Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neyman

Kadett GSI16 Turbo - En vente

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici une petite présentation de ma Kadett, avec comme beaucoup un passage en C20LET :





Pour les modifs :

Moteur + BV (C20LET + F28) :
* Phase 3 EDS authentique
* Culasse Coscast par Yacine, conduits culasse réalésés et étanchéité soupapes
* Joint de culasse de Z20LET
* Répartiteur d'admission réalésé et aligné avec la culasse par Yacine
* Arbres à cames Klasen (admission et échappement)
* Injecteurs Saab (rouges)
* Bougies Bosch F5DP0R
* Régulateur de pression d'essence réglable VMAX
* Soupape de Wastegate VMAX
* Siège de Wastegate turbo refait par EDS
* Pipe d'admission EDS
* Echangeur frontal 8L EDS
* Conduits sortie échangeur en 60mm EDS
* Conduit entrée turbo GEMA en carbone
* Filtre à air JR
* Dump valve Bailey DV26
* Sonde lambda large bande PLX
* Pompe essence haut débit Pierburg
* Ligne d'échappement BFR en 70mm avec 2 silencieux
* Embrayage Sachs 4 patins

Chassis :
* Amortisseurs Bilstein B6, rotulés à l'arrière
* Ressorts Eibach
* Coupelles SKF
* Silentblocs Powerflex
* Jambes de force de Calibra turbo et moyeux arrières de V6
* Jantes BBS d'Astra OPC

Malheureusement, je dois m'en séparer car la famille s'agrandit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Elle marche pas trop mal pour une Kadett Laughing
Mais malheureusement comme j'ai dit, je dois m'en séparer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, j'aurais bien aimé faire comme les anciens et continuer avec. Enfin je dis ça, pour l'instant elle est encore là lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...