julien21t 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon vu que la semaine prochaine y'a une grosse réunion a clastres on a reglé vendredi soir une petite 21 pour l'occasion toujours en 2.0 8soupapes du coup on a cherché du client vendredi soir et on a trouvé que des motos zx9r 132cv et bmw 1000rr http://img70.xooimage.com/views/b/d/a/img-29786bb.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bo scoore ;-) parcontre les teste etait de combie kmh a combien vs moto ? avec 500ch ta aucune chance vs un s1000rr ...lol faut le double mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 6 juin 2011 on a coupé a + de 280comme marqué le 1000rr passé 230 nous atendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vous este parti a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 6 juin 2011 environ 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très beau résultat, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oki merci etonne que le zx9r vous est pas rouler dessu au moin jusqu a 230 .....peu etre 100ch ? a mon avis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Celle la elle ma fait mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 6 juin 2011 raglapince a écrit:oki merci etonne que le zx9r vous est pas rouler dessu au moin jusqu a 230 .....peu etre 100ch ? a mon avis ;-) pareil j ai pensé la memeet si elle est full, eh bah grand respect pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 6 juin 2011 pensez ce que vous voulez l'auto sera au battle no limit on en rediscutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 LOL ça c'est bien vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 en traction, je me demande comment vous faites pour tout passer au sol lolEn tout cas chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 6 juin 2011 julien21t a écrit:pensez ce que vous voulez l'auto sera au battle no limit on en rediscuteratu sais on met pas ta parole en doutec est juste que ce genre de resultat est rare, donc on en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 juin 2011 la r21 a l'air denvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 juin 2011 on peut venir en becane tester a clastres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je parle pas du S1000RR perso car la ya pas match, je parle du Zx-9r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super les perfs bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J ai hate de voir tt ca a battle no lmite pour coparrer l auto a d autre ! en tt cas le rapport poid puissance ca le fait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 juin 2011 perso je dit pas que la voiture marche pas ....(je m en fou c est or categorie pour moi soit trop gros pour ma caisse soit trop petit pour ma moto lol ) juste que j aurai pense qu un zx9r aurai mieu marche a c est regime la ...;-) les moto on peu etre pas retrograde ? car pour mange une moto de 100/a 230 faut des ch ....mais chapeau ppur avoir sorti 500ch c est super propre ...;-) 60 de couple ca doit tracter grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super bravo encore julien Rag c'est quoi ta moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 juin 2011 gsxr 1000 full ligne admi street chaud pour teste avec des caisse ;-) chaqu un son rapport .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 juin 2011 on voit rien sur la video...la ZX9r c'est celle avec les lumières bleues et la s1000rr c'est celle qui joue avec vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 6 juin 2011 harould a écrit:on voit rien sur la video...la ZX9r c'est celle avec les lumières bleues et la s1000rr c'est celle qui joue avec vous?c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vivement Samedi , ce 21 est vraiment vener . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo mec !!! Les 21 de nos jours forcent le respect - la tienne est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ce n'est pas la mienne mais celle de limsa il est de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 7 juin 2011 raglapince a écrit:gsxr 1000 full ligne admi street chaud pour teste avec des caisse ;-) chaqu un son rapport ....ça développe combien de CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 takedown94 a écrit:julien21t a écrit:pensez ce que vous voulez l'auto sera au battle no limit on en rediscuteratu sais on met pas ta parole en doutec est juste que ce genre de resultat est rare, donc on en discute Justement c'est parce c'est rare que sa choc (hélas comme toujours) en tout cas comme j'ai déja dit et je le redit Respect et Félicitation pour le taf que vous avez fait et le résultat du banc avec 30° en extérieure que tu a oublié de souligner Julien Vivement le 11 et le 12 qu'on rigole un peu !!! RENENEZ a écrit:on peut venir en becane tester a clastres?non non quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pylote a écrit:raglapince a écrit:gsxr 1000 full ligne admi street chaud pour teste avec des caisse ;-) chaqu un son rapport ....ça développe combien de CV ?16o 170 ch ! Mazout c est quand les 500 ch con teste ensemble ...? Pour une fois se sera moi qui te roulerai dessu ....:-p LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il faut bien plus de 500ch pour s attaquer sérieusement a un 1000 débridé...sinon j espère voir le 21 a l œuvre contre de grosses caisses, ça promet apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moi c est se que je pense ... Mais j aimerai bien test pour voir ... Et confirme ou pas mes dire ...Car souvent en caisse on pense défonce des moto ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 7 juin 2011 un zx9r de 100cv qui prend 300 kmh c'est vrai que caa court les ruesles 132cv on les a pas inventés ca vient du motard va a F..... lui expliqué qu'il a une moto bridé ton rdv je l'honorerais apres l'hiver avec mon auto car pour l'instant en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 raglapince a écrit:pylote a écrit:raglapince a écrit:gsxr 1000 full ligne admi street chaud pour teste avec des caisse ;-) chaqu un son rapport ....ça développe combien de CV ?16o 170 ch ! Mazout c est quand les 500 ch con teste ensemble ...? Pour une fois se sera moi qui te roulerai dessu ....:-p LOL Jamais car il y a pas besoin d'avoir 500Ch pour tester et bin tu a besoin d'une bécane pour me rouler dessus Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Figo77 a écrit:il faut bien plus de 500ch pour s attaquer sérieusement a un 1000 débridé...sinon j espère voir le 21 a l œuvre contre de grosses caisses, ça promet apparemment! en ce moment je tombe sur des videos caisse contre s1000rret c est a peu pres 1000 ch pour faire du cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 juin 2011 julien21t a écrit:un zx9r de 100cv qui prend 300 kmh c'est vrai que caa court les ruesles 132cv on les a pas inventés ca vient du motard va a F..... lui expliqué qu'il a une moto bridé ton rdv je l'honorerais apres l'hiver avec mon auto car pour l'instant en rodage Aucun souci Je peu maître en 100 ch via interrupteur Je te monterai la dif ..;-) Et pas sur que ça prenne 300kmh ...! LOL 28o km/h c est déjà bo Mais je le redit c est pas contre les perf du 21... Juste que connaissent un peu les moto j ai du mal a croire ..! (mécano moto ..) Après quand ça me sera arrive alors la je serai le première a le dire ...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bah merde je suis passé j'ai pas vu ca sinon ca aurait pu etre un bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 juin 2011 julien21t a écrit:un zx9r de 100cv qui prend 300 kmh c'est vrai que caa court les ruesles 132cv on les a pas inventés ca vient du motard va a F..... lui expliqué qu'il a une moto bridé ton rdv je l'honorerais apres l'hiver avec mon auto car pour l'instant en rodage Sacré rodage! Tu penses vraiment pouvoir tenir un gros cube en reprise ? ta 21 est un 4 roue? méme avec 600ch, j y crois pas si le 1000 est en full et rapport libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Figo77 a écrit:julien21t a écrit:un zx9r de 100cv qui prend 300 kmh c'est vrai que caa court les ruesles 132cv on les a pas inventés ca vient du motard va a F..... lui expliqué qu'il a une moto bridé ton rdv je l'honorerais apres l'hiver avec mon auto car pour l'instant en rodage Sacré rodage!Tu penses vraiment pouvoir tenir un gros cube en reprise ? ta 21 est un 4 roue? méme avec 600ch, j y crois pas si le 1000 est en full et rapport libre.C'est pas une 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui, j me basais sur le pseudo, 21 ou pas, faut vraiment bcp de ch et que sa passe bien au sol pour accélérer comme un 1000. a voir, si le test a lieu un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Figo77 a écrit:julien21t a écrit:un zx9r de 100cv qui prend 300 kmh c'est vrai que caa court les ruesles 132cv on les a pas inventés ca vient du motard va a F..... lui expliqué qu'il a une moto bridé ton rdv je l'honorerais apres l'hiver avec mon auto car pour l'instant en rodage Sacré rodage!Tu penses vraiment pouvoir tenir un gros cube en reprise ? ta 21 est un 4 roue? méme avec 600ch, j y crois pas si le 1000 est en full et rapport libre.2rm a moins qu il ai desactivé les roues arriere sur la video du banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ah c pas toi qui est venu me voir en pensant que c t a moi le s4?? A coter dune 206rc noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 takedown94 a écrit:Figo77 a écrit:julien21t a écrit:un zx9r de 100cv qui prend 300 kmh c'est vrai que caa court les ruesles 132cv on les a pas inventés ca vient du motard va a F..... lui expliqué qu'il a une moto bridé ton rdv je l'honorerais apres l'hiver avec mon auto car pour l'instant en rodage Sacré rodage!Tu penses vraiment pouvoir tenir un gros cube en reprise ? ta 21 est un 4 roue? méme avec 600ch, j y crois pas si le 1000 est en full et rapport libre.2rm a moins qu il ai desactivé les roues arriere sur la video du banc Non non c'est bien un 2Rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 7 juin 2011 raglapince a écrit:julien21t a écrit:un zx9r de 100cv qui prend 300 kmh c'est vrai que caa court les ruesles 132cv on les a pas inventés ca vient du motard va a F..... lui expliqué qu'il a une moto bridé ton rdv je l'honorerais apres l'hiver avec mon auto car pour l'instant en rodage Aucun souci Je peu maître en 100 ch via interrupteur Je te monterai la dif ..;-) Et pas sur que ça prenne 300kmh ...! LOL 28o km/h c est déjà bo Mais je le redit c est pas contre les perf du 21... Juste que connaissent un peu les moto j ai du mal a croire ..! (mécano moto ..) Après quand ça me sera arrive alors la je serai le première a le dire ...;-) une autre 21 du meme type va etre fini d'ici peut elle sera plus proche de la rp si tu veut test en mode pluie voir si le zx9r etait a 100 cv apres si tu veut voir celui la clastres le WE prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je suis un peu d el'avis a la pince !!!! la 21 marche super fort rien a redire !!!!! Par contre la BMW 1000 même si il vous attendaient a 230 , quand vous etes parti il aurait du vous laissé sur place !!!!! N'oubliez pas que la moto c'est même ^mus un rapport poids puissance , elle a plus de chevaux que de kilo , je ne sais pas si vous vous rendez compte sauf si vous etes motard peut être !!!!Par contre a la pointe il est très facile de déboité des bécanes apres 250 mais en accèl avant 200 c'est très dur de ne pas se prendre 10 caisses PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 guech a écrit:N'oubliez pas que la moto c'est même ^mus un rapport poids puissance , elle a plus de chevaux que de kilo , je ne sais pas si vous vous rendez compte sauf si vous etes motard peut être !!!! Déja elle à moins de cv que de kilos...et ensuite elle ne roule pas toute seule cette moto?!Rajoute un bonhomme de 80 kilos et tu recalculs le rapport poids/puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 juin 2011 poids 204kilo pour 200ch ;-) tu connai beaucoup caisse qui fond 1000kilo 1000ch sans pilote ...... meme a 280kilo pour 200ch je pense y a de la marge .....non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 raglapince a écrit:poids 204kilo pour 200ch ;-) tu connai beaucoup caisse qui fond 1000kilo 1000ch sans pilote ...... meme a 280kilo pour 200ch je pense y a de la marge .....non ? Le RPP ne fait pas tout non plus, y'a le couple, la motricité, l'etagement de boite, la cylindrée, le passage des rapports, la courbe...etcJe voudrais bien voir le 1000rr à coté de la sub de Darko par Exemple...Tu sais quel temps ca fait un 1000 en full au 400m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pas tant que ça. On va tabler sur 290kg (204kg pour la brêle, tous pleins faits, avec son pilote et ses fringues ^^). ça fait un rpp de 1.45 kg/chça veut dire qu'une caisse de 1000ch pour 1450kg, avec son conducteur, serait dans les clous.Combien ça pèse une Supra allègée? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Même Rico en Full doit avoir un rapport poid/puissance inférieur à 1.4.@Lapince: mon commentaire n'était pas pour dire que la 21 accroche le 1000.Je sais bien que ce n'est pas le cas. C'était juste pour signaler qu'en état de marche, un 1000RR n'a pas un rapport poid/puissance de 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 juin 2011 spirou a écrit:raglapince a écrit:poids 204kilo pour 200ch ;-) tu connai beaucoup caisse qui fond 1000kilo 1000ch sans pilote ...... meme a 280kilo pour 200ch je pense y a de la marge .....non ? Le RPP ne fait pas tout non plus, y'a le couple, la motricité, l'etagement de boite, la cylindrée, le passage des rapports, la courbe...etcJe voudrais bien voir le 1000rr à coté de la sub de Darko par Exemple...Tu sais quel temps ca fait un 1000 en full au 400m?moins de 10seconde sûr si tu sait partir car il y a longtemps déjà ça tournait dans les 10,2 10,1 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites