Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

Supra jimmy vs Porche Gt2R

Messages recommandés

sam972 a écrit:
Ce sont les bielles qui commencés a plier sous la pression et d ailleurs c' était volontaire de voir si rellement un 2 jz tient 900cv (stock) si jai bien suivi son mouv, sachant qui y a avais deja un bloc forgé qui attendais de coté alors que la supra bombardait encore(d'ailleurs jai stoker des photos des bielles , tout comme le bloc forgé-et meme ses log de 100-200 - si il le dit pas il a ses raison-je vais pas le faire a sa place
Quand l' autre chère et tendre dit que sa marchera mais pour combien de temps cela fait rire étant donné que ce bloc est l 'un des plus solide au monde et ce depuis 1994- vous connaissez un bloc qui tient 900 cv d origine si oui lesquel ?-leur boite aussi est méga robuste, tout comme ceux des GETRAG des M5- le pont j en parle pas- tkt ce n' est pas du vw!!! l
et puis mister croit que cet auto marche seulement avec des pistons et des bielles lol- tout le monde sait que avec des sous on peut tout faire sur tout ,bm, Porche , s2, meme monter dans la lune meme si on n' y connait rien un peut comme toi- je parlerai pas de vw je les trouve pitoyables certaine mentalité-

Ca y est, Jamy à sorti sa science....

C'est pas toi qui l'a inventé le 2JZ?? scratch
A en croire tes grands sermons, c'est toi qui l'a préparé la Supra?

Laisses les pilotes de voitures puissantes parler entre eux stp

super perf 4,3 au 100 a 200 Smile , un petit test avec la subaru serait sympa .

Jimmy a tu des log de 50 /250 ou 0 a300 ??

30000km putain t est dans le transport international pour rouler autant et viens par chez ns car les autoroutes belges non merci avec leurs nid de poule ect ....
+1 pour un test avec la sub d' ailleurs je crois qu il y a pas que la sub qui attends pour test je crois même d' autre supra en tt cas je te félicite pour ton équipe de fan tu devrais créer une page sur Facebook stipulant "jimmyee9 mon héros" comme ça les mecs pourrais cliquer sur j aime quand ils voudraient LOL

mtrcosworth a écrit:
super perf 4,3 au 100 a 200 Smile , un petit test avec la subaru serait sympa .

Jimmy a tu des log de 50 /250 ou 0 a300 ??

oui j ai des centaines de logs

mais bon j arrete la j ai pas a justifier les perfs de ma voiture , tu me comprendras mtr ?

TREZ a écrit:
30000km putain t est dans le transport international pour rouler autant et viens par chez ns car les autoroutes belges non merci avec leurs nid de poule ect ....
+1 pour un test avec la sub d' ailleurs je crois qu il y a pas que la sub qui attends pour test je crois même d' autre supra en tt cas je te félicite pour ton équipe de fan tu devrais créer une page sur Facebook stipulant "jimmyee9 mon héros" comme ça les mecs pourrais cliquer sur j aime quand ils voudraient LOL

TREZ svp arrete de parler tu me fais pitier

je pense juste que les personnes reprennent pour moi , ils sont loin de me sucer la bite

allais sortez vos caisses les maitres

• Créer...