diogo11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Meilleur temps du week-end pour la sub 10.100 et meilleur vitesse de passage a 235.5 Km/h !voila la belle vidéo de DARKO face a RICO vidéo de l'extérieur : Avec Trez : d'autre video du week-end : Bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sa envoieBelle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 BRAVO:-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 juin 2011 belle perf, ca envoie du bois Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super week end les temps sont bien descendu . il reste du travail pour pouvoir passez la 3 eme correctement et avoir un meilleur depart la voiture patine trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui super week endAmbiance super cool avec de vwdrag...Pour moi la plus belle video est c'elle contre rico car c'est la seule ou il y as un match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui tres belle video est elle marche tres fort pour lavoir vue samedi bravo les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Très bonnes vidéos, ça décolle sec et après ça envoie sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 juin 2011 putain sa envoi jolie taf belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 5 juin 2011 diogo a écrit:Oui super week endAmbiance super cool avec de vwdrag...Pour moi la plus belle video est c'elle contre rico car c'est la seule ou il y as un match. tres bon week end pour nous aussi , tres bonne ambiance avec vous , a refaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rico, tu tournes à quelle puissance, environ?Dans la vidéo, le speaker dit que tu es en traction. Il s'est planté? Vu comment tu pars ... Arbre et flector ont dû tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Angel a écrit:Dans la vidéo, le speaker dit que tu es en traction. Il s'est planté? Vu comment tu parsEt dans une autres, il dit que c'est une polo, et qu'il va se faire "atomiser" par un muscle car J'te laisse deviner de "qui à torché qui"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Angel a écrit:Dans la vidéo, le speaker dit que tu es en traction. Il s'est planté? Vu comment tu parsEt dans une autres, il dit que c'est une polo, et qu'il va se faire "atomiser" par un muscle car J'te laisse deviner de "qui à torché qui"... j avais meme pas fais gaffe et pourtant j y etais ....en tt cas super week end dans une bonne ambiance avec l equipe MTR , serjius , FRT et la vw drag ...quand vs voulez pour un apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'adore le speaker : " Très bon temps de réaction a droite, a gauche.... beaucoup moins " Alors TREZ La sub doit vraiment tourner très fort maintenant, et très bon match contre Rico Dommage que Regis et son S2 n'etait pas la j'aurais bien aimer voir le match ! En tous cas, très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 lol j etais en mode touriste , pneus a 2.2bars , je peux te dire que je suis reste sur place au depart bref en tt cas je me suis bien marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo mtr, ça envoie !Elle annonce combien maintenant ? Des évolutions ont eu lieu depuis les vidéos contre les s/rs qui datent d'un ou deux ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 450ch a la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 avion la sboub! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle envoie sévère . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 7 juin 2011 un bon week end avec une bonne ambiance apero mecanique et de bonnes barres de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tu devais etre belle en pompom girl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites