Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

Lc ou v ce soir.

Messages recommandés

ba alors tu étais ou hier soir MAXLUC93 car j'étais à R...Y et je t'ai pas vue Rolling Eyes

si sa bouge quelque se soir part faites signe les potos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin personne a lc et personne a v.par contre j ai croise un convoit qui s est fait Peter pas les flics vous êtes au courant????sinon bin mes réglages sont ok ducoup LOL j ai eu que ça a faire alors j ai pu faire ça bien LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était a v de 22h16 a 23h15 personne sauf ju et son pote.puis lc de 23h30 a 00h15personne du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé sur V vers 23h45, on s'est retrouvé un bon groupe d'une quinzaine avec Dylon, Tonito94, IkaM5, Michel et sa 309,Flo94 etc etc...

Une bonne descente sur LC en mode bordel groupé ca fesai longtemps c'étai bien bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
Bon bin personne a lc et personne a v.par contre j ai croise un convoit qui s est fait Peter pas les flics vous êtes au courant????sinon bin mes réglages sont ok ducoup LOL j ai eu que ça a faire alors j ai pu faire ça bien LOL!!


oui une histoire bizarre apparemment

Quelqu'un connait personnellement Cartman, un membre du forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce qu il s est passe?j ai vu un fourgon de flics devant un convoi d' au moins 5 caisses sportives qui suivaient au ralentit en sortant de la station service vemard mais celle en direcion de Paris!!!!ro putin j ai esquive de peut!!!!piton selon les horaires on s est croises !!!!!fuck!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...