sylvano 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi j'y serai avec mon s14a normalement! Mon pote avec son c30 amg aussi, ca fait un bail qu'on a pas mi les pneus la bas! On espère y voir des anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 25 mai 2011 1 chance sur 2 pour que feu vert soit fermé et pas mal de kéké qui font des DA dans les allées un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Faut aller direct derrière le B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Yes Tiny m'a dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 le c30 est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 un berline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Un classe C coupé de 2004 3.0 diesel amg stock 231cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 25 mai 2011 vazi jsuis op pour test avec j'ai la meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ok lol ca devrait interesser mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ba voila pourkoi jte posais tte ces questions...@ PAT94 m'oublie pas pd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 mai 2011 y'a que cs de prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 26 mai 2011 La Merco a un couple d'enc*** . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Eh oh les tarlouzes vous etes chaudes mdr on fait rien nous entre nous on attend vos ptits boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tiny a écrit:La Merco a un couple d'enc*** .c'est sa kcé bon la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 mai 2011 En tout cas pat dès qu'on parle de pd tu débarque direct :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'aime refaire les annus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ton punto est refait pat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 mai 2011 FOOLEK-RC a écrit:ton punto est refait pat?? elle est fini demain normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sisi opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pat94 a écrit:j'aime refaire les annus lave toi bien ton anus justement....j'en ai marre d'avoir de la matiere fécale sur mon gland!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'ai juste lu la 2ème page je ne viendrais JAMAIS à un de vos rendez vous mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c est soiree locomotive demain a cs a ce que je vois , je passerais si je trouve un pilote car je viens de me niquer un genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 mai 2011 TREZ a écrit:c est soiree locomotive demain a cs a ce que je vois , je passerais si je trouve un pilote car je viens de me niquer un genoux arrete les cascades ca te reussi pas Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c est surtout pas beau de vieillir , je paye mes annees a jouer avec le feu , c est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 mai 2011 TREZ a écrit:c est surtout pas beau de vieillir , je paye mes annees a jouer avec le feu , c est la vieok papy en tout cas oubli pas que ca repousse pas donc plus de cascadesFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 mai 2011 TREZ a écrit:c est soiree locomotive demain a cs a ce que je vois , je passerais si je trouve un pilote car je viens de me niquer un genoux non pas locomotive car les autos sont stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pfff ta rien compris trou d'anus éclaté...locomotive...dans ce sens c'est les uns derrière les autres...Une enculerie quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 mai 2011 steevo a écrit:Pfff ta rien compris trou d'anus éclaté...locomotive...dans ce sens c'est les uns derrière les autres...Une enculerie quoi!! le trou d'anus eclaté va etclater ton anus bien epiler pour en faire une boucherie !!!et arret de faire ta dificile du cède a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Cochonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ba alors, on te voit plus au soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ptite passage a R...Y et après surement direction C.S en mode CHOUPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Elle est réglé ta 21 Zout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tiny a écrit:Elle est réglé ta 21 Zout ?non la carto est juste dégrossie mais bon sa va elle roule bien pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 TREZ a écrit:ba alors, on te voit plus au soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Present a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ah bah c'est bon tu viens alors! Ptit cachottier... J'ai un pote qui vient en volvo s40 t4 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sylvano a écrit:Ah bah c'est bon tu viens alors! Ptit cachottier... J'ai un pote qui vient en volvo s40 t4 200cv Sa pèse combien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emXXX11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Surement de passage à CS avec mon evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 MAZOUT a écrit:Tiny a écrit:Elle est réglé ta 21 Zout ?non la carto est juste dégrossie mais bon sa va elle roule bien pour le moment...pourquoi tu me demandait sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 mai 2011 1,4t il me semble.. Il marche normal je precise que c'est un boitoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sylvano a écrit:1,4t il me semble.. Il marche normal je precise que c'est un boitotook ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 yaurai t-il du megan rs ou clio 3 rs qui bougerai sur cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 mai 2011 MAZOUT a écrit:MAZOUT a écrit:Tiny a écrit:Elle est réglé ta 21 Zout ?non la carto est juste dégrossie mais bon sa va elle roule bien pour le moment...pourquoi tu me demandait sa ?Comme ça ^^. Comme je sais que tu y travail ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tiny a écrit:MAZOUT a écrit:MAZOUT a écrit:Tiny a écrit:Elle est réglé ta 21 Zout ?non la carto est juste dégrossie mais bon sa va elle roule bien pour le moment...pourquoi tu me demandait sa ?Comme ça ^^. Comme je sais que tu y travail ;-).ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tiens je passerai a R histoire d' afiner mes réglages. quelle heure mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 maxluc93 a écrit:Tiens je passerai a R histoire d' afiner mes réglages. quelle heure mazout? ha super j'y serais vers 21h30 a R....Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 27 mai 2011 MAZOUT a écrit:maxluc93 a écrit:Tiens je passerai a R histoire d' afiner mes réglages. quelle heure mazout? ha super j'y serais vers 21h30 a R....YMerde alors moi je serai surment a cs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites