tom16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Cherche personne pour faire des reprises sympa dans le 76 à proximité de rouen pour pouvoir situer un peu ma caisse en performances. Dans ma catégorie bien évidemment donc - de 200cv. Rappel je fais 166 cv et 305 NM pour 1035kg. A bientôt j'espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon alors me dites pas qu'il y a personne dans le 76 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pas de soucis pour moi dès que la rs reroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom16 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ok ça marche, tu as quoi comme modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 En gros ligne, aac, reprog donc + - 190cv et 23mkg pour le même poids que toi.Tu as deja fait quoi comme test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom16 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ok ba tu sera devant sans problème alors mais le test peut être sympa ! Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai une Abarth pour test avec toi pour voir...152cv / 21mkg sur le banc BR performance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom16 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est une grande punto abarth que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 3 août 2011 mwa j ai un clio rs 2 stock 172 avec boite changer c tout ca te tentte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom16 0 Posté(e) le 6 août 2011 je suis ok contre ta rs fais moi signe si tu passe pas loin de rouen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 6 août 2011 ok pas de souci on ce tien au jus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 août 2011 tom a écrit:C'est une grande punto abarth que tu as ?Non une 500 Abarth135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom16 0 Posté(e) le 9 août 2011 Cool ! tu as quoi comme modifs sur ton abarth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 12 août 2011 toujours chaud pour sortir ton abarth ? la clio reroule donc donc si tu es motivé pour venir un vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom16 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ouai ça me tente mais tu habites vers où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 17 août 2011 ba un vendredi sur rouen ou le havre, moi je suis entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom16 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est cool on est pas très loin, pour moi ça sera plutôt du coté de rouen parce que la havre ça fait un peu loin ! Jte tiens au courrant quand jsuis libre un vendredi soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttinjection 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 slt au prochain rasso sur rouen contactez moia bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ca fais un bou mais ya des runs loisirs a clastre (02) le 25-09 sur un piste c'est un dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom16 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour l'info mais malheureusement c'est vrai que ça me fait un sacré bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites