staff95 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Donc c'est une golf 2 GTI 16s de 89 que j'ai swapé en Vr6,Moteur :- 2.8L Vr6 OBD1- Collecteur Inox- Décata Inox + Ligne de 16s- Volant moteur alléger- Embrayage sachs 4 patins renforcé - Boite à air de corrado Vr6 modifié Équipement :- Combiné fileté- 4 jantes porsche téléphone- Compteur Vr6- Pas de D.A, Pas d'airbags, Pas d'ABS un vrai kiff Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Trop trop belle comme je te l'ai déjà dis mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mai 2011 vraiment sympasj avai vue sur face ;-) a quand un teste contre ponpon ? pour lui montrai c est quoi un 6 cylindre ...? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bi goss ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'adore totalement la style que j'aimerai si j'en avais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 23 mai 2011 On dirait qu'elle sort de la concession niveau montage. Nikel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 mai 2011 raglapince a écrit:vraiment sympasj avai vue sur face ;-) a quand un teste contre ponpon ? pour lui montrai c est quoi un 6 cylindre ...? lol Avec pompon ont verra quand l'occase ce présentera mais elle marche fort sa petite salope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super mec elle tue montage super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 mai 2011 belle chiniole l'ami elle marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle à l'air de se débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 propre la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je kiff cette sobriété avec les jantes porches 5 trous. jai deja eu 2 gti 16s de la meme couleur// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Projet suivi sur golfoo! nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 23 mai 2011 on à parlé au telephone y'a pas longtemps pour des pièces de vr6, je savais pas que t'etais sur rds joli le g2! doit pas mal marcher non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 23 mai 2011 jolie montage ma poule juste un petit détails change moi se vase d expansion: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Thanks les gars,Merci papy il a quoi mon bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tical60 a écrit:on à parlé au telephone y'a pas longtemps pour des pièces de vr6, je savais pas que t'etais sur rds joli le g2! doit pas mal marcher non plus!C'est Toi pour la tête de delco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 25 mai 2011 staff95 a écrit:tical60 a écrit:on à parlé au telephone y'a pas longtemps pour des pièces de vr6, je savais pas que t'etais sur rds joli le g2! doit pas mal marcher non plus!C'est Toi pour la tête de delco ? non c'etait un pote à moi EDIT : Il t'a mis un plan ou quoi ce con pour mettre le smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Non non j'ai été la chercher il en est où sur son vr6 il a réussi à le démarrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Arrête de discuté et va faire des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sort ta chiniol j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut Staff95 magnifique ta golf est surtout très discrete sa j'aime encore plus!!!L'effet de surprise qu'il peut y avoir sur la route doit etre super agréable le montage est très propre si c'est toi qu'il la réalisé est bien un grand bravo a toi. Sinon as tu deja pensé a la passer en turbo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci pour le montage c'est bien moi avec deux trois conseille à droite à gauche... Pour le passage en turbo pour le moment ce n'est pas dans mes pensée ont verra plus tard peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Propre le golf swap, ça fait plaisir à voir! De quoi surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je valide cette tuerie ! Je kif !S'tu veux j'ai un collecteur Turbo fonte pour VR6, et un Echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 staff95 a écrit:Non non j'ai été la chercher il en est où sur son vr6 il a réussi à le démarrer ?Non faut que j'aille y regarder, c'est un branle couille il le laisse crever son vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci pour les coms pour le moment pas de turbo merci quand même spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 beau projet mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tres belle!les ptis PC c est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sobre et discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Manque plus qu 'un jolie cuir (en cas de coulante) et une paire de couille bien tailler pour pointer 260! j adore les roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Jolie le montage et la caisse bravo ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ouai marche bien cette g2vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 staff95 a écrit:pour le moment pas de turboJ'aime bien le pour le moment tu y adviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut Staff95 j'avais pas remarqué le logo 16s sur l'aile sa accentue le coté discret de l engin c'est pour rigoler ou pour rester discret????Perso j'aime ce détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il fait comme la mienne c'est pour rigole LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elle roule a quoi ta golf ? pastis , heinken c est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pompongt a écrit:Jolie le montage et la caisse bravo ma pouleFaut toujours qu'il suive quelqu'un , dommage c'est tombé sur toi cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Heureusement qu'on te suit pas...On terminerai avec des E36 rouge pompier et des 106 avec phares tuning...Je rigolebisous je t'aime ma portugaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sinon Staff95 c'était bien cette année le VW days???donne moi tes impressions toi qui y étais malgré le temps capricieux du week-end en queston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pour les days je garde quelques souvenir de pastis , heinken, Sky c'est bien ça TREZ ? Non sinon c'était cool mise à part le temps et les imprévus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 juin 2011 guech a écrit:pompongt a écrit:Jolie le montage et la caisse bravo ma pouleFaut toujours qu'il suive quelqu'un , dommage c'est tombé sur toi cette fois !!! Malheureusement tu à tout faux je roulais en g2 vr6 quand tu roulais en clio ... donc j'ai suivis personne... j'ai du la vendre donc j'en est refait une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Quelques photos :Et quelques photos des days Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pompongt a écrit:Il fait comme la mienne c'est pour rigole LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bien jouer pour les tofs du wv days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites