Vianney1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ayant d'autre projet en tête je me decide a vendre ma M3 E36 3.2 de 1996 166 000 Km Phase 1 portière alu. Violet daytona (ce qui explique l'individual)La carrosserie est en bon état général sauf quelques éclats de gravillon sur face avant (inévitable sur ce type de vehicule)L'intérieur cuir est dans un état impeccable. Vanos et embrayage déjà revu ENTRETIEN:Vidange moteur, boite, pont, ainsi que l'ensemble des filtres(dont vanos) sont recent. Pneu arrière neuf Frein avant et arrière neufClim bi-zone fonctionnelle et rechargéeet j'en passe OPTIMISATION: Plaquette avant et arrière carbone lorraine Disques avant: Brembo percés raynurésDisques arrière: Zimmerman raynurésGrosse barre stab avant et arrière Ressort court eibach Boitier reprogrammé ACSPont Court S3.63 (cequi ne l'empêche pas d'attendre + de 290)Boite a air d'origine avec filtre green.Ligne d'origine decata avec silencieux SCORPION PRIX: 12 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Annonce les km , vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites