MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sa bouge se soir si oui dites ou j'aimerais bien tester avec d'autres 21 (prépa) si possible genre TOTOFF93, PYLOTE ou d'autres pour situer les perfs actuelles de LA CHOUPETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Un petit Up pour Mazout et sa quadra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J ai cassé une patte de mon silencieux donc c est mort pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 druides a écrit:Un petit Up pour Mazout et sa quadra ! Merci POULETTE totoff93 a écrit:J ai cassé une patte de mon silencieux donc c est mort pour ce soir ha merde sa sera pour la prochaine fois bonne réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voila, tu leur as fais peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pylote ne pourra pas, son 21 n'est pas prêt pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 takedown94 a écrit:voila, tu leur as fais peur!!! non tu est ouf loin de la Turtle a écrit:Pylote ne pourra pas, son 21 n'est pas prêt pour le moment .ok ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites