s16boy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bon je vais la passer au banc le 28, mais j'annonce entre 255 et 265ch je penseJ'aimerais trouvé du TFSI juste reprog ou stock mais je pense ça sera juste, un leon cupra, nouvelle S3, audi TTS un truc avec le 2l tfsi Contre un 147 GTA je suis chaud aussi un m3 3l e36 qui tourne moyen lol, histoire de voirD'après mes test je suis un peu devant une MRS r26 reprog, un poil de bite devant une mini prepa environ 230chDes clients entre 250 et 300ch +ou- selon le poids quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 conbien tu pese? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 1450 à vide Un ctr je pense il y à moyen de test sil est peu équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 22 mai 2011 vas y avec mon r32 (tu me verra pres de toi) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 un R32 j'en ai rarement vu bien marché mais vas-y je suis chaud. Mais tu n'est pas en RP toi il me semble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 22 mai 2011 s16boy a écrit:un R32 j'en ai rarement vu bien marché mais vas-y je suis chaud. Mais tu n'est pas en RP toi il me semble??arreteZ de (((((((((trop parler sur R32))))))!!!! c'est comme vr6 sa y'en a qu'on le mort d'autre moins comme sur tout les modele de caisse aucune ne sort les meme puissance!!!tu as des tolerance de + ou - 10 a 15cv sur chaque modele (allemande ou française c'est toujour pareil)regarde recement chez BR il on passer un superlegera avec 420cv ou lieu des 520 d'origine (les boule pour le proprio surtout pour les 100000eur mis dans le modelele mien fait ses 255cv reprog br performance decaler a 7500tr/min avec 1420kilo a la basculeapres avoir combien sortira la tienne au banc?????? mais je serai toi J ANNONCERAI PAS!!!!tu la passe et tu vois tu sera peut etre tres content comme etre tres deçutu serai tres surpris du resultat surtout en reprise dans les tour du 3.2l sur autouroute car meme si tu es un poil de cul devant j'aurai juste a passer la 6 et bye jusqu'a 280domage que vous etes souven de la region parisienne on verrai si R32 sa march pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 22 mai 2011 s16boy a écrit:J'aimerais trouvé du TFSI juste reprog ou stock mais je pense ça sera juste, un leon cupra, nouvelle S3, audi TTS un truc avec le 2l tfsi si c'est reprog tu peut tout de suite oublier d'origine oui pk pas mais reprog les TFSI on une simplicité a prendre les cv c'est hallucinantleon cupra reprog stock: c'est 300cv a 310cv pour presque 100kilo de moins que toi y'a rien a test le resultat est tou tracéS3 265cv reprog :300 a 310cvgolf 5 edition 30 reprog:300cv a 310cvmoi pour ma part j'irai meme pas teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 À ui donc toi tu fais ton malin et tout 1 speech sur ton r32 mais tu annonce de suite les résultats pr du tfsi lol.Bof un ami avait 1 r32 à 272ch lui marchait pas mal et avec pas grand chose. Je sais meme pas Pk tu parle si c pr après dire vous êtes en rp dommage. La tu en à trop dit faut que tu vienne testere montrer comment marche 1 r32 puisque je les connais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bon la prochaine fois qu'il descend au croisic va falloir se donner RDV pour buter de la R32...ptdr1420kg ta r32?elle est vidée?parcequ'il me semblait que c'etait plus proche de 1T5 la viggen en stage 1 c'est donné pour 265cv et 420Nm et vu le resultat de ses testes je donne pas cher de ta R32ouai c'est surtout dommage que tu sois pas sur paris...parceque t'as pas du teste assez souvent pour te situer niveau perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 s16boy a écrit:À ui donc toi tu fais ton malin et tout 1 speech sur ton r32 mais tu annonce de suite les résultats pr du tfsi lol.Bof un ami avait 1 r32 à 272ch lui marchait pas mal et avec pas grand chose. Je sais meme pas Pk tu parle si c pr après dire vous êtes en rp dommage. La tu en à trop dit faut que tu vienne testere montrer comment marche 1 r32 puisque je les connais pas lol un r32 sa sert a rien c est un vr6 en 4 roues donc sa rame ... si y a pas de montage en turbo ou en compresseur tu peux te dire que meme une 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ouai le r32 de renaud sortait 272cv et 360Nm avec admi/silencieux AR/reprog ATH et il marchait moins bien que la leon cupra stock de Nouf,alors avec 255cv c'est loin d'etre un monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 22 mai 2011 s16boy a écrit:À ui donc toi tu fais ton malin et tout 1 speech sur ton r32 mais tu annonce de suite les résultats pr du tfsi lol.Bof un ami avait 1 r32 à 272ch lui marchait pas mal et avec pas grand chose. Je sais meme pas Pk tu parle si c pr après dire vous êtes en rp dommage. La tu en à trop dit faut que tu vienne testere montrer comment marche 1 r32 puisque je les connais pas lol non je fais pas le malin je partage mon point de vu d'ou le but d'un forum bien 272cv avec ligne admi reprog une qu'avait le feu apparament mais tous a fais possible!!!(en rouge) (on denigre moins d'un coup LOL)MK4 r32 c''est 1450 a vide c'est la 5 qui est plus lourde!!R32 reste une voiture qui est lourde certes!!! c'est sur en turbo ou biturbo sa doit etre sympas mais faut de l'investesmentexactement c'est dommage que beaucoup d'entre vous sur ce forum sont de RP car les gas de province qui vont dans la rubrique (cherche client) y'en a tres peuet les resultat des tfsi c'est pour toi reli toi plus haut c'est pas moi qui veut teste contre LOL!!!mais certains d'entre vous d'apres vos dire (deja vous denigrer direct n'importe quel modele je pense) et c'est surement pas des teste amicaux pour me rembarer de la sorte mais plutot qui nique qui LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mai 2011 putin t'as du mal a lire...deja s16boy il veut teste contre du 2l tfsi stock voir reprog maxi et il sait deja que dans les 2 cas ca va etre chaud!(c'est marqué dès son 1er post)et la R32 y avait pas de ligne,juste un silencieux inox et celle la etait en forme 248cv stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 non mais moi à la base je disais ça normal, juste qu'un R32 je le vois mal à côté de moi mais je suis toujours prêt à tester. Et tu semble l'avoir pris comme un pic, fallait pas, donc je te répond. Celle de 272ch c'est pas qu'elle avait le feu, c'est juste qu'elle donnait l'impression d'être libéré. Généralement, c'est pas pour dire mais en RP des test on en fait et des voitures on en voit passez donc on sait comment ça marche. Pour le TFSI je veux test, si ça existe un juste reprog, je pense être dernière mais pas loin, je veux voir.Je te dis ça car j'ai test avec un ami en 9-3 2l8 280ch 4roues motrices qui avait accèle avec un TTS remap et il était pas loin du tout, et j'ai test avec lui et j'étais un peu devant (bon là c'est fini elle est parti se faire reprog).Ecoute, si tu veux test on se débrouillera, c'est pas qui va niqué qui, c'est un test pour voir ce que ça donne c'est tout. Si a l'occasion tu monte en RP dis moi, je descends de temps en temps a 1h de nantes donc si tu veux je t'invite à test et à boire un verre après si ça te tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'avoue que fut un temps sur cs il y avait une G4 r32, jsais pas ce qu'elle avait (toujours atmo biensur) mais elle avait le démon sa race!!!! et rien qu'au bruit ça se sentait qu'elle "respirait" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ba ça devait être celle de 272ch qu'il avait revendu, il me semble qu'elle était sur CS un gris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'aurai dit noir...mais du coup tu me fous le doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je veut bien essayer si tu ve avec mon tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 mai 2011 M Power a écrit:j'aurai dit noir...mais du coup tu me fous le doute!!!le mec qui l'a racheté habitait dans le 27 et il est venu qu'une fois a CS a ma connaissance,il allait sur V aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 s16boy a écrit:1450 à vide Un ctr je pense il y à moyen de test sil est peu équipéJ'avais testé contre Yous et son ctr et j'etais devant. Il avait son pc avant collé à mon cul mais il ne pouvait pas me passait devant. Si ca peut te donner un ordre d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui vas-y tdifumar je dis rarement non à un test lolok lyrikal donc un CTR un peu plus prepa que celui de youssapparemment les clients ne se bousculent pas mdrril n'y a aucun GTA sur CS ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 25 mai 2011 moi il y a un gta a coté de chez ! il a ligne collecteur d'origine et il marche mieux que les gta avec qui il a tiré. je suis cote cote de lui en reprise de 2 a 60km/h jusqu'a 220 et on coupe . et en 3eme a 100 je suis 1 caisse devant jusuqua 200 et puis on coupe (petite route et trafic urbain) donc voila suite a nos test tu es sur de pas etre derriere mais au moin cote cote je vais monté un echangeur bientot je te redis si tu veu toujours testé avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et pour la megane reprog je suis une demi voiture devant que je remonte facilement vers 200km/h pour mettre une auto a 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scudéria1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 reltordu a écrit:et pour la megane reprog je suis une demi voiture devant que je remonte facilement vers 200km/h pour mettre une auto a 240 Modifié ton opc?200ch à la base non ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle a une gestion shiftech et une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 26 mai 2011 scudéria a écrit:reltordu a écrit:et pour la megane reprog je suis une demi voiture devant que je remonte facilement vers 200km/h pour mettre une auto a 240 Modifié ton opc?200ch à la base non ca? oui 200cv 1325kg a vide . ligne full decata, boite a air z22se, bougie ngk irridium, gestion ! donc dans les 230- 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scudéria1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah bon, pas de passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi j'ai une golf 5 pirreli ci tu veux???310ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tdi fumar a écrit:Je veut bien essayer si tu ve avec mon tdi Sayer ta changer le turbo??toujours en 1720 ou ta mis plus gro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Turbo origine ma couille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 un bon GTA je pense je vais galéré un peu, faut voirPAs de soucis pour test quand tu aura l'échangeur Reltordu Oui Mattorly on peut test mais là tu va me transpercé lol, mais pas grave je m'en fou. Tu as test avec le S3 de Bruno de 339ch?? Parce que lui je l'accroche 1sec et il part quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mattorly a écrit:Moi j'ai une golf 5 pirreli ci tu veux???310chSpeedr a son Astra F 290cv si tu es OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2011 s16boy a écrit:un bon GTA je pense je vais galéré un peu, faut voirPAs de soucis pour test quand tu aura l'échangeur Reltordu Oui Mattorly on peut test mais là tu va me transpercé lol, mais pas grave je m'en fou. Tu as test avec le S3 de Bruno de 339ch?? Parce que lui je l'accroche 1sec et il part quoi Elle marche bien quand même ta caisse , t'as des modifs a venir bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'avoue mattorly l'astra F serait sûrement plus de ton niveau, mais on peut essayer à l'occas!@onemanshow, les évolutions future ce sera sûrement de faire une gestion pour que le bloc accepte l'E85 à 100% et le sp98, donc sûrement un léger gain de ch et couple en E85 mais rien de plus pour l'instant. On verra par la suite les sousous et les envies pour l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nickel , bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tdi fumar a écrit:Turbo origine ma couille lolT serieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ui avec une carto sympa sa change davant mais sa se deplace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tdi fumar a écrit:Ui avec une carto sympa sa change davant mais sa se deplace lolPourquoi tu met pas un autre 1720?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micromeca1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ok pour test avec ma guez (147 GTA) mais malheureusement je ne vais pas sur cs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a c'est dommage.J'ai 253ch et 40mkg, chiffre au banc shiftechQui veut test???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 2 juin 2011 s16boy a écrit:a c'est dommage.J'ai 253ch et 40mkg, chiffre au banc shiftechQui veut test????t'a plus de couple mais tes dans mes cordes tu n'est pas décu du resultat un peu je pensemoi il me reste encore collecteur a monté;un silencieux autre que l'origine et une modif de mon haldex un second passage chez shiftech au bancavec sa je vais devorer avec amour ta viggen tien moi au jus quand tu passera part chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 a mon 207rcman chéri tu m'as pas répondu précédemment?Moi j'ai juste une reprog injecté de base rien de sur mesure ou autre! si tu monte ce que tu me dit avec la reprog qui va bien il y a moyen de faire un bon test honnêtement !Quand tu veux pour "dévoré ma viggen" comme je t'ai dit, je t'invite, on test et on boit un verre quand je serais vers la Baule Tkt je te MP quand je serais dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddk 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je te l'écrase quand tu veux ton ta vig.^^ Ducat 695 Prépa ^^La 106s16 on se refera un test quand jaurai un peu plus de pieces monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tu testes jamais toi!flipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddk 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Contrairement a toi, je n'est pas besoin forcément d'un fofo pour testé.Il y a du monde dans l'ile de france, ce qui n'est pas forcément ton cas en bretagnes.Bref la flipette finalement c'est toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 207RCMAN a écrit:s16boy a écrit:a c'est dommage.J'ai 253ch et 40mkg, chiffre au banc shiftechQui veut test????t'a plus de couple mais tes dans mes cordes tu n'est pas décu du resultat un peu je pensemoi il me reste encore collecteur a monté;un silencieux autre que l'origine et une modif de mon haldex un second passage chez shiftech au bancavec sa je vais devorer avec amour ta viggen tien moi au jus quand tu passera part chez moitoujours chaud pour dévorer de la Viggen?va falloir sortir la R32 on sera sur le croisic de lundi jusqu'au week-end pour s16boy et j'y serais aussi mais jusqu'a mercredi...donc un ptit rencard mardi soir ca serait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ah c'est bon va falloir assumé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 T@zoo a écrit:Ah c'est bon va falloir assumé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 alfa gtv 3,2l tu veux test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Apparament déjà test mais mrs reprog si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites