tdi76 0 Posté(e) le 22 mai 2011 voila les configues:jpvr6:-collecteur + ligne en 63 + AAC shrick + fils de bougie 10mm + bougie denzo irridium + reprog roumiguier + boite a air stock modifié + BOA dans le par chocseul dans la voiture 1/4 du réservoir tdi76:-collecteur inox + ligne "moitier inox moitier acier" + boite a air d'origine + silencieux d'origine + calculateur stock2 personne dans la voiture 3/4 du réservoir depart en 3 a 100km/h en monté de folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ton vr6 a le feu au cul et le vr6 prepa est malade sa donne quoi sur du plat ?ils sont passéss au banc les corrado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il a le demon ton vr6 !!!!!! a 2 dedans en plus et lui tout seul !!!!! lautre doit avoir une galere , une connerie qui fait qui marche pas ,car avec tout ce quil a comparer a la tiene , ,le resultas devrait etre autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 o yeurls des années on a pu de nouvelle?? La clio turbo ça roule alors ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 En cas les boites sont produites par scania LOL pire qu un camion !!! Belle perf du vr stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est clair, autant ne rien faire vvue comment ça marche préparé lolOu alors il est préparé aux p'tits oignons, bacon, salade, tomate, et sauce samouraï ^^Je sais pas si c'est la vidéo, mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu moux, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Slt s16boy , ba écout j'ai pu la clio , chui en 3000gt v6 biturbo maintenen Sinon pour le rapport de boite , je crois c'est tout les v6 dune certaine époque a mon avis Car moi la mitsu pareil boite de camion la 3 jusque 225 et la 4 290 !!! LOL LOL Mais bon avec des cv sa passe bien Sinon ou le corrado stok a le démon , ou lautre il lui faut une vrai gestion , car avec tout le matos c pas possible Ou sinon c compression son morte , mais y a quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pour les boites il existe 3 boites differente: long; moyen et courte mais que sur les 3 premier rapport!!!les 2 vr6 on la boite courte je m'explique:1er: .....j'en fait rarement et je regarde pas2eme: 120 boite longue et 100 boite courte3eme: 180 boite longue et 150 boite courte4eme: 220 boite longue et 220 boite courte5eme: 260 boite longue et 260 boite courteon n'a l'impression que sa rame mes c'est dans une cote de folle serieux et le vr6 prepa et clean il et vraiment OP kan il a acheter elle faisait 209cv au banc avec le cataliseur et la gamelle (et j'etait deja de folle devant j'avait pas mon collecteur "juste decat tube S")depuis il a mit decata inox et tube S il et remonter mais c'est pas encore sa je pense que sa gestion et a refaire ( on na essayé avec une puce "ABT" c'est equivalent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ds son cas c pas une PUCE ABT ou autre qu'il lui faut !!!! C une vrai gestion , en rapport avec l'équipement qu'il a mis sur son moteur !!! Une vrai gestion et une puce , c le jour et la nuit , MM. Sur un atmo , et encore plus sur un atmo car le moindre pétit poney qu'on peu trouver , tu le trouve avec une gestion , et non une PUCE !!!La puce a la "rigueur" c bon si tes d'origine et juste une ligne , après sa sert a rien !!! La preuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bizarre qu'il n'y ai pas de difference de perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites