pompon11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voila la video de ma petite soirée de vendredi soir Soirée tres sympa a refaireMerci a piepievener pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bien la video bon test !!! bien les test vs megane RS un peu bas en 3 pour le VR6 a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonne soiréee et bon VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Propre les test ma poule ! elle marche la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Des bon tests !!!! Il marche fort ton golf ponpon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 staff95 a écrit:Propre les test ma poule ! elle marche la salope Toi va mettre des pneu plus larges !!! tu laisse tous par terre !!! lol Le TCT te moquai ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 guech a écrit:Des bon tests !!!! Il marche fort ton golf ponpon !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Très sympa la vidéo Pompom, tu marche toujours aussi bien et t'hesite pas a tester contre des autos turbo un peu libéré Francounette, ton MRS a l'air de marcher très très bien ! D"ailleurs, il ya un truc que je pige pas trop dans la vidéo.... Les deux 3 a 80 de Pompom contre la MRS de france et l'Audi S3 265 reprog + ligne...On voit la MRS partir tous de suite des l'appuyée tandis que lors du test avec la S3 il galère a l'appuyée malgré plus de couple et le tfsi qui marche plutot fort a l'appuyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 mai 2011 guech a écrit:staff95 a écrit:Propre les test ma poule ! elle marche la salope Toi va mettre des pneu plus larges !!! tu laisse tous par terre !!! lol Le TCT te moquai ou quoi ??? Pas de galère sa accroche quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 yannS2 a écrit:Très sympa la vidéo Pompom, tu marche toujours aussi bien et t'hesite pas a tester contre des autos turbo un peu libéré Francounette, ton MRS a l'air de marcher très très bien ! D"ailleurs, il ya un truc que je pige pas trop dans la vidéo.... Les deux 3 a 80 de Pompom contre la MRS de france et l'Audi S3 265 reprog + ligne...On voit la MRS partir tous de suite des l'appuyée tandis que lors du test avec la S3 il galère a l'appuyée malgré plus de couple et le tfsi qui marche plutot fort a l'appuyée Le deuxieme test en 3 avec francounette on est parti a 60 KM/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sa donne envi !! Marche bien ton VR ma poule pour les chevaux ! !!!Le mois prochain on se remet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 juju205t a écrit:Sa donne envi !! Marche bien ton VR ma poule pour les chevaux ! !!!Le mois prochain on se remet sa Avec plaisir mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pompongt a écrit:yannS2 a écrit:Très sympa la vidéo Pompom, tu marche toujours aussi bien et t'hesite pas a tester contre des autos turbo un peu libéré Francounette, ton MRS a l'air de marcher très très bien ! D"ailleurs, il ya un truc que je pige pas trop dans la vidéo.... Les deux 3 a 80 de Pompom contre la MRS de france et l'Audi S3 265 reprog + ligne...On voit la MRS partir tous de suite des l'appuyée tandis que lors du test avec la S3 il galère a l'appuyée malgré plus de couple et le tfsi qui marche plutot fort a l'appuyée Le deuxieme test en 3 avec francounette on est parti a 60 KM/HJme disé bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'avoue tjr la patate ce VRje pense il y a moyen de faire un bon test tout les 2, faut on se capte un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bravo pompon bonne santé de ta golf,et bonne perf de la megane rs de francounette !!! on testera avec ma megane 16v quand on se vera !!! ps: le bruit du vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 s16boy a écrit:j'avoue tjr la patate ce VRje pense il y a moyen de faire un bon test tout les 2, faut on se capte un de ces 4Oui pas de soucie a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 gambetta a écrit:bravo pompon bonne santé de ta golf,et bonne perf de la megane rs de francounette !!! on testera avec ma megane 16v quand on se vera !!! ps: le bruit du vr6 Pas de galère mon pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mai 2011 marche bien ton tdi ;-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 jolies perf Pompom vivement que je recup le G pour qu on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jissiou Vts 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ahhh simpa le montage bon etant passager du MK2 20vt je peu dir que ton VR a la forme chapo une belle auto qui paye pas de mine les test avec françounette sa stape grave j aurai pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 raglapince a écrit:marche bien ton tdi ;-) !!!Dommage que t'est plus ton 1.5 dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pompongt a écrit:raglapince a écrit:marche bien ton tdi ;-) !!!Dommage que t'est plus ton 1.5 dci ouai comme tu dit dommage toujours de bo teste entre nous ;-) entre diesel y a que ca vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 23 mai 2011 de jolies test des perfs interessantej'aurais aimé voir Mpo vs le s3 reprog et limite etre present car je pense que c'etait ma categoriepompom mpo francounette le s3 etc faut qu'on se fasse une soirée du meme genre et dans la meme bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 de beau test dans la bonne humeur tu marche pompom ta mis les palettes au volant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Spelfor a écrit:de jolies test des perfs interessantej'aurais aimé voir Mpo vs le s3 reprog et limite etre present car je pense que c'etait ma categoriepompom mpo francounette le s3 etc faut qu'on se fasse une soirée du meme genre et dans la meme bonne humeurOui pas de soucie a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 stevens a écrit:de beau test dans la bonne humeur tu marche pompom ta mis les palettes au volant mdr Nouvel boite R-tronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Marche fort ton vr ponponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 23 mai 2011 marche bien ton G2 pareil que s16boy faudrai que tu test avec reltordu et son astra il marche kiff kiff avec des megane rs reprog sa serais interessent faut le motiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 blp60 a écrit:marche bien ton G2 pareil que s16boy faudrai que tu test avec reltordu et son astra il marche kiff kiff avec des megane rs reprog sa serais interessent faut le motiver lol Ouai pkoie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 mai 2011 L'astra de mat marche comme un RS reprog ? j'ai un doute là mat il à test avec une RS 230cv reprog 265 cv... c'est pas exactement comme celle de françounette après a voir avec pompom, avec là rs reprog ils sont cote cote jusqu'en 4 et après il part doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 mai 2011 reprise en 3 a 60....y en a qui prennent pas de risque!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 harould a écrit:reprise en 3 a 60....y en a qui prennent pas de risque!loolIl y a pas de risque il en faut pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 23 mai 2011 les megane on des sacré couple de camion ! heureusement que j'ai ma boite longue special craquement pour m'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pompongt a écrit:harould a écrit:reprise en 3 a 60....y en a qui prennent pas de risque!loolIl y a pas de risque il en faut pour tous le monde c'est juste que 3 a 60 pour un VR6,meme swapé,c'est surper bas...mais il me semble que tu as une boite courte non?tu t'en sors pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Même avec la boite courte un vr à 80 tu est seulement a 3000 tr/m et avec la boite courte il doit être a 3500 tr/m donc à 60 le massacre mais bon c'est bien d'essayer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 harould a écrit:pompongt a écrit:harould a écrit:reprise en 3 a 60....y en a qui prennent pas de risque!loolIl y a pas de risque il en faut pour tous le monde c'est juste que 3 a 60 pour un VR6,meme swapé,c'est surper bas...mais il me semble que tu as une boite courte non?tu t'en sors pas trop mal!Ouai c'est pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour elle amrche bien pour une RS Dci Spelfor pas de souci pour des testpompongt a écrit:harould a écrit:reprise en 3 a 60....y en a qui prennent pas de risque!loolIl y a pas de risque il en faut pour tous le monde Bah oui, on me fais toujours partir à 5500tr/mins puis après dans mes tours y'a plus personne donc avec pompon tout est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Superbes tests , et la golf marche tres bien faut le dire , et MPo lui fait la fete tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mpo fait toujours mumuse un vrai gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sur notre "cote cote" mon coopilote a été obligé de sortir les rames sinon jpassais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 On a vue sa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ca devient rare les gens qui test en sous régime, ca change d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bravo pompongt pour les perfs de ta golf elle marche vraiment bien n oubli pas de venir a clastres le 26 je me sentirai moins seul en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Comme d'hab ca marche toujours...mais pour combien de temps parske j'ai entendu dire que le r-tronic n'était pas terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 jococo a écrit:bravo pompongt pour les perfs de ta golf elle marche vraiment bien n oubli pas de venir a clastres le 26 je me sentirai moins seul en atmo Pour le 26 je serait pas la avec peut être en mode touriste et test contre toi c'est pour quand je veut voir force jaune accélere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 steevo a écrit:Comme d'hab ca marche toujours...mais pour combien de temps parske j'ai entendu dire que le r-tronic n'était pas terrible.... On verra bien si sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Enleve la reprog de ta jambe gauche et ton bras droit..... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 steevo a écrit:Enleve la reprog de ta jambe gauche et ton bras droit..... :T'est fou toi c'est le seul qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pompongt a écrit:jococo a écrit:bravo pompongt pour les perfs de ta golf elle marche vraiment bien n oubli pas de venir a clastres le 26 je me sentirai moins seul en atmo Pour le 26 je serait pas la avec peut être en mode touriste et test contre toi c'est pour quand je veut voir force jaune accélere t aura force jaune et force rouge et or pour le 26 si tu vien en touriste tu pourra monter avec moi si tu veux essaye de venir avec la golf et on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ouai je verrai sa tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites