Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Cherche client vs 9-3 Viggen

Messages recommandés

Alfa UI je suis chaud Mrs aussi j'ai test qu'avc bourmatt!

Bon sinon comme dit harould je suis au croisic si tu veux passer test avc ton r32 pr tester je suis la , Ya moyen Dr faire un bon test je pense. Jte payé un coup après si tu veux

Dès que je récup ma Calibra ça te dit de tester ? C20let ph2, poids stock.

Ui pas de soucis envoyé un mp pr la semaine sur cs principalement!

Bon 207rcman tu assume ou quoi jsuis pas loin de chez toi la, c'est l'.occasion, en plus honnêtement stock un r32 marche pas, mais libéré jpense ça sera un bon test

UI peu être mais il à eu un mp d'harould et il à posté avant hier soir. Je suis jusqu'à la fin de la semaine façon

francounette-rs a écrit:
Demain soir je serais surement sur F si tu veux...

lui au croisic il me semble lol

reltordu a écrit:
il est peut etre en vacance lui aussi Smile

+100000000

je viens juste de voir que tu me cherchait je suis en vacance et pas chez moi desoler mon poulet

de plus ma golf n'est pas fini!!!les pieces sont cher sur cette caisse
j'avance doucement mais surement je ne suis pas crésus

je n'est pas encore recu mon silencieux supersprint pour finir ma ligne j'ai mais poulies alleges qui arrive mi aout voila

a la prochaine

par contre tu peux me faire des chrono pour comparer a quelques chose pret je sais sa ne vaut pas un bon test mais bon je ne peut pas te proposer mieux a ce jour

pour l'instant il y a 3 semaine j'ai fais mon 80 a 120 en 5 a l'apuyer (seul) en 6.2sec avec du BBS en 19 pouce en chaussure c'est pas top franchement
on verra ce que sa donnera avec le silencieux qui vas bien et les poulies

apres toi donne moi tes temp genre 80 a 120 en 5 et en 4 le 80 a 150 bref

Pfff ok tant pis mon petit. Je note que il y à besoin de bcp de pièce sur un r32 pr pvr faire d test LOL.
On remet ça à une autre fois alors

C'est toi qui voulait testé avec tes 255cv...maintenant faut attendre les pièces!lol
Dommage ca aurait été sympa!

pour des chrono fait un 60-160 que l'on se rende compte ! parsk des 80 120 en 5eme ....

207RCMAN a écrit:
reltordu a écrit:

+100000000

je viens juste de voir que tu me cherchait je suis en vacance et pas chez moi desoler mon poulet

je n'est pas encore recu mon silencieux supersprint pour finir ma ligne j'ai mais poulies alleges qui arrive mi aout voila

a la prochaine

par contre tu peux me faire des chrono pour comparer a quelques chose pret je sais sa ne vaut pas un bon test mais bon je ne peut pas te proposer mieux a ce jour

pour l'instant il y a 3 semaine j'ai fais mon 80 a 120 en 5 a l'apuyer (seul) en 6.2sec avec du BBS en 19 pouce en chaussure c'est pas top franchement

Oublie 80 120 en 5 e. 6,2s tu etait plus en 4 pour avoir ces temps ce nes que un r32 sa pointe ces tout les reste sa a pas de perf se nes que un atmo avoir ces perf en bas dans les tours ces pas possible

De toute façon a chaque fois c'est pareil 207rcman,tu dis que tu vas rouler sur tout le monde et en définitive bah y a rien
Et dans le cas présent je comprends pas pourquoi tu viens chauffer un peu tout le monde alors que ta caisse n'est meme pas terminée...
Et pour ce qui est des chronos tu devrais plutôt faire un 80/180 ou meme 100/200 ça sera beaucoup plus parlant!
Car je sais pas par chez toi mais des tests en 5 a 80 c'est pas ce qu'on fait le plus souvent

Bon c'est vrai que c pas un foudre de guerre...mais son chrono est vraiment possible grace a la boite qui est ultra efficace a bas regime...exemple: test avec un MKIV R32 263hp au banc d'un pote (je conduisais!) vs un M3 3.0 berline stock en pleine forme (ikaM5 du fofo!!) en partant en 3 a 80 on lui mettais une caisse direct et il nous repassais a 200...( c'était l'époque d'une R32 noir a LC) sincerment la boite de R est super efficace a bas regime, tu peux rouler en 6eme a 50 sans probleme....tu écrase elle repart trankil....

Apres le coup qu'il chauffe du monde et sa caisse est meme pas prete....c un peu limite quand meme

et ca pointe pas des masses enfin il en faut de la ligne droite pour pointé!! une fois je suis parti de V (sens province paris) avant le pont de roissy au tout debut d'une ligne droite.... (vers 120/130) j'ai pris 275+ (l'aiguille juste au dessus de 280) mais a fond de chez a fond euh...g t pas loin de LC quand g t a 275+.... j'avais passez la sorti direction "A86" et j'ai relacher un peu apres!!! mais ca prend bien juska 230/240 apres c fini!! et je rappel le R dont je parle a sorti 263hp config: collecteur,ligne complete (decata), BMC carbon, et gestion!! le tout fais en allemagne!

Quand vous sortirez, la R32 et la 9-3, pour test, faites moi signe je me joindrai bien à vous ! Ça me dit aussi de test avec la R32 Wink

rico78520 a écrit:
207RCMAN a écrit:
reltordu a écrit:

+100000000

a la prochaine

Oublie 80 120 en 5 e. 6,2s tu etait plus en 4 pour avoir ces temps ce nes que un r32 sa pointe ces tout les reste sa a pas de perf se nes que un atmo avoir ces perf en bas dans les tours ces pas possible

bah sa ete pris avec le chrono du tel mais bon j'ai pas rever j'etait bien en 5eme rapport (ta une seat leon cupra AVANT 210cv REPROG)tu es d'ou??? region parisienne je pari??on peut voir ensemble si un athmo ne reprend pas terrible en bas des tours surtout un V6 3.2 meme si je suis en BBS 19 pouce

Mowgly a écrit:
De toute façon a chaque fois c'est pareil 207rcman,tu dis que tu vas rouler sur tout le monde et en définitive bah y a rien
Et dans le cas présent je comprends pas pourquoi tu viens chauffer un peu tout le monde alors que ta caisse n'est meme pas terminée...
Et pour ce qui est des chronos tu devrais plutôt faire un 80/180 ou meme 100/200 ça sera beaucoup plus parlant!
Car je sais pas par chez toi mais des tests en 5 a 80 c'est pas ce qu'on fait le plus souvent

c'est pas une question de chauffer les gens c'est que vous etez tous trop loin soit en region parisienne soit dans le ch'nord ou ect...

et mowgly tu me dis sa depuis le debut avec tes chrono de 80 a 160 ou 100 200 ecoute mec tout le monde n'a pas de coyotte et n'a surtout pas envie de ce faire retiré le paplard

par contre c'est toujours pareil quand j'avais ma RAG je t'ai demander de venir test a toi et a raglapince car franchement j'avais le mord 183cv et presque 230NM pour 920kilo: lol personne n'est venu!!!

et sinon oui vous descender la preuve avec mon poulet S16BOY mais vous descender a des periodes de vacance resultat moi aussi je suis en vacance

et ma caisse est bientot fini c'est pour fin aout elle sera fini (mecaniquement)pour le moment!!!

PS:pour l'instant je n'ai chauffer que une personne c'est s16BOY est sa vigen j'ai chauffer personne d'autre
mais les piece coute cher car R32 c'est de la gamos haut de gamme

207RCMAN a écrit:
Mowgly a écrit:

c'est pas une question de chauffer les gens c'est que vous etez tous trop loin soit en region parisienne soit dans le ch'nord ou ect...

et mowgly tu me dis sa depuis le debut avec tes chrono de 80 a 160 ou 100 200 ecoute mec tout le monde n'a pas de coyotte et n'a surtout pas envie de ce faire retiré le paplard

par contre c'est toujours pareil quand j'avais ma RAG je t'ai demander de venir test a toi et a raglapince car franchement j'avais le mord 183cv et presque 230NM pour 920kilo: lol personne n'est venu!!!

et sinon oui vous descender la preuve avec mon poulet S16BOY mais vous descender a des periodes de vacance resultat moi aussi je suis en vacance

et ma caisse est bientot fini c'est pour fin aout elle sera fini (mecaniquement)pour le moment!!!

PS:pour l'instant je n'ai chauffer que une personne c'est s16BOY est sa vigen j'ai chauffer personne d'autre

Tu sais 207rcman c'est toi qui voulais absolument tester avec moi et Lapince...Donc dans la logique si tu voulais tant que ça ce test c'était a toi de venir.
Tu serais venu on aurait testé sans aucuns soucis Wink
Ensuite tu me dis que tu ne veux pas tester de chronos du genre 80/180 ou 100/200 mais dis moi quand tu tests contre une autre caisse tu atteins bien des hautes vitesses non?Donc c'est que tu acceptes bien de prendre le risque...Je ne pense pas que tu arrêtes tes tests a 120...
Après moi je dis ça parce qu'un 100/200 est sans doute le plus révélateur des chronos pour pouvoir vraiment juger des perfs d'une auto Wink

Mowgly a écrit:
207RCMAN a écrit:
Mowgly a écrit:

Tu sais 207rcman c'est toi qui voulais absolument tester avec moi et Lapince...Donc dans la logique si tu voulais tant que ça ce test c'était a toi de venir.
Tu serais venu on aurait testé sans aucuns soucis Wink
Ensuite tu me dis que tu ne veux pas tester de chronos du genre 80/180 ou 100/200 mais dis moi quand tu tests contre une autre caisse tu atteins bien des hautes vitesses non?Donc c'est que tu acceptes bien de prendre le risque...Je ne pense pas que tu arrêtes tes tests a 120...
Après moi je dis ça parce qu'un 100/200 est sans doute le plus révélateur des chronos pour pouvoir vraiment juger des perfs d'une auto Wink

en parlant de haute vitesse mowgly certe tu dis vrai l'ami
on atteint des vitesse plutot (non reglementaires) en reprise periph
mais y'a une difference pour moi entre le feu de l'action avec un autre concurent
et le moment ou tes tout seul avec ton chrono
moi sa me motive pas de monté a 200 quand je suis tout seul ni a 160

par contre oui sa me ferait plaisir de vous rencontrer un jour en comité organiser (surtout que maintenant tes en megane RS AVANT mowgly c'est plus dans mes corde que ta RS1 de folie) ta du etre deçu de la difference d'ailleur niveau perf non???
moi franchement a ce jour je pense MA RAG marchait largement mieux que ma R32 a part en pointe bien evidement!!

steevo a écrit:
Bon c'est vrai que c pas un foudre de guerre...mais son chrono est vraiment possible grace a la boite qui est ultra efficace a bas regime...exemple: test avec un MKIV R32 263hp au banc d'un pote (je conduisais!) vs un M3 3.0 berline stock en pleine forme (ikaM5 du fofo!!) en partant en 3 a 80 on lui mettais une caisse direct et il nous repassais a 200...( c'était l'époque d'une R32 noir a LC) sincerment la boite de R est super efficace a bas regime, tu peux rouler en 6eme a 50 sans probleme....tu écrase elle repart trankil....

Apres le coup qu'il chauffe du monde et sa caisse est meme pas prete....c un peu limite quand meme

il avait des BBS a fond noir en 18 ce R32 ou pas avec ligne milltek???car mon premier je l'ai vendu as un gas du 92 il etait noir et sortait 263cv et 350nm
donc voila et il marchait fort

si c'est pour faire des testes de 80>120 en 5eme,va sur zeperf... Rolling Eyes
tu réclames au gens de faire des chronos de merde(80>120 c'est tout pourri) et t'as peur de faire des 60>160 ou 100>200!
tu devais pas déposer la viggen avec ta 6eme a 280...PTDR

meme si on redescendait au croisic hors periode de vacance,ca sera pas la peine de te contacter t'auras tjrs une excuse apparement!

nan c pas lui il etait stock exterieument!! il avait du collecteur au silencieux supersprint!!

Alors pkoi tu "provoque" des mecs de panam...
Tu sait que ca se fera jamais et quand les mecs de paname viennent a toi comme l'as fais S16BOY t'es aps la...

T@zoo a écrit:
Tu sait que ca se fera jamais et quand les mecs de paname viennent a toi comme l'as fais S16BOY t'es aps la...

je suis en vacancess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reli le sujet plus haut au lieu de trop parler

et t'appele sa provoquer j'apel sa (((proposer!!!))) plutot

on est dans un forum et des gens vont dans la seccion test pour proposer des test contre leur caisse normal que des gens autre que la region parisienne post pour PROPOSER!!!

et STP parle mieux PKOI se transforme en POURQUOI et "APS" se tranforme en "PAS" le SMS est interdit sur le forum

si tu veux teste fait un post pour trouver des mecs de TA region et va pas PROPOSER aux mec qui habitent a + de 400km de faire le déplacement...parceque personne bougera pour juste une caisse!

t'es ou en vacances?t'es avec la r32?

207RCMAN a écrit:
T@zoo a écrit:

je suis en vacancess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reli le sujet plus haut au lieu de trop parler

on est dans un forum et des gens vont dans la seccion test pour proposer des test contre leur caisse normal que des gens autre que la region parisienne post pour PROPOSER!!!

et STP parle mieux PKOI se transforme en POURQUOI et "APS" se tranforme en "PAS" le SMS est interdit sur le forum

T'as raison chipotte sur les mots c'est tout ce qui te reste a faire quand on sait plus quoi répondre...

T@zoo a écrit:
207RCMAN a écrit:
T@zoo a écrit:

T'as raison chipotte sur les mots c'est tout ce qui te reste a faire quand on sait plus quoi répondre...

LOL!!! qui si frotte s'y pique je t'ai deja repondu "VACANCES" revenez en septembre et prevenez plus a l'avance

• Créer...