Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome31111

run clastres 26 juin

Messages recommandés

super aprem je suis arrive tard a cause des bouchon sur paris mais une fois sur place j ai pas arrete

et on prime on fin de journe des DA avec MAZOUT trop bon sa a l ancien

a refaire

serjus078 a écrit:
super aprem je suis arrive tard a cause des bouchon sur paris mais une fois sur place j ai pas arrete

et on prime on fin de journe des DA avec MAZOUT trop bon sa a l ancien

a refaire

Yesssssssssssssss franchement c'est se que j'ai kiffé le + de toute ma journée taper des D.A avec Toi (car tu est le seul à avoir voulu en faire) à l'ANCIENNE thumright
Sa faisait vraiment trop trop longtemps...
Tellement que j'ai perdu un peu la main Confused
Mais je vais m'y remettre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

En + beau gosse tous les 2 car on a fermé la piste avec nos D.A lol!

Aller fait péter les vidéos Wink

1ere vidéos récupérées :
http://www.team-rds.com/t30406p75-clastres-26-juin-2011#657395

Mazout faudrai qu'on restest avec ma carto fini je voudrais voir la diff...

Pour moi j'étais content de mon poussin test avec mazout en 2 j'arrive a tenir un peu et met il me met 2/3caisses a 180, mais en 3 meme pas match...salaud avec sa bv ultra courte...lool (new carto pour moi)

j'ai demandé a pat94 de prendre ma punto pour test avec un tct rouge, il a mangé le tct...(new carto pour moi)

avec cece93 j'ai bien mangé...mais je voudrais retest mais sans précharge cece93 lool nan tkl j'men bas les cou.... mais il arrache ton GTT....(carto stock pour moi)

avec CTR (stock je penses) il a bien mangé (news carto pour moi)

avec un MRS bleu (le mec m'a dit stock mais mdr il avait au moins ligen bref) 2 caisses a 200+ (carto stock pour moi)

avec mon pote et son ibiza bleu locomotive, j'arrive a placé une bonne caisse et il remonte pour etre dans mon aile au freinage 10/15m apres les cones! j'ai fais avec la new et la stock comme carto) en stock il me met 1 caisses mais ils sont 2 dedans!! apres on test seul/seul et la je place ma caisse bien avec ma new carto, le temps quel se tasse un peu elle se liberais...

avec totoff93 et son 21 turbo, j'arrive a bien le tenir il place sa voiture ( un peu plus meme) mais passé 180 il part....(new carto) pareil faudrais refaire tout ces test mais avec ma carto fini!! merci a tous... des fois j'attendais comme un con pour que kelkun vienne mais une fois je suis parti tous seul.... Sad

Pas de souchis Poulette (Steevo) quand tu veux thumright

Mais on fera à la même pression que la dernière fois (1.5B) et après à sa pression normale (1.8B) lol!
Et dans tes tours et mes tours pour le fun Lol

steevo a écrit:

Pour moi j'étais content de mon poussin test avec mazout en 2 j'arrive a tenir un peu et met il me met 2/3caisses a 180, mais en 3 meme pas match...salaud avec sa bv ultra courte...lool (new carto pour moi)

j'ai demandé a pat94 de prendre ma punto pour test avec un tct rouge, il a mangé le tct...(new carto pour moi)

avec cece93 j'ai bien mangé...mais je voudrais retest mais sans précharge cece93 lool nan tkl j'men bas les cou.... mais il arrache ton GTT....(carto stock pour moi)

avec un MRS bleu (le mec m'a dit stock mais mdr il avait au moins ligen bref) 2 caisses a 200+ (carto stock pour moi)

avec mon pote et son ibiza bleu locomotive, j'arrive a placé une bonne caisse et il remonte pour etre dans mon aile au freinage 10/15m apres les cones! j'ai fais avec la new et la stock comme carto) en stock il me met 1 caisses mais ils sont 2 dedans!! apres on test seul/seul et la je place ma caisse bien avec ma new carto, le temps quel se tasse un peu elle se liberais...

avec totoff93 et son 21 turbo, j'arrive a bien le tenir il place sa voiture ( un peu plus meme) mais passé 180 il part....(new carto) pareil faudrais refaire tout ces test mais avec ma carto fini!! merci a tous... des fois j'attendais comme un con pour que kelkun vienne mais une fois je suis parti tous seul.... Sad

pas de soucy man mais je precharge pas vraiment disont que j ai un bouton qui m aide a mieux partir lol video a l appui

Ah ouai jvoudrais bien voir ton système ça maiderai un peu!! Bravo pour ton GTT....mazout arrete tu vas me faire partir a 3000...lool mais pas de soucis comme tu dis pour le fun!! Mais parcontre quand tu verra juste un point jaune dans ton rétro tu feineras ça servirais a rien de gaspiller plus d'essence....

steevo a écrit:
Ah ouai jvoudrais bien voir ton système ça maiderai un peu!! Bravo pour ton GTT....mazout arrete tu vas me faire partir a 3000...lool mais pas de soucis comme tu dis pour le fun!! Mais parcontre quand tu verra juste un point jaune dans ton rétro tu feineras ça servirais a rien de gaspiller plus d'essence....

lol le truc c est qu elle chamaillais a prendre sa pointe et que niveau afr j etais anormalement riche. Je voulais voir si ca venais de l afr ou pas en confirmant avec la tempe d echappement! Resultat 860 degres a 220 elle gavais un max elle est plus reglee pour des temperatures plus clemente lol

Ouai c clair qu'avec les temp qui avait les autos n'étais au mieux de leur perfs....mais c a refaire vivement des temp plus douce pour nos autos...(et pour moi aussi j'en ai marre de cette chaleur de merde...elle sert a rien c trop! 25 c parfait pour moi

Mais piiiire voila comment il fait chaud ces jours-ci! Sinon j ai a peu pres 30 videos mais voila comment c est longs a envoyer au pere mazout

cece93 a écrit:
steevo a écrit:

pas de soucy man mais je precharge pas vraiment disont que j ai un bouton qui m aide a mieux partir lol video a l appui

J'ai le même mais je l'utilise que pour les D.A

steevo a écrit:

Mdr thumleft

cece93 a écrit:
steevo a écrit:

lol le truc c est qu elle chamaillais a prendre sa pointe et que niveau afr j etais anormalement riche. Je voulais voir si ca venais de l afr ou pas en confirmant avec la tempe d echappement! Resultat 860 degres a 220 elle gavais un max elle est plus reglee pour des temperatures plus clemente lol

C'est du à la même chose que je n'arrivait pas à lui mettre sa pression normal Evil or Very Mad
Mais vue comment nos caisses étaient riche on ne risquait pas de casser Mr.RedMr. GreenMr.Red

cece93 a écrit:
Mais piiiire voila comment il fait chaud ces jours-ci! Sinon j ai a peu pres 30 videos mais voila comment c est longs a envoyer au pere mazout

+ c'est long + c'est bon Mdr

bravo a tous les gas c'etais une bonne aprem sympas (sa autais été mieu avec ma caisse...)

pat94 a écrit:
bravo a tous les gas c'etais une bonne aprem sympas (sa autais été mieu avec ma caisse...)

C'est clair Wink
Mais se n'est que partie remise Poulette Wink
T'inquiète on se les fera nos D.A promissssssssssss lol!

Ze suis déja plus la Mr. GreenMr.RedMr. Green

Car je suis partie m'entrainer à me refaire la main pour les D.A depuis que Serjus078 m'a remis à l'ordre

steevo a écrit:

Avec un MRS bleu (le mec m'a dit stock mais mdr il avait au moins ligen bref) 2 caisses a 200+ (carto stock pour moi)

Si 'est celle qu'on vois sur F, aucune est STOCK.... (un petit groupe de 3 MRS)
demande à High il te le confirmera Very Happy

y a au moins 1 de stock une grise f1 team sans ligne.......car si il est reprogue.............avec sa pik je suis une caisse devant et j ai un sub wrx avec une simple ligne............

Oui ils étaient 4, 2 grise, 2 bleu... arrivées ensemble.

mini-pschittt a écrit:
y a au moins 1 de stock une grise f1 team sans ligne.......car si il est reprogue.............avec sa pik je suis une caisse devant et j ai un sub wrx avec une simple ligne............

de toute façon a mon gouts....ca me saoul un peut les mek qui te disent "chui stock",et que tu apprend un peut plus tard que le mec a des arbre,ligne carto ect....

ok on en parlera steevo tu demandera a high on les a croiser a folembray aussi et ils sont loin detre stock...

busca a écrit:

Exacte 4MRS !!! Ils sont venu sur V et sont partis de leurs coté... 3 sur les 4 ont dump et silencieux... Mais au vue des tests je ne pense pas qu'ils soit reprog'!!! Dans tous les cas si y'a ligne /dump ou filtre à air pour ce que sa fait gagner çà changera pas le résultat des tests..........

francounette-rs a écrit:
busca a écrit:

Exacte 4MRS !!! Ils sont venu sur V et sont partis de leurs coté... 3 sur les 4 ont dump et silencieux... Mais au vue des tests je ne pense pas qu'ils soit reprog'!!! Dans tous les cas si y'a ligne /dump ou filtre à air pour ce que sa fait gagner çà changera pas le résultat des tests..........

Merci francounette-rs, effectivement il y en a qu'une stock c'etait une grise.
Mais les perf ne changent pas des masses!
Apart sa j'ai dit a tous ceux avec qui j'ai pu testé que j'avait ligne complete echangeur et dump sans gestion.
Et j'oubliait la sono dans le coffre .
J'etait la pour m'amusé avant tout et voila!!

carlos91860 a écrit:
francounette-rs a écrit:
busca a écrit:

Apart sa j'ai dit a tous ceux avec qui j'ai pu testé que j'avait ligne complete echangeur et dump sans gestion.

j'ai tiré avec un de tes potes qui a filmé le run peut tu recuperer ses videos???

carlos91860 a écrit:
francounette-rs a écrit:
busca a écrit:

Exact! les mecs en megane etaient super cool. Aucun ne se prenait la tete! J ai test avec 2 ou 3 je me souviens plus trop mais bonne ambiance poir chacun. C etait une super apres midi a refaire les gars ;-)

vous en faites souvent des runs la clastres les preochains serait qu en si y a ???? merci

cyrilv a écrit:
vous en faites souvent des runs la clastres les preochains serait qu en si y a ???? merci

Je decouvre ce run depuis peut, ça à l'air terible !

Cela me motive à vite finir le r11...

[quote="cyrilv"]vous en faites souvent des runs la clastres les preochains serait qu en si y a ???? merci [/quote

Comme dit lapince peut être septembre ...

carlos91860 a écrit:
francounette-rs a écrit:
busca a écrit:

Alors bizarrement a moi apres tu ma dis que tu était stock mais par contre ta pas oublié de me dire que tavais ta sono!!! Une Punto jaune c moi!! Bref moi jmen fous mais dit pas de conneries stp!! En tous cas moi tu ma dit stock avec sono!! Tandis que moi jtai dis de suite k16 frontal ligne et gestion a faire!!!

Citation :
Alors bizarrement a moi apres tu ma dis que tu était stock mais par contre ta pas oublié de me dire que tavais ta sono!!! Une Punto jaune c moi!! Bref moi jmen fous mais dit pas de conneries stp!! En tous cas moi tu ma dit stock avec sono!! Tandis que moi jtai dis de suite k16 frontal ligne et gestion a faire!!!

j'y etait j'avais la megane rs grise FULL stock meme pas de ligne juste dump et filtre dans la boite a air on etait la pour le plaisir de tester et la bonne mabiance avant tous aunsune d'entre nous n'est reprog les 3 autres avait la meme config sauf carlos 91 qui lui a le decata en plus sinon la grise comme la mienne avait ligne + echangeur + sono la bleu avec les autocollant jaune et bleu ligne + echangeur + sono et Carlos qui lui a ligne decata +echangeur et sono......... voila tous les temperature faussé vachement les test .

Avec le subaru bleu pas cool se que tu dit sur ma voiture car je suis compeltement d'origine pas reprog comme tu peut le laisser entendre donc voila tous...

sinon super journée cc'etait vraiment bien, a quand la prochaine sorti comme celle la ???

Pour moi, ligne + échangeur + dump + filtre, c'est pas full stock!
Tu l'as acheté comme ça chez Renault? Je ne pense pas Wink

Full stock c'est full stock c'est-à-dire qu'il n'y a rien de rien dessus.

Angel a écrit:
Pour moi, ligne + échangeur + dump + filtre, c'est pas full stock!
Tu l'as acheté comme ça chez Renault? Je ne pense pas Wink

Full stock c'est full stock c'est-à-dire qu'il n'y a rien de rien dessus.

Merci angel...rien qu'une ligne sur un turbo y'a deja une diff!! mais passons y'aura toujours des mecs stock!! lool bonne ambiance quand meme...

moi en tous les cas chui FULL stock parceque j'ai pas de ligne ni d'echangeur seulement dump valve

Angel a écrit:
Dans FULL STOCK, quel mot vous ne comprenez pas?

ça me rappel quand je testais à soa (106 notament) , full stock, mais ligne,admis,colecteur.
Je crois que j'etais le seul "vrai" full stock avec ma r11 turbo, pas de ligne pas de dump, rien touché...

Bientôt tout le monde aura du turbo sur roulement et colecteur inox d'origine

desolé alors je suis preparé j'ai dump et filtre Wink et je vien de mettre un silencieux orbisound donc la sayai je suis prepa lool

Ai-je dis que tu l'étais?
Il y a toujours des extrêmistes ... Thumb down

Simplement, tu n'es pas FULL STOCK! Ta caisse n'est pas d'origine. Tu l'as fiabilisé et tu as fait en sorte qu'elle réponde mieux aux solicitations que tu lui fais subir (dans le cas où ce sont des pièces qui ne donnent pas de chevaux supplémentaires). Wink

la ok on est d'accord donc je ne suis pas full stock car j'ai une dump et un filtre et puis maintenant un silencieux orbisound, mais il n'y a pas de quoi gagner 50 cv c'est plus sa que je voulais dire en exagerant mes propos a bonne entendeurs.

bref au plaisir j'aurais bien fait un petit test contre le fiat punto jaune elle m'avais l'air de bien marché Wink

dans la bonne ambiance bien evidament

Il y en as quand tu leur dit GESTION STOCK il on compris autre chose!!! Biensur je vais dire a tous le monde que je suis stock alors qu une la ligne sa se voit!
Ont auras tout vu ici!

carlos91860 a écrit:
Il y en as quand tu leur dit GESTION STOCK il on compris autre chose!!! Biensur je vais dire a tous le monde que je suis stock alors qu une la ligne sa se voit!
Ont auras tout vu ici!

Si tu m'a bien dis Gestion Stock j'ai pas entendu le mot GESTION alors autant pour moi....

Dans tous les cas ligne/dump c'est peut être pas stock mais sa change pas grand chose en perf' pur... Seul celui qui à l'échangeur et surtout celui qui a le décata qui doit se démarquer des autres...

une ligne complete sur mrs fait gagne .... sur ;-)

tous les mrs stock stock j etait devant ..... et les 2 autre avec ki j ai teste avec ligne c etait beaucoup plus chaud ......

y a le gain de la ligne ...
y a le gain du poids ....

Sa change mais se n'est pas grand chose non plus mais c'est vrai que sa libere un peut ... et c'est vrai quel celle de carlos avec le dacata echangeur il se demarque pas mal de nous a partir de la 4eme il s'enfuit avec gestion stock bien sur

raglapince a écrit:

tous les mrs stock stock j etait devant ..... et les 2 autre avec ki j ai teste avec ligne c etait beaucoup plus chaud ......

J'ai dis sa change pas grand chose pas sa change rien du tout!!! J'ai aussi fait le test et rien de folichon... Sa libère mais pas de quoi gagner 10cv!

raglapince a écrit:

J'ai dis sa change pas grand chose pas sa change rien du tout!!! J'ai aussi fait le test et rien de folichon... Sa libère mais ligne après cata te fera pas gagner 10cv sur mrs !!!!

• Créer...