totoff93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il y a une pompe pas tres loin mais pas de total enfin je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 present le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 juin 2011 present aussi avec des poto s3 210coco g60et moi en mk 20vt en mode cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Lacadien........................................... Subaru GTMazout94........................................... GT TurboJococo...............................................................106s16 4PapCece93.............................................. GT TurboTrez.................................................................. S4Totoff93............................................................. 21TurboFrançounette-rs...................................205 TRs180................................................................S13RomGTTURBO...................................................R5GTTNico..................................................................Focus rsJerome..............................................................Corvette C6Pote à Jerome...................................................Audi TT RsPote à Jerome...................................................Opel GtPote à Jerome...................................................2 Mazda 3 MpsPote à Jerome...................................................205TctPote à Jerome...................................................Subaru GtPote à Jerome...................................................Clio RsJunior.............................................................. Clio 3 rsScraat..............................................................Clio rag prepaSamsam...........................................................Clio rsYo....................................................................Clio rsVteckiller..........................................................Ctr prepaFab..................................................................Focus stJeno.................................................................Atom300Murphy.............................................................Ibiza frSamsam..........................................................Clio 3 rsEldgato............................................................Mr turboVraneth...........................................................Clio 2 rs ps2Seb59.............................................................Clio 1 rs prepaShunjy.............................................Honda civic typeRNico51............................................................Honda civicPsyco.............................................................Astra gsi 16v TTsuchiyoyo.......................................Honda civic TypeRPote à Jujug60.................................................S3 210Pote à Jujug60.................................................Corado g60Jujug60............................................................Mk 20vtRenenez ..........................................................Clio RS1Mattlory ...........................................................Golf 5 GTI MRCVanto-man .......................................................Leon TDIdeNismo .......................................................... 200 SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 20 juin 2011 present surment moi aussi avec ma punto gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu memmene ma poule?? Sauf si la mienne est fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bah vas y'en avoir de la Clio RS...C'est les journées RENAULT SPORT ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu vien avec la noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Si le moteur est remonté oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pat94 a écrit:present surment moi aussi avec ma punto gt !Elle est réparer la Punto (par rapport a l'accrochage de Folembray si c bien toi)??J’étais vert de la voir vu si amocher alors qu'elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pat94 a écrit:present surment moi aussi avec ma punto gt !C'est bon sa Poulette T@zoo a écrit:bah vas y'en avoir de la Clio RS...C'est les journées RENAULT SPORT ou quoi... A coire et c'est sa qui est bon Renault Powaaaaaaaaaaaa mike974style a écrit:pat94 a écrit:present surment moi aussi avec ma punto gt !Elle est réparer la Punto (par rapport a l'accrochage de Folembray si c bien toi)??J’étais vert de la voir vu si amocher alors qu'elle est toute belle Oui c'est bien lui et d'après mon ptit doigt elle est réparée et OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ça fais 2semaines qu'elle est réparé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 T@zoo a écrit:bah vas y'en avoir de la Clio RS...C'est les journées RENAULT SPORT ou quoi... A coire et c'est sa qui est bon Renault Powaaaaaaaaaaaa Bah va falloir en prévoir des dépanneuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 T@zoo a écrit:T@zoo a écrit:bah vas y'en avoir de la Clio RS...C'est les journées RENAULT SPORT ou quoi... A coire et c'est sa qui est bon Renault Powaaaaaaaaaaaa Bah va falloir en prévoir des dépanneuse!! Ne t'inkiète pas pour sa mon ptit C'est tellement réputé Renault Assitance que l'on y croit plus Pour ma part il y aura Ma Mazout Mobile (Mon Bmw 525Tds Touring) pour mon assistance Et au pire si il y a que sa j'appellerais Martin hein Poulette (FredCupra4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j- combien poulet j-combien ?????????on n'est chaud ici lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 vteckiller a écrit:j- combien poulet j-combien ?????????on n'est chaud ici loolJ-5 Jours On est même bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 21 juin 2011 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 21 juin 2011 putin jserai encore le seul G!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2011 serjus078 a écrit:peut etre present au top ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pour ceux que çà interresse avec Totoff93 on part de Noisy le grand-Champs sur marne 93/77 vers 11h pour emprunter : - A4 - A104 direction Charles de Gaule- A 1 direction Lilles- N31Ca serait sympa de faire le voyage à plusieurs donc pourquoi pas se rejoindre à V ? Ou ailleurs...PS : On s'arrêtera manger au Mcdo de Saint Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2011 yes nous on est chaud pour v puis mac do :-D quel heur a v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 21 juin 2011 peut etre present aussi il ya une pompe ethanol pas loin?onemanshow tu passe ou pas? on peut faire la route ensemble sinon ce serai sympa de se donner rendez vous a v pour faire la route ensemble les gars non ?on peut payer sur place non ?Lacadien........................................... Subaru GTMazout94........................................... GT TurboJococo...............................................................106s16 4PapCece93.............................................. GT TurboTrez.................................................................. S4Totoff93............................................................. 21TurboFrançounette-rs...................................205 TRs180................................................................S13RomGTTURBO...................................................R5GTTNico..................................................................Focus rsJerome..............................................................Corvette C6Pote à Jerome...................................................Audi TT RsPote à Jerome...................................................Opel GtPote à Jerome...................................................2 Mazda 3 MpsPote à Jerome...................................................205TctPote à Jerome...................................................Subaru GtPote à Jerome...................................................Clio RsJunior.............................................................. Clio 3 rsScraat..............................................................Clio rag prepaSamsam...........................................................Clio rsYo....................................................................Clio rsVteckiller..........................................................Ctr prepaFab..................................................................Focus stJeno.................................................................Atom300Murphy.............................................................Ibiza frSamsam..........................................................Clio 3 rsEldgato............................................................Mr turboVraneth...........................................................Clio 2 rs ps2Seb59.............................................................Clio 1 rs prepaShunjy.............................................Honda civic typeRNico51............................................................Honda civicPsyco.............................................................Astra gsi 16v TTsuchiyoyo.......................................Honda civic TypeRPote à Jujug60.................................................S3 210Pote à Jujug60.................................................Corado g60Jujug60............................................................Mk 20vtRenenez ..........................................................Clio RS1Mattlory ...........................................................Golf 5 GTI MRCVanto-man .......................................................Leon TDIdeNismo .......................................................... 200 SXspeedr...............................................................astra gsi 16t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 21 juin 2011 raglapince a écrit: yes nous on est chaud pour v puis mac do :-D quel heur a v ? Wep ^^ coool Euh le chef des patates (totoff93) a dit 11h30 si sa 21t tombe pas en panne ... ah les renault chiasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elle est super fiable ma chiasse de 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mike974style a écrit:pat94 a écrit:present surment moi aussi avec ma punto gt !Elle est réparer la Punto (par rapport a l'accrochage de Folembray si c bien toi)??J’étais vert de la voir vu si amocher alors qu'elle est toute belle oui c'etait bien celle la... c'est le risque de tourné avec des connard bref...normalement present et pour ma part que en depart lancé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 totoff93 a écrit:elle est super fiable ma chiasse de 21 Ce qui crains le + avec Totoff c'est pas la panne de voiture c'est la panne de réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 speedr a écrit:peut etre present aussi il ya une pompe ethanol pas loin?on peut payer sur place non ?Ha cool sa comme sa on pourra déja tester ensemble (avec LA PITCHOUNE) oui il y a une pompe qui a de l'E85 au Auchan de St Quentin Biensur que oui tu peut payer sur place car c'est 30€ pat94 a écrit:normalement present et pour ma part que en depart lancé mdrrMais non tu véra je vais te harceler pour qu'on tape des ptits D.A à l'ancienne francounette-rs a écrit: ah les renault chiasses Non mais tu va voir Dimanche Vilaine va francounette-rs a écrit:Pour ceux que çà interresse avec Totoff93 on part de Noisy le grand-Champs sur marne 93/77 vers 11h pour emprunter : - A4 - A104 direction Charles de Gaule- A 1 direction Lilles- N31Ca serait sympa de faire le voyage à plusieurs donc pourquoi pas se rejoindre à V ? Ou ailleurs...PS : On s'arrêtera manger au Mcdo de Saint QuentinSympa et bonne initiative pour le ptit convoi Mais comme je t'ai dit hélas je ne pourrait pas être dans votre convoi .Car je part de chez Moi vers 9h00Je sait c'est tôt mais je suis obligé car avec ma Bv méga courte je roule en moyenne à 90Km/H donc vous voyez le délire LolEt en + de sa je passe par la N2 pour éviter les péage (en mode pince Lol)Non car en fait je prends 2 caisses : LA PITCHOUNE et LA MAZOUT MOBILE (pour l'assistance) et puis pour le peu de différence de Km en ne les prenant pas je vais pas m'en priver De toute façon on se retrouvera car on ne pourra pas se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mike974style a écrit:totoff93 a écrit:elle est super fiable ma chiasse de 21 Ce qui crains le + avec Totoff c'est pas la panne de voiture c'est la panne de réveil Moi de se coter la sa ne risque pas car je suis habitué avec mes horaires de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ouais ça c'est sur tu taf tout le temps Tiens bizarre d'ailleurs tu taf pas ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mike974style a écrit:Ouais ça c'est sur tu taf tout le temps Tiens bizarre d'ailleurs tu taf pas ce jour là Sa tu la dit Poulette La j'ai Samedi et Dimanche de repos YalaaaaaaaaaaaNon je ne taf pas tous les dimanches quand même Mais même si j'aurais tafer se dimanche la j'aurais pris ma journée d'office et direct !!! Car j'en est trop raté de ses bonnes Journées Run Libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je sens qu'on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pat94 a écrit:je sens qu'on va bien rigoler A mon avis oui avec l'équipe de bras casser qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Vendredi soir Mazout on teste 21tvs21t voir ce que çà donne okai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 francounette-rs a écrit:Vendredi soir Mazout on teste 21tvs21t voir ce que çà donne okai ? Ba vendredi je sort LA PITCHOUNE...Franchement on va jamais y arrivé à tester avec nos 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 juin 2011 quelqu'un peut me dire si meme si on est pas inscrit on peut venir pour test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 blp60 a écrit:quelqu'un peut me dire si meme si on est pas inscrit on peut venir pour test ? Biensur que oui c'est indiquer P1 dans le descriptif de l'organisation de la journée Sur place c'est 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 blp60 a écrit:ok merci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 22 juin 2011 On donne rendez vous vemar 11h on part touse ensemble comme ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2011 rendez vous11h30 vemar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 11h30 Vémars j'y serai...avec 2 potes (106 s16 & Saxo 16v) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je vais essayer de motiver du monde pour venir au rendez vous pour venir a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 22 juin 2011 francounette-rs a écrit:Pour ceux que çà interresse avec Totoff93 on part de Noisy le grand-Champs sur marne 93/77 vers 11h pour emprunter : - A4 - A104 direction Charles de Gaule- A 1 direction Lilles- N31Ca serait sympa de faire le voyage à plusieurs donc pourquoi pas se rejoindre à V ? Ou ailleurs...PS : On s'arrêtera manger au Mcdo de Saint Quentinj'ai proposé çà P.5 et je pense que niveau horaires ont est dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 22 juin 2011 present en mode touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 juin 2011 francounette-rs a écrit:francounette-rs a écrit:Pour ceux que çà interresse avec Totoff93 on part de Noisy le grand-Champs sur marne 93/77 vers 11h pour emprunter : - A4 - A104 direction Charles de Gaule- A 1 direction Lilles- N31Ca serait sympa de faire le voyage à plusieurs donc pourquoi pas se rejoindre à V ? Ou ailleurs...PS : On s'arrêtera manger au Mcdo de Saint Quentinj'ai proposé çà P.5 et je pense que niveau horaires ont est dedans ...en gros rdv a V pour 11H et on décolle a 11H30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 24 juin 2011 On sera à 11h30 à V donc on part dans la fouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi sa depend ceux que j ai pour tracte le plateauj esayerai d etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 serjus078 a écrit:moi sa depend ceux que j ai pour tracte le plateauj esayerai d etre laNikel Demain c'est le jour J Yalaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites