T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Nikel les tofs copain !!je la kiff elle est trop top comme ca!!!Terrible les tof avec crakouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 juin 2011 staff95 a écrit:Pour les days je garde quelques souvenir de pastis , heinken, Sky c'est bien ça TREZ ? Non sinon c'était cool mise à part le temps et les imprévus...Et la soirée bras de fer!Trez, montre le muscle de ton avant bras droit! Tu sais, celui qui ressort quand tu t'pignole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sinon matt tu est arrivé a bon port??? lol ptdr normale ton arrivé etais prevu pour lundi soir non??? sinon bete de weekend a toutes l'equipe.malgré le temps de merde,tu va me dire c'est normale vu que trez et matt etais present ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tres belle vr6 mkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:staff95 a écrit:Pour les days je garde quelques souvenir de pastis , heinken, Sky c'est bien ça TREZ ? Non sinon c'était cool mise à part le temps et les imprévus...Et la soirée bras de fer!Trez, montre le muscle de ton avant bras droit! Tu sais, celui qui ressort quand tu t'pignole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bonbers a écrit:sinon matt tu est arrivé a bon port??? lol ptdr normale ton arrivé etais prevu pour lundi soir non??? sinon bete de weekend a toutes l'equipe.malgré le temps de merde,tu va me dire c'est normale vu que trez et matt etais present ok je sort Vous êtes parti comme des voleurs, en plein milieu des récompenses du show & shine.Genre ni vue ni connue mdrrrrVous aviez pas envie d'gouter à ma Rallye et à ses cv mythos c'est ça?? mdrrrrCe n'est que partie remise.... "La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ptdr sacré matt,genre on avais peur de la rallye ptdr je t'ai casser les couille pour un test toutes le weekend je crois non?????et j'espere que la parole de dieu te fera grace car ne l'oublie jamais "l'orage (MOI) et la foudre (lolo) arrive toujour apres le beau temps" lol a peut etre vendredi alors on ramene le coca preparer le sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Heu je comprend pas la j ai peur de personne moi et je pense avoir dit au revoir à l équipe Vw drag non ? Excuse moi staff95 pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est une plaisenterie...Bien sûr que t'es venu dire au revoir J'aurais bien test avec vous le samedi soir, comme bonbers le voulait.Mais vue le temps du week-end et de la soirée, la route aurait été bien trop grasse pour vous.Moi ça va j'ai des vrai pneus...Yes, désolé Staff pour le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ok ma poule je me posser des question ? mais quoi il sont neuf mes pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 26 juin 2011 No problème les gars j'avait sortie les Pop corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Un petit 60-160 avec la golf Je précise au cas où le bruit de klaxon que l'on entends c'est mon rétro qui fait du bruit quand ma fenêtre est ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 nikel sa . marche super bien 4 sec de mieux que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C est koi ton temps LOL je peu voir la vidéo ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tu ne voi pas la video de staff ? la pince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 marche bien nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 raglapince a écrit:C est koi ton temps LOL je peu voir la vidéo ....!! 8.8s environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Yes à peu près 8.8 / 8.9 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 8,8s avec un g2 vr6 a peine prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est à dire ? il y à une vidéo difficile de mentir avec ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ca dérange ma couille...Maintenant on va te dire que c'est ton compteur qui est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 T@zoo a écrit:Ca dérange ma couille...Maintenant on va te dire que c'est ton compteur qui est faux faut dire un compteur VW .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ouai un compteur Golf 3 vr6 ... encore on parlerai d'un compteur de G2 mai là non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Rien que la taille des jantes et pneu surtout fausse le compteur ....!Après sur ton vr chez pas ...! ;-) Sur ma Rag passe du 195/45-15 > 195/50-15 je passe de 9,8>10,5 20kmh d' écart vers 220 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle marche au top c est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'ai 8 km/h de différence avec le GPS ...Donc je trouve ça correct quand j'avait le 16s avec mon compteur de G2 il y avait presque 20 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 elle marche nikel j'aime les VR6 qui ont la santé comme dans leur jeunesse tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Fab CDS a écrit:T@zoo a écrit:Ca dérange ma couille...Maintenant on va te dire que c'est ton compteur qui est faux faut dire un compteur VW .... Parlons de ton compteur...... qui ne marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 T@zoo a écrit:Fab CDS a écrit:T@zoo a écrit:Ca dérange ma couille...Maintenant on va te dire que c'est ton compteur qui est faux faut dire un compteur VW .... Parlons de ton compteur...... qui ne marche pas !!! mauvaise langue, on la repare avant folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah bah oui pour voir la vitesse dans la ligne droite des Hunaudières pendant les 24H du mans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Alors on test quand !!! Chaud dimanche soir ou lundi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je sort vendredi soir Test avec reltordu et 2,3 caisses si tu veux passer c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ah merde bah faut voir pour lundi soir mais rien de sûr... je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merde je suis pris vendredi soir domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ok tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Vous comptez sortir où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Non pas CV pour moi vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon alors sa a tester?pour lundi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ouai sa à testé c'est dans les résumé du vendredi Pour lundi je sait pas encore vu le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quelques news aujourd’hui passage au banc du Vr6 chez proglight 174.24cv et 22.44 mkg Ma config :G2 vr6 2.8L- collecteur- décata et suppression de gamelle - Volant moteur allégé- Boite à air de Corrado Vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas mal le résultat Tu sort les 174cv d'origine avec Collecteur , Décata et Admi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tu la pas peser ...? Et encore plus étonner de tes temps -9s ...Faut tu test avec Renenez il est dsns les 10s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 He les gars c est chez proglight oui je suis satisfait de sortir que ca la bas avec renenez pas de soucis ... Quand vous voulez et non pas peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 raglapince a écrit:Tu la pas peser ...? Et encore plus étonner de tes temps -9s ...Faut tu test avec Renenez il est dsns les 10s Y'as pas match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Hâte de voir ça .... Oui sortir c est ch. La la bas c est déjà bo ;-) Poids -+ 1100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Qu est ce que ca donne contre crakers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites