crestagt 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut a tous, on se fait un ptit tour sur cs , j'y serais avec la 9.3 hirsch et tontonwinz en subdes amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 à voir si il y a des motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 crestagt a écrit:salut a tous, on se fait un ptit tour sur cs , j'y serais avec la 9.3 hirsch et tontonwinz en subdes amateurs ?Si y'a des saab qui sortent,je sors ma suèdoise (850R). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 SoLo a écrit:crestagt a écrit:salut a tous, on se fait un ptit tour sur cs , j'y serais avec la 9.3 hirsch et tontonwinz en subdes amateurs ?Si y'a des saab qui sortent,je sors ma suèdoise (850R).cool ca mon frere doit passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bon ba je vais etre oblige de passer voir vos tetes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ok ca marche ca va mieux la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non mais t inquietes j en ai commande une de rechange pour le ring au cas ou , c est comme une roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ok c est vrai que ca approche le petit tour au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Peut-être présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vous y serez pour quel heure je passerait peut etre faire un tour vu que ce sur la route pour aller a chaumont je serait avec un plateau si je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 cool moi aussi je vais a chaumont samedi toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je vais peu être passé aussi mais sûrement pas longtemps.A quelle heure tu es chaud Cresta? Tu as prévenu Cédric et sa 9-3 2l8t?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 juin 2011 deNismo a écrit:ok c est vrai que ca approche le petit tour au ring Voys allez bien vous amuser sur le ring on y a ete le week dernier avec des pote cete violant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Rdv ou et à qu'elle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 1 juin 2011 rdv vers 22h sur le parking du feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok je serais làje vais essayer de ramener le petit jeune en evo 9 400+ on verra s'il veut venir, donc s'il y a des 21turbo 400+ qui traîne dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 MAZOUT a écrit:à voir si il y a des motiver Viens vers chez nous j'sors la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 s16boy a écrit:ok je serais làje vais essayer de ramener le petit jeune en evo 9 400+ on verra s'il veut venir, donc s'il y a des 21turbo 400+ qui traîne dans le coin...je fait pas 400+ mais pourquoi pas francounette-rs a écrit:MAZOUT a écrit:à voir si il y a des motiver Viens vers chez nous j'sors la 205 ba viens à C.S avec TOTOFF93 aussi sa sera l'occase de tester depuis le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Putin domage que ce soit a cs...bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 maxluc j'ai remarqué tu veux jamais bouger autre pars que f.....mdr ya de l'ethanol a cs enplus...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Solo si tu passe par la on tattend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Soirée sympa dommage on n'a pas vu de break volvo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui bonne petite soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 s16boy a écrit:Soirée sympa dommage on n'a pas vu de break volvo!Désolé du lapin,mais soirée compliquée pour moi hier soir,la mère de ma femme a fait un infarctus (je sais ca parait gros,mais malheureusement,je ne l'invente pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Soirée Sympa avec des mecs cool et de belles autos !Un Supra,Un S14 à deNismo,Un Sub (merci au passage),3 Saab S16boy, crestagt,le 21 a Mazoutle 21 à Balle Blanche (un peu beaucoup à la bourre)et le mien !Desolé pour les pseudos les gars.Bref à refaire avec plaisir ! Surtout avec l'evo 9 400+, Trez et Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Domage d'avoir rate ca , je suis passe avec mon pote ( astra H OPC ) mais vous etiez partis .Vu Mazout , Bb ,etc... ce sera pour une prochaine fois pour mon pote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 SoLo a écrit:s16boy a écrit:Soirée sympa dommage on n'a pas vu de break volvo!Désolé du lapin,mais soirée compliquée pour moi hier soir,la mère de ma femme a fait un infarctus (je sais ca parait gros,mais malheureusement,je ne l'invente pas ).c'est pas grave il y a des imprévus et des priorités dans la vie j'espère que ta belle mère va.bien bon courage.druides a écrit:Soirée Sympa avec des mecs cool et de belles autos !Un Supra,Un S14 à deNismo,Un Sub (merci au passage),3 Saab S16boy, crestagt,le 21 a Mazoutle 21 à Balle Blanche (un peu beaucoup à la bourre)et le mien !Desolé pour les pseudos les gars.Bref à refaire avec plaisir ! Surtout avec l'evo 9 400+, Trez et SoloYes c'était une très bonne ptite soirée comme je les aimes de bons ptits tests avec des gars qui ne se prennent pas la tête (c'est sa que j'apprécie !!!) car même si ils sont en dessous niveaux perfs sa ne les à pas empêché de tester avec Moi et Druides.par contre Druides rien à dire il marche Vnr ton 21 même à 1.6B comme hier franchement à refaire dans la même ambiance et avec + de grosses caisses Onemanshow a écrit:Domage d'avoir rate ca , je suis passe avec mon pote ( astra H OPC ) mais vous etiez partis .Vu Mazout , Bb ,etc... ce sera pour une prochaine fois pour mon pote . oui dommage.sa sera pour une prochaine fois POULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il faut du resumer des test la !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 totoff93 a écrit:Il faut du resumer des test la !!!!!!!!!!!!!!franchement tu aurait du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Les autres n etaient pas motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Mazout !Plus que des semi slicks et fini de cirer comme un malade au départ quand les 4 roues motrices prennent de l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 druides a écrit:Merci Mazout !Plus que des semi slicks et fini de cirer comme un malade au départ quand les 4 roues motrices prennent de l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mazout à tout dit Solo, il y a des priorités, les runs c'est un plaisir et ça doit le resterOn se fera ça une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Petit comité,ambiance cool,caisses sympas,juste de la pression dans les moteurs (et pas dans la tete des gens )...c'est ca que j'aime !! Deg' de pas avoir pu venir (ambiance sale trip à la baraque,pouvais vraiment pas faire autrement ),la prochaine j'en suis Merci de votre compréhension en tout cas.PS mazout:la belle reum est branchée de partout à l'hosto de Corbeil,mais en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Desole pour tpn souci familial Solo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 SoLo a écrit:Petit comité,ambiance cool,caisses sympas,juste de la pression dans les moteurs (et pas dans la tete des gens )...c'est ca que j'aime !! Deg' de pas avoir pu venir (ambiance sale trip à la baraque,pouvais vraiment pas faire autrement ),la prochaine j'en suis Merci de votre compréhension en tout cas.PS mazout:la belle reum est branchée de partout à l'hosto de Corbeil,mais en vie.cool pour ta belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 2 juin 2011 totoff93 a écrit:Les autres n etaient pas motivés Oui bien sur comme si t'était motivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 francounette-rs a écrit:totoff93 a écrit:Les autres n etaient pas motivés Oui bien sur comme si t'était motivé !!! totoff93 a écrit:c est vrai aussi c'est pas bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Domage que il y aie pas de vidéos .cs ça fait trop loin pour ma merguez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il y à de l'éthanol à CS tu n'as pas d'excuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il l'a tellement vidé qu'il a ni crick ni roue de secours maxluc. je vais connaitre ça avec l'e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Et alors ça nempeche pas de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 maxluc93 a écrit:Domage que il y aie pas de vidéos .cs ça fait trop loin pour ma merguez. est se qu'il y en à qui on filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui mais il y a de l éthanol aussi a lc. y en a qui ont filme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Dommage, je viens de voir le post que maintenant, en plus j'aurai pu passer sans probleme, ca sera pour une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 2 juin 2011 BOn au final y'a pas de résumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 2 juin 2011 salut a tous:solo ,on se connais pas encore mais jte souhaite bien du courage et un prompt rétablissement a ta belle merebonne soirée hier, une bonne tirade avec 3 saabs: une viggen 252ch, une 9.3 aéro 4wd 280ch et ma 9.3 hirsch 252ch.entre les saabs , ca se vaut mais la viggen part de plus en plus aux passages des rapports,je tiens la 4wd jusqu'en 5 puis il part gentilement a 240.avec les 21, rien put faire. les 3 saab ont ramasser severe, bon il est vrai qu'on a un ptit manque de poneys mais l'important c'est de se marrer ... y avait aussi denismo avec le s14 mais j'ai po vu , a vous de dire les filles en tout cas ,bonne ptite soirée a refaire, perso avec du client a 250 ça me va , mais j'essaie moi ...po peur le saabiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Présent la prochaine fosi crestagt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites