s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 on l'a déjà vu il y a quelques temps déjàil est bien ce moteur dans les nouveaux S4, un 3l compresseur c'est bon:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 mai 2011 domage qu'il n'y ai pas un petit run la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 mai 2011 PhoeniX GTI a écrit:domage qu'il n'y ai pas un petit run la c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi j aime bien la jaune ancienne generation de S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 la nouvelle marche mieux que l'ancienne il me semble dans les config proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mais dapres ce quil dise lancienne version est plus brutale que la nouvelleet moi jaime bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 mai 2011 nemesis a écrit:mais dapres ce quil dise lancienne version est plus brutale que la nouvelleet moi jaime bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 s16boy a écrit:la nouvelle marche mieux que l'ancienne il me semble dans les config proposé pas du tt 430chx pour 1t700 et l ancienne 420chx pour 1t500 , tu fais le calcul tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 les chiffres je les connais, mais il me semble j'avais vu une vidz de ce comparo il y a longtemps, mais c'est sur vu les chiffres.mais ne pas oublié que les 2 prépas n'ont rien à voir, sur la compresseur ils ont gagné 100ch avec pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est un bouffon le mec qui présente Il arréte pas avec ses: "ça c'est la S4 de la fin des années 90, et la c'est la nouvelle."En plus il le répéte 10 fois.Y peut pas dire B5 et B7?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites