Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oncle sam1

Rassemblement RENAULT:Sport, Mythique, Cabriolet

Messages recommandés

Meeting : RENAULT Sport, Renault mythiques, Cabriolet année 2000 environ maximum (après c’est à voir)
Rendez-vous :

Samedi 13 Aout 2011 au centre routier du Havre

Exposition dès 10H
Rallye touristique
Prévoir son pique-nique

Pour plus d’information ou pour vous inscrire contactez moi par mail (événement gratuit, pour l'inscription j'ai besoin d'une photo du véhicule qui sera présent et du prénom de son conducteur, ces informations resteront confidentielles, cela mets utile pour l'organisation)
réponse assuré

Les modèles autorisés sont :

R18 Turbo, R11 Turbo, R9 Turbo, R21 2.0L Turbo, R5 T1/T2, R5 GT, R5 Alpine, R5 Turbo, R5 GT Turbo, Super 5 GT Turbo, R5 Maxi Turbo, R5 Car Van, R5 EBS, R5 Monte Carlo, Super 5 Belle Ile, 205 GTI, 205 CTI, 205 CJ, 309 GTI, Clio 16S, Clio Williams, Clio 16V, Clio V6, R19 16S, Renault 19 cabriolet, R9 Alliance, Alpine, Gordini, 4 cv, R8, R10, R12, R17, Rodéo, Spider, Mégane cabriolet, cabriolet, cab, cabrio, Mégane R26 R, Safrane Bi-turbo, R16, Caravelle, Avantime, Mégane 2.0L IDE, Clio R27, R25 baccara, R19 baccara, Fuego, etc…

tkt, j'ai demander au boss de l'organisation, c'est OK pour vous, il vaudras juste me redire a combien de voiture vous venez et les noms Wink le nom renault sport c'est juste comme sa, pasqu'il accepte presque toute les marque, cest juste histoire de ce retrouvé et passé un bon moment entre passionné Wink

• Créer...