s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 http://www.caradisiac.com/Chevrolet-Camaro-tous-les-prix-pour-la-France-69044.htmelle a vla la gueule cette auto, une des plus réussis des revival de la grande époque.Et alors le prix 39 000e pour le V8 de plus de 400ch, chapeau bas sur le prix c'est TRES intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui c est beau ce prix!!! Les impOrtateurs qui les vendent a prix d or Sur leboncoin entre autre !!doivent faire la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bah ce sont les vrais prix aux states, pour une fois qu une marque se touche pas en implantant un modele en europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 non au USA ça reste beaucoup moins chères mais bon un moteur de corvette pour moins de 40 000e neuf ça le fait. Pour rappel un S3 débute à 41 000e...Elle a une gueule cette auto, et ce bloc aux USA peut tourner à l'E85 en plus, donc si on a exactement le même c'est tout bon. J'espère qu'elle marchera bien, ça motivera les USA a importé leur muscle car et ça ferait de bonne occase dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2011 s16boy a écrit:non au USA ça reste beaucoup moins chères mais bon un moteur de corvette pour moins de 40 000e neuf ça le fait. Pour rappel un S3 débute à 41 000e...Elle a une gueule cette auto, et ce bloc aux USA peut tourner à l'E85 en plus, donc si on a exactement le même c'est tout bon. J'espère qu'elle marchera bien, ça motivera les USA a importé leur muscle car et ça ferait de bonne occase dans quelques années T'as oublie de dire aussi que les versions US ne sont pas bridées comme celles importées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 a ça je ne savais pas, bridé càd?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2011 s16boy a écrit:a ça je ne savais pas, bridé càd??Que les versions France ou Europe n'ont jamais la même puissance que les modèles US . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mon ptit frere les passe au mines et il doit changer plein de chose pour ca genre echappement bride ........mais il repasse tout d origine apres homologation pour la livre full power au client donc pas d inquietude elle aura toute ses watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tontonwinz a écrit:mon ptit frere les passe au mines et il doit changer plein de chose pour ca genre echappement bride ........mais il repasse tout d origine apres homologation pour la livre full power au client donc pas d inquietude elle aura toute ses watts Nickel comme procédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bah c est comme ca que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Les voitures en general ( que ce soit Acura, Infinity, Lincoln , Chevy ,..) en europe n'ont jamais la même puissance , est ce que les boites ou concessions qui les importent font exprès ? j en sais rien , mais perso toutes les caisses que je connais exportées des US pour la France ou autres ont du etre faites par moi ou des membres de ma famille sans passer par un importateur car c est souvent plus paperasse , la par exemple on a un QX56 ''original'' compare a ce que Infinity Import vend , rien a voir . La bonne option reste de passer par des mecs comme ton frère qui allient la passion et l'originalité du produit au bizz , car si il faut se taper toutes les normes et alléger son porte feuille pour perdre en watts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 a ok donc en gros c'est un peu comme les mecs en Harley davidson, tu fait la version homologué pour les normes européenne drastique, et ensuite tu libère ton bloc pour qu'il respire comme aux USAça doit être la même pour les caisses.Bref en gros tu met une ligne, une gestion qui apporte un peu plus d'essence et tu dois retrouvé les ch de là ba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 non mon ptit frere remet les piece qui l a lui meme changer pour les mines par les echapement pour passer sous la barre des 95db et apres il remet le pot qui etait dessus et la on est plus pres des 120 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jadore la gueule agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c vrai kel est sever cet caisse nivo guele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 vous avez encore un petit frère dans la famille tontonwinz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 27 mai 2011 s16boy a écrit:vous avez encore un petit frère dans la famille tontonwinz?? on est 7 frangins et jsuis scelui du milieu lol 3 avant 3 apres!!!hehe biz a tous mes frangins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites