francounette-rs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je me permet de diffuser l'alerte vol d'un ami (nanan93 a écrit:Bonjour à tous, Mauvaise nouvelle pour moi : : : je me suis fais voler ma Renault 21 2.0L Turbo dans la nuit de mercredi 25 à jeudi 27 mai 2011 sur Gagny dans le 93 limite Chelles 77Signe distinctif : - Couleur grise claire- Phase 1 de 1989- Calandre grise lisséImmatriculation en ancienne plaque : 914 ARH 93J'ai porté plainte ce matin...Si vous pensez la voir merci d'informer la POLICE 17 et de me tenir au courant.Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J ai recu un SMS de Fernand ce Matin , j'espere qu'elle sera retrouvée tôt . Dommage .On ouvre les deux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 mai 2011 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 mai 2011 putain dans le coin ca arrete pas en ce moment, entre les motards agressés au feux dans villemomble et rosny, le nombre de caisse disparu a Chelles ces dernieres semaines et maintenant ca a Gagny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 mai 2011 putain encore un vol j'ouvre les yeux de mon coter mais je suis assez loing du 77 et du 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon courrage a vous jespere quel sera retouvé en bonne etat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 mai 2011 putin les batard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 deg pour le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 deg pour toi j'espère que tu va la retrouver en état aussi...j'ouvre l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je suis du coin j'ouvre l'oeil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonne nouvelle elle a été retouvez "grace a un de ses potes (pas la police..) 6 rue derriere.... et ppfff 3 h a attendre que la bac se deplace pour constater.. cote caroserie ras fo voir le moteur elle a été embarqué par plateau pour controle par l indite judicaire .. maintenant fo voir l assurance..."comme je t'ai dit heureusement pour toi qu'elle est d'origine.en espérant sincèrement que le moteur n'a pas morflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 mai 2011 IL a eu de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est cool qu'il l'est retrouvée entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 mai 2011 MAZOUT a écrit:bonne nouvelle elle a été retouvez "grace a un de ses potes (pas la police..) 6 rue derriere.... et ppfff 3 h a attendre que la bac se deplace pour constater.. cote caroserie ras fo voir le moteur elle a été embarqué par plateau pour controle par l indite judicaire .. maintenant fo voir l assurance..."comme je t'ai dit heureusement pour toi qu'elle est d'origine.en espérant sincèrement que le moteur n'a pas morflé...nan mais serieux, voila les cas sociaux deviennent voleur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 mai 2011 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites