max91 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pseudo: Max91Prénom: MaximeLocalité : 91 Présentation du véhicule : Ford focus STMarque: FordModèle: FocusPuissance actuelle: 289chLes motivations de votre venue : run DA et participer au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 juin 2011 re-bienvenueFaudrait qu'on se croise j'ai bien envie de tester avec ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max91 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci a vous mes salutations à tous . J'attend avec impatience de pouvoir participer au forum . Merci d'avance au modérateurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 up pour son accès au forum normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 moi aussi chaud pour rouler un bout de chemin ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites