Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crestagt

01/06 sur cs

Messages recommandés

ben moi ca faisait un moment que je n étais pas venu a CS mais j ai bougé pour voir les potes en 21 , j étais dans la 21 a druide et ben j ai été choqué

déja c est rare que je sois passager mais ca ma fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
druide 426 424ch par là
oui c'est autre chose que les Saab niveau ch!!

Bon sinon je suis encore le roi de suède lol , pas pour longtemps mais bon. Je t'ai dit de pécho une viggen cresta merde quoi!!

et ma Viggen à 253ch bande de pd pas 252ch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
ben moi ca faisait un moment que je n étais pas venu a CS mais j ai bougé pour voir les potes en 21 , j étais dans la 21 a druide et ben j ai été choqué

déja c est rare que je sois passager mais ca ma fait peur



Content de t'avoir eu à bord Pago !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
druide 426 424ch par là


Yes, bravo 424 cv et 586Nm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comment tu me double c'est le minimum
Encore un fois, chapeau bas au 21, ça marche un truc de fou, et pour connaitre les coincoin je sais ce que ça veut dire

Sinon pour un résumé en quelques mots, entre saabiste je reste devant à l'heure actuelle sachant que la 2l8turbo est stock, après ce sera une autre histoire

et j'espère pouvoir un jour testé avec vos 21 avec les pièces qu'il faut
Pour avoir fait plusieurs milieu, les peugeot, les bmw (pas longtemps...), VW, Opel, j'apprécie la mentalité et l'esprit des suédoise préparé , ça me correspond pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
vu comment tu me double c'est le minimum
Encore un fois, chapeau bas au 21, ça marche un truc de fou, et pour connaitre les coincoin je sais ce que ça veut dire

Sinon pour un résumé en quelques mots, entre saabiste je reste devant à l'heure actuelle sachant que la 2l8turbo est stock, après ce sera une autre histoire

et j'espère pouvoir un jour testé avec vos 21 avec les pièces qu'il faut
Pour avoir fait plusieurs milieu, les peugeot, les bmw (pas longtemps...), VW, Opel, j'apprécie la mentalité et l'esprit des suédoise préparé , ça me correspond pas mal

Tu connais pas encore la mentalité des Mini donc normal que tu ne sois pas séparé de ta Saab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crestagt a écrit:
salut a tous:
solo ,on se connais pas encore mais jte souhaite bien du courage et un prompt rétablissement a ta belle mere

bonne soirée hier, une bonne tirade avec 3 saabs: une viggen 252ch, une 9.3 aéro 4wd 280ch et ma 9.3 hirsch 252ch.
entre les saabs , ca se vaut mais la viggen part de plus en plus aux passages des rapports,je tiens la 4wd jusqu'en 5 puis il part gentilement a 240.
avec les 21, rien put faire. les 3 saab ont ramasser severe, bon il est vrai qu'on a un ptit manque de poneys mais l'important c'est de se marrer ...

y avait aussi denismo avec le s14 mais j'ai po vu , a vous de dire les filles

en tout cas ,bonne ptite soirée a refaire, perso avec du client a 250 ça me va , mais j'essaie moi ...po peur le saabiste ...


Soiree sympas!! Mais je suis arver un peu a la bourre comme d ab!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
vu comment tu me double c'est le minimum
Encore un fois, chapeau bas au 21, ça marche un truc de fou, et pour connaitre les coincoin je sais ce que ça veut dire

Sinon pour un résumé en quelques mots, entre saabiste je reste devant à l'heure actuelle sachant que la 2l8turbo est stock, après ce sera une autre histoire

et j'espère pouvoir un jour testé avec vos 21 avec les pièces qu'il faut
Pour avoir fait plusieurs milieu, les peugeot, les bmw (pas longtemps...), VW, Opel, j'apprécie la mentalité et l'esprit des suédoise préparé , ça me correspond pas mal


Purée, c'est clair que ce sera une autre histoire si aujourd'hui t'es stock !
Pour l'esprit des Runeurs en Suédoise, j'adhère ! Mais moi c'est surtout les femmes Suédoises que j'apprécie. Desolé les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crestagt a écrit:
salut a tous:
solo ,on se connais pas encore mais jte souhaite bien du courage et un prompt rétablissement a ta belle mere

bonne soirée hier, une bonne tirade avec 3 saabs: une viggen 252ch, une 9.3 aéro 4wd 280ch et ma 9.3 hirsch 252ch.
entre les saabs , ca se vaut mais la viggen part de plus en plus aux passages des rapports,je tiens la 4wd jusqu'en 5 puis il part gentilement a 240.
avec les 21, rien put faire. les 3 saab ont ramasser severe, bon il est vrai qu'on a un ptit manque de poneys mais l'important c'est de se marrer ...

y avait aussi denismo avec le s14 mais j'ai po vu , a vous de dire les filles

en tout cas ,bonne ptite soirée a refaire, perso avec du client a 250 ça me va , mais j'essaie moi ...po peur le saabiste ...


oui bonne petite soire
quelque bon petit depard surtout avec les 21 qui on le feu
a refair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...