kainy111 0 Posté(e) le 31 août 2011 bonne nouvelle alors bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 gambetta a écrit:alors t'avait quoi comme problème bibiche ??bon remontage !!!Je sait pas encore vraiment j'ai pas encore sauter l'autre culasse... mais bon dans tout les cas il y a du dégàt surement quelques soupapes qui on mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 kainy a écrit:bonne nouvelle alors bientot sur la routeYes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je sens qu'elle va revenir en forme, cette petite, bon remontage Jb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il c'est passé quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bah en faite le soir avant d'aller test avec RENENEZ je devait rereglée ma tringlerie qui c'etait desseré... et je l'est pas fait et sur la route pour y aller j'ai fait un fond de 3 ->>>> 2ème... ouille sa piques résultat plus de ralenti stable elle calle toutes seul et pétarade...Soupapes H.S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 le vr6 à pris 10 000 tr/min lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tout à fait le pire c'est que c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ah ouais quand meme tout ca a cause d'une foutu tringlerie . Bon remontage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 petit afolement de soupape alors, bon courage pour les réparations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci pas de soucis, c'est un mal pour un bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites