Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Camaro V8 en france à pas chère!

Messages recommandés

Oui c est beau ce prix!!! Les impOrtateurs qui les vendent a prix d or
Sur leboncoin entre autre !!
doivent faire la gueule !!

bah ce sont les vrais prix aux states, pour une fois qu une marque se touche pas en implantant un modele en europe...

non au USA ça reste beaucoup moins chères mais bon un moteur de corvette pour moins de 40 000e neuf ça le fait. Pour rappel un S3 débute à 41 000e...
Elle a une gueule cette auto, et ce bloc aux USA peut tourner à l'E85 en plus, donc si on a exactement le même c'est tout bon.
J'espère qu'elle marchera bien, ça motivera les USA a importé leur muscle car et ça ferait de bonne occase dans quelques années

s16boy a écrit:
non au USA ça reste beaucoup moins chères mais bon un moteur de corvette pour moins de 40 000e neuf ça le fait. Pour rappel un S3 débute à 41 000e...
Elle a une gueule cette auto, et ce bloc aux USA peut tourner à l'E85 en plus, donc si on a exactement le même c'est tout bon.
J'espère qu'elle marchera bien, ça motivera les USA a importé leur muscle car et ça ferait de bonne occase dans quelques années

T'as oublie de dire aussi que les versions US ne sont pas bridées comme celles importées .

s16boy a écrit:
a ça je ne savais pas, bridé càd??

Que les versions France ou Europe n'ont jamais la même puissance que les modèles US .

mon ptit frere les passe au mines et il doit changer plein de chose pour ca genre echappement bride ........mais il repasse tout d origine apres homologation pour la livre full power au client donc pas d inquietude elle aura toute ses watts

tontonwinz a écrit:
mon ptit frere les passe au mines et il doit changer plein de chose pour ca genre echappement bride ........mais il repasse tout d origine apres homologation pour la livre full power au client donc pas d inquietude elle aura toute ses watts

Nickel comme procédé

Les voitures en general ( que ce soit Acura, Infinity, Lincoln , Chevy ,..) en europe n'ont jamais la même puissance , est ce que les boites ou concessions qui les importent font exprès ? j en sais rien , mais perso toutes les caisses que je connais exportées des US pour la France ou autres ont du etre faites par moi ou des membres de ma famille sans passer par un importateur car c est souvent plus paperasse , la par exemple on a un QX56 ''original'' compare a ce que Infinity Import vend , rien a voir .
La bonne option reste de passer par des mecs comme ton frère qui allient la passion et l'originalité du produit au bizz , car si il faut se taper toutes les normes et alléger son porte feuille pour perdre en watts ..

a ok donc en gros c'est un peu comme les mecs en Harley davidson, tu fait la version homologué pour les normes européenne drastique, et ensuite tu libère ton bloc pour qu'il respire comme aux USA
ça doit être la même pour les caisses.

Bref en gros tu met une ligne, une gestion qui apporte un peu plus d'essence et tu dois retrouvé les ch de là ba!

non mon ptit frere remet les piece qui l a lui meme changer pour les mines par les echapement pour passer sous la barre des 95db et apres il remet le pot qui etait dessus et la on est plus pres des 120 db

vous avez encore un petit frère dans la famille tontonwinz??

s16boy a écrit:
vous avez encore un petit frère dans la famille tontonwinz??

on est 7 frangins et jsuis scelui du milieu lol 3 avant 3 apres!!!hehe biz a tous mes frangins !!

• Créer...