Anzio 0 Posté(e) le 25 mai 2011 BMW est en projet de mettre un tri-turbo dans son X3M ...http://www.turbo.fr/actualite-automobile/424212-bmw-x3-tri-turbo-cartons/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2011 turbo électrique? je ne sais pas trop ce qu'il entende par là mais à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ba voila les turbo electrique fonctionnent puiske BMW va en mettre 1 sur le X3///M!! si on me cherche je suis sur leboncoin pour chercher un turbo electrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 mai 2011 steevo a écrit:ba voila les turbo electrique fonctionnent puiske BMW va en mettre 1 sur le X3///M!! si on me cherche je suis sur leboncoin pour chercher un turbo electrique... je vais meme en prendre 4quadri turbooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sa sert a koi de mettre un turbo électrique en plus de deux turbo classiques ? Ya des motorisations bi turbo ki dépassent allègrement 450chx (puissance prévue du x3 M) c dans un souci de consommation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 A mon avis, le turbo électrique fonctionnera sur les bas régimes, dès le ralenti, comme le fond les compresseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 mai 2011 runner a écrit:Sa sert a koi de mettre un turbo électrique en plus de deux turbo classiques ? Ya des motorisations bi turbo ki dépassent allègrement 450chx (puissance prévue du x3 M) c dans un souci de consommation ?bah oui c est pour concurrencer les downsizing et les hybrides sinon, perplexe pour le turbo electrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites