Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien21t

une 21 de passage a paris

Messages recommandés

Vous oubliez l'inconvénient principal d'une moto....son Cx et Scx de merdasse atomique....

Autant à l'accel voir le s1000 s'envoler me choque pas, autant à 230 si la 21 fait vraiment ses 500cv ( et j'en doute pas connaissant l'équipe) ça m'étonne bcp moins que la moto ne décroche pas!!

Avec ma zx10 en full on a test avec pats4 (600cv) autant à l'accel à basse vitesse il n'y a pas match, autant en reprise à 200+...attention hein..je ne lui met ps grand chose...et arrivé à 250 la voiture remonte et en pointe pure sa s4 serait devant !

Faut des watt de fou pour tenir une 1000 en full à 100km/h, mais BCP MOINS (tout est relatif) pour la tenir à 200/250 comme dans la vidéo Wink le RPP d'une moto ne veut "presque" rien dire et aucunement comparable à celui des voitures!

Justement. Sur la vidéo c eSt ...100/250 ....

Bref je suis ouvert a toute proposition de test ...
S savoir je suis en street donc zu dessu 250 c est fini

la video fini a plus de 280
a 7000 en 5 tu es deja a 280 en 21 et on coupe a 7500
d'ailleur le zx9r taille bien a l'appuiyé c'est a plus de 250 qu'on le repasse
pour moi le bmw n'etait pas dans son rapport tout simplement ,mais le zx9 vu comme il part etait bien dans ses tours

bref des beau test, et on ne demande que la suite des aventures !!

moto vs voiture je vois pas pourquoi discuter...

Vu que l'interessé n'est pas là, je poste ce qu'il donne contre des autos apres avoir surfé sur youtube, là je pense que certains peuvent sortir les rames pour essayer de l'accrocher.

beau test mais quand on voit comment a dur jimmy contre une moto de 200 cv meme si il part apres me dit aussi qu'il faut plus que 500 ch pour aller accrocher une moto comme ça

On verra bien la caisse contre d'autres caisses si elle participe au Battle fight de Samedi , le top .

j'ai un test assez concret

M6 507 cv stock vs 1000 gsxr et r1 2008 en full

reprise a 200 les bécanes se barres jusqu'a 270 environ 4 bonnes caisses et la m6 arrive a rattrapé son retar et doublé un peu après 300 !!!!

Onemanshow a écrit:
On verra bien la caisse contre d'autres caisses si elle participe au Battle fight de Samedi , le top .

Clastres ou autres ?

buhl a écrit:
moto vs voiture je vois pas pourquoi discuter...

Vu que l'interessé n'est pas là, je poste ce qu'il donne contre des autos apres avoir surfé sur youtube, là je pense que certains peuvent sortir les rames pour essayer de l'accrocher.

surtout k elle as ete regler depuis cette video

un s1000RR c 200kg tout plein fait !!!!! (90% d'essence)
j'en est passer une au banc a 202chx avec 1800km
bref je devrai en avoir une d'ici une semaine donc si ya du test possible avec les grosse caisse qui sont censser la manger je suis chaud
pas de blabla , juste un test par contre c un 100/280
voila

c'est + lourd qu'un R1 cette bmw ?

et je vois la video du 21 contre un M3 e 92 mais ca donne quoi un e92 contre un bon e36 3.2 ?

d'apres le net la R1 fait 206kg
la bmw 200kg tout plein fait c pas bcp tres peu de moto font moins !

sur les video face au M6 ou L'AMG ou la M3 la 21 faisait a peine 400cv, c'est bien écris "carto rodage".
elle a 480cv depuis ce vendredi seulement.
le 1000RR a tourné autour de la 21 y a pas de match possible c'est le must en moto il joue avec la 21.
la ZX9R a tout de même 10 ans ce n'est pas un moteur injection mais carbu et 130cv ce n'est pas 200, ça doit peser 220kg a sec.
ce dont on est sur c'est que les motards ( pilote du 1000rr ou zx9r )etais sur le cul il n'en croyais pas leur yeux et tous les gens présent aussi.

belle perf les mecs , dommage qu il soit aussi loin sa aurait pu faire de bon tests Wink mais bon je m inquietes pas en idf tu devrais ns faire un truc dans le meme genre

belle perf de la 21 mais les motos recentes ce n est pas le meme monde il faut sortir beaucoup mais beaucoup de cv et surtout reussir a les passer au sol ppour pouvoir jouer avec des becanes en tout cas pour les grosses cylindree
mais sa n enleve rien a la 21 qui marche du feu de dieu bravo en tout cas beau boulot julien
moto vs caisse pas comparable

Mig 150 a écrit:

et je vois la video du 21 contre un M3 e 92 mais ca donne quoi un e92 contre un bon e36 3.2 ?

ya pas match mig a 3 dans le m3 e92 2x 115kilo plus 1 personnes de 80kilo cote cote avec kemar m3 3.2 qui marche tres bien donc 1vs1 ya au moins 3/4 caisse d'ecart a mon avis

Bien sur qu il n'y a pas match mais Matt disait " oui la sub a darko si ça "

Ça tombe bien Renenez va sortir un s1000rr pour 100//280 ... J espère seulement que les proprio des caisses de plus de 500 vont sortir leur autos pour test !!!

Moi j ai pas de chevaux c est mort sauf si ya du 600 roadster LOL

Claire un cb 500 suffit ...!! LOL

Guech sort la cam !!!
On fera s1000rr vs Gsxr1000 vs e46 ..

Moi je suis quand meme sur le cul! Quand tu vois que y a "a peine" 4,5 ans les 21 etaient soit "disant" depassees et galerait a sortir plus de 300cv et qu aujourd hui on dirait que de passer les 400cv c est commun pour eux, je dit respect les gars!!

c est clair moi je dis respet au 21 car celle que j ai croiser sur cs elles ont vraiment le diable au cul est leurs proprios super cool se qui permet de pouvoir rouler avec eux meme si on a moins de cv (je parle pour moi ) ce qui fait que les runs ce passe dans une tres bonne ambiance
donc bravo a vous pour le boulot sur cette 21 est continuer a nous mettre des videos comme celle ci

Tu es gentil la pince j ai pas de gt42 sur le ///M sinon j aurai bien voulu LOL mais je servirai de balai prdr

deNismo a écrit:
c est clair moi je dis respet au 21 car celle que j ai croiser sur cs elles ont vraiment le diable au cul est leurs proprios super cool se qui permet de pouvoir rouler avec eux meme si on a moins de cv (je parle pour moi ) ce qui fait que les runs ce passe dans une tres bonne ambiance
donc bravo a vous pour le boulot sur cette 21 est continuer a nous mattre des videos comme celle ci

Pas faux .

Gros respect pour tout ce taf et essais réalisé... En espérant voir une bete de 21t quand je pourais sortir ma charette... ( pas pour tester bien sur ptdr vais me faire plier)

Meme si un ZX9 est un "vieux coucou",ca reste une trés jolie perf.Pas ridicule vs le 1000RR qui est le top de l'hypersportive.Et ca pointe en plus.Donc faut reconnaitre que c'est beau Cool

stevens a écrit:
Mig 150 a écrit:

ya pas match mig a 3 dans le m3 e92 2x 115kilo plus 1 personnes de 80kilo cote cote avec kemar m3 3.2 qui marche tres bien donc 1vs1 ya au moins 3/4 caisse d'ecart a mon avis

oki je savais pas comment ca marchais

RENENEZ a écrit:

j'ai cru que les R1 faisait 180 kg

mais perso je sais que par exemple un S4 de 600cv en départ a 100 contre un R1 ou 1000 RR n'a aucune chance

en parlant de la 1000 bmw tu es au courant que y a un capteur dans la fourche pour ne pas faire de roue arriere au démarage ? si c'est bien vrai esce que ca peut se déconnecté au guidon ?

Mig 150 a écrit:
RENENEZ a écrit:

206kg, tout plein fait Wink
La version précédente faisait 199kg tout plein fait, 174kg à sec Wink

deNismo a écrit:
donc bravo a vous pour le boulot sur cette 21 est continuer a nous mattre des videos comme celle ci

Mig 150 a écrit:
RENENEZ a écrit:

mais perso je sais que par exemple un S4 de 600cv en départ a 100 contre un R1 ou 1000 RR n'a aucune chance

en parlant de la 1000 bmw tu es au courant que y a un capteur dans la fourche pour ne pas faire de roue arriere au démarage ? si c'est bien vrai esce que ca peut se déconnecté au guidon ?

pas de capteur sur la fourche , mais tu parle de l'ASC (antiwheeling) sa passe les donner par les capteur abs , si une roue tourne plus vite que l'autre sa coupe l'injection ! c tout

Ptit (=BB) a écrit:
deNismo a écrit:

pkoi quand on parle de 21 sa par en blablabla
dsl les mec vos caisse marche pas

moi qui suis pas reglé avec ma 21 depard a 100 avec un zx6r prepa il me met une moto et apres je lui roule dessu jusqua 260km car oui je suis en rodage lol
donc ils faut arreté une 21 fait que 1100kilo hihhihi

j'espere en n'avoir enervé plus d'un a samedi que l'on rigole

RENENEZ a écrit:
Mig 150 a écrit:
RENENEZ a écrit:

pas de capteur sur la fourche , mais tu parle de l'ASC (antiwheeling) sa passe les donner par les capteur abs , si une roue tourne plus vite que l'autre sa coupe l'injection ! c tout

mes tu peu quand meme faire des roues en le deconnecten !
jusqu a 75% d angle lol ..... ca joue aussi en fonction des modes de 0 a 75% qui est deja bien pour faire des roue ;-)

on le redit si y a des caisse qu il veule teste vs gsxr ou s1000rr on est chaud et au moins vous serez sur con est a fond niveau poigne gaz ..... ;-)

les 21T c'est comme les sub, au départ on voyait rien de beau mais d'un coup il est sorti 1 ou 2 sub qui arrachent tres fort.
Je pense que c'est du au choix qu'on a sur internet et pas dans nos bonnes vieilles boutiques comme autobacs ou notauto qui proposent comme pieces perfo des filtres ou des additif "mégaboost" de merde...

Certains se rappelleront peut etre les boutiques comme "Profil tuning" sur la n20 ou abt route de corbeil à ste genne... ben il n'y avait pas trop de choix et les prix décourageaient.

turbocup94 a écrit:
Ptit (=BB) a écrit:
deNismo a écrit:

moi qui suis pas reglé avec ma 21 depard a 100 avec un zx6r prepa il me met une moto et apres je lui roule dessu jusqua 260km car oui je suis en rodage lol

Oui enfin un zx6r ça n à vraiment rien à voir avec 1 1000rrr...surtout passé 150/200
Mais fais le test et raconte nous.
Après c est vrai qu un 600 peut vite se faite accrocher à haute vitesse!
En tt cas avec 500cv, ça doit bien rouler le 21, chapeau!

buhl a écrit:

Certains se rappelleront peut etre les boutiques comme "Profil tuning" sur la n20

oh putain ca date!!!

clair 600 même hyper sport rien a voir avec 1000 hyper sport !!!

De plus avec la pince ce qui est bien c'est qu on est sur qu il est à fond , sa poigné est on/off , pas de demi mesure lol !!!

lapince moi chaud pour test 50/250 avec la ///M stock

Toi sur la roue arrière !!!!! PTDR

turbocup94 a écrit:
Ptit (=BB) a écrit:
deNismo a écrit:

Pourquoi samedi que l'on rigole? y a du gros client quand méme pour la 21, elle fera partie du groupe des 400ch+ comme 90 pour cent des caisses apparemment, non?
Enfin j comprend pas trop, le qu'on rigole? a moins qu'elle mette tout le monde d'accord, la, j avou ce serait surprenant!

turbocup le post etais pas aggressif du tout, c'est normal sur un forum les avis divergeants.

pour samedi on a aucune pretention car comme dit figo y a du trés lourd et toujours plus fort que soit.

je ne partage ta reaction trop virulente a mon gout.

julien21t a écrit:
turbocup le post etait pas agressif du tout, c'est normal sur un forum les avis divergeants.

pour samedi on a aucune pretention car comme dit figo y a du trés lourd et y a toujours plus fort que soit.

je ne partage pas ta reaction,trop virulente a mon gout.

merde,je suis d'accord avec un taliban coincoin pour une fois...lol

Au pire si vous voulez vous taper dessus, je pense qu'il y a moyen de se louer une salle de box, hop un ring et vous vous défoulez en toute sécurité

Bin c est bon ça comme vidéo!!!!!moi je veux tester avec la moto les potes ça vous dis!????ça me fera un repaire entre 10 et 20 caisses derrière !!LOL !!!
bravo aux coin coin ultra bon esprit cette équipe!!!et gros resultats!!!!!

Sérieux mp pour les tests avec des motos !!!!ça va être bon!!!avec vidéo!!!!ça va chier poir vous les 2 roues!!!LOL

je revien de F

j'ai pu test avec une gsxr 750 de 2011 j'arrive a la passer

et une gsxr 1000 de 2007 elle par contre c'est mort a moin de partir vers 250 ou la j'aurai une chance d'etre a coté puis partir sur la pointe mais bon pour la 1000 je savais a l'avance c'était juste pour le fun

j'étais a 2 dans ma caisse eux en solo

tien dailleur y avait un 21 blanc je sais pas si il est d'ici
y avait aussi plein de M3 et megane rs

Vous êtes partis à quelle vitesse, Mig?
Il était en full le 750?

Angel a écrit:
Il était en full le 750?

oui les 2 en full mais ya quand meme une bone diff entre le 1000 et 750

j'étais en 4eme a 130 la 750 en 2
la 750 ma mi une caisse quand on part puis je remonte et passe assez vite

la 1000 départ a 130 elle rigole c pas comparable il me faudrait 200cv en + ou qu'il monte a 2 pour voir

Tu tournes à 590ch environ, c'est ça?
Merci pour le récit Wink

Mig 150 a écrit:
Angel a écrit:
Il était en full le 750?

oui les 2 en full mais ya quand meme une bone diff entre le 1000 et 750

j'étais en 4eme a 130 la 750 en 2
la 750 ma mi une caisse quand on part puis je remonte et passe assez vite

la 1000 départ a 130 elle rigole c pas comparable il me faudrait 200cv en + ou qu'il monte a 2 pour voir

putain joli resultat sachant qu a 130 son couple a du debarquer fort Wink

buhl a écrit:
Certains se rappelleront peut etre les boutiques comme "Profil tuning" sur la n20 ou abt route de corbeil à ste genne... ben il n'y avait pas trop de choix et les prix décourageaient.

Profil tuning ? T'es trop jeune pour avoir connu auto-exclusive alors

Exellent le test avec le s4!!!ce soir si y a des motives moi je suis chaud!!

• Créer...