maxluc93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Une petite sortie réglages éthanol pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 lol t'as la dalle toi mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Test contre balleblanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ba alors tu étais ou hier soir MAXLUC93 car j'étais à R...Y et je t'ai pas vue si sa bouge quelque se soir part faites signe les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Venez y je vous attend!!!!!LOL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ça va chier soirée mise de fessées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Aller moi je serrai a v vers 22H30 !!!!soirée tests!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Présent vers 22h30 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Surement présent mais plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bon bin personne a lc et personne a v.par contre j ai croise un convoit qui s est fait Peter pas les flics vous êtes au courant????sinon bin mes réglages sont ok ducoup LOL j ai eu que ça a faire alors j ai pu faire ça bien LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 29 mai 2011 On était a v de 22h16 a 23h15 personne sauf ju et son pote.puis lc de 23h30 a 00h15personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Arrivé sur V vers 23h45, on s'est retrouvé un bon groupe d'une quinzaine avec Dylon, Tonito94, IkaM5, Michel et sa 309,Flo94 etc etc...Une bonne descente sur LC en mode bordel groupé ca fesai longtemps c'étai bien bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 maxluc93 a écrit:Bon bin personne a lc et personne a v.par contre j ai croise un convoit qui s est fait Peter pas les flics vous êtes au courant????sinon bin mes réglages sont ok ducoup LOL j ai eu que ça a faire alors j ai pu faire ça bien LOL!! oui une histoire bizarre apparemment Quelqu'un connait personnellement Cartman, un membre du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Qu est ce qu il s est passe?j ai vu un fourgon de flics devant un convoi d' au moins 5 caisses sportives qui suivaient au ralentit en sortant de la station service vemard mais celle en direcion de Paris!!!!ro putin j ai esquive de peut!!!!piton selon les horaires on s est croises !!!!!fuck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites