harould 0 Posté(e) le 1 juin 2011 dédicasse a s16boy et crestaGT!il vous manque la coupe de cheveux a la justin bieber les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 juin 2011 lol des barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c bon çaet bravo pour la ceinture sécurité avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Comment tu trouve des merde pareil??quel gâchis pour cette 900 cab alala. Bon eux sont moche, mais ils est vrai que souvent les gens en Saab sont beau lol tu va m'obliger à lancer la vidéo du Belge tuning fan de mazda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 lolotazoun a écrit:c bon çaet bravo pour la ceinture sécurité avant tout tu es sérieux pour la ceinture? ou c'est une blague? parce que faire ce genre de réflexion dans la vidéo d'un clip débile ou de toute façon il roule a 2 à l'heure, tu me fait flippé toi tu es pas le fils de Mr. Guéant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 s16boy a écrit:lolotazoun a écrit:c bon çaet bravo pour la ceinture sécurité avant tout tu es sérieux pour la ceinture? ou c'est une blague? parce que faire ce genre de réflexion dans la vidéo d'un clip débile ou de toute façon il roule a 2 à l'heure, tu me fait flippé toi tu es pas le fils de Mr. Guéant?? la ceinture en toute circonstance cette vidéo est un exemple pour les jeunes heu j'abuse un peu làon va dire que la ceinture est le seul point positif de cette vidéo pourrie Et oui pour avoir fait 3 gros crash je suis 100% pour la ceinture ( les harnais c encore mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 les coupes de ouf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 2 juin 2011 en tout cas son délire j'aime bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pzk les gas moi jaime bien ils font delire LOLvous aller me detesté sa cest horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci harould, sympa la vidéo, enfin la vérité sur les saabistes , ILS SONT BEAUUUUUU Je remarque que le pilote te ressemble pas mal quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aero760 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est abusee de tuner un peu une 900 cab monte carlo les c..s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 juin 2011 les mecs qui roulent en saab c'est ça les mecs!!!!!!!! Mobb Deep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites