Onemanshow 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Test 1 Cameraman 100kgs dans la merco Test 2 Cameraman de 100Kgs dans la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il marche vnr le Mil aurait fallu faire les 2 tests en reprises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Superbe vidéo. le démarrage du BM est brutale, en reprise le merco lache rien n 'on plus- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Putain ils ont un sacre terrain de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est leur ligne droite en russie, ou ya tous les tests de toutes les caisses de la planete lolEn tout cas, le M marche mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mai 2011 UP pour le ///M !!!Sinon Onemanshow c'est un SL63 et non un SLS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Spectre_91 a écrit:UP pour le ///M !!!Sinon Onemanshow c'est un SL63 et non un SLS....Merci pour l'info , je n'ai meme pas trop capte le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 a la fin sa se tient un peu apres bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je trouve les perfs similaire. Le proprio du merco a juste chier sur le d.a. J ai l impression. Sinon pour nemesis apres c est pas bye bye le proprio coupe je pense c est tout...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites