Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diogo11

chaumont 2011

Messages recommandés

Meilleur temps du week-end pour la sub 10.100 et meilleur vitesse de passage a 235.5 Km/h !

voila la belle vidéo de DARKO face a RICO

vidéo de l'extérieur :

Avec Trez :

d'autre video du week-end :

Bonus :

super week end les temps sont bien descendu Smile . il reste du travail pour pouvoir passez la 3 eme correctement et avoir un meilleur depart la voiture patine trop

Oui super week end
Ambiance super cool avec de vwdrag...
Pour moi la plus belle video est c'elle contre rico car c'est la seule ou il y as un match.

oui tres belle video est elle marche tres fort pour lavoir vue samedi
bravo les gas

diogo a écrit:
Oui super week end
Ambiance super cool avec de vwdrag...
Pour moi la plus belle video est c'elle contre rico car c'est la seule ou il y as un match.

tres bon week end pour nous aussi , tres bonne ambiance avec vous , a refaire ;-)

Rico, tu tournes à quelle puissance, environ?
Dans la vidéo, le speaker dit que tu es en traction. Il s'est planté? Vu comment tu pars ... Arbre et flector ont dû tenir Wink

Angel a écrit:
Dans la vidéo, le speaker dit que tu es en traction. Il s'est planté? Vu comment tu pars

Et dans une autres, il dit que c'est une polo, et qu'il va se faire "atomiser" par un muscle car

J'te laisse deviner de "qui à torché qui"... Laughing

Matt.VR6-turbo a écrit:
Angel a écrit:
Dans la vidéo, le speaker dit que tu es en traction. Il s'est planté? Vu comment tu pars

Et dans une autres, il dit que c'est une polo, et qu'il va se faire "atomiser" par un muscle car

J'te laisse deviner de "qui à torché qui"... Laughing

j avais meme pas fais gaffe et pourtant j y etais ....
en tt cas super week end dans une bonne ambiance avec l equipe MTR , serjius , FRT et la vw drag ...quand vs voulez pour un apero Wink

J'adore le speaker :
" Très bon temps de réaction a droite, a gauche.... beaucoup moins " LaughingLaughing
Alors TREZ Laughing

La sub doit vraiment tourner très fort maintenant, et très bon match contre Rico Wink
Dommage que Regis et son S2 n'etait pas la Wink j'aurais bien aimer voir le match !

En tous cas, très beau travail !

lol j etais en mode touriste , pneus a 2.2bars , je peux te dire que je suis reste sur place au depart bref en tt cas je me suis bien marre

Invité
Bravo mtr, ça envoie !
Elle annonce combien maintenant ? Des évolutions ont eu lieu depuis les vidéos contre les s/rs qui datent d'un ou deux ans ?

un bon week end avec une bonne ambiance apero mecanique et de bonnes barres de rire

• Créer...