neyman 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut à tous,Voici une petite présentation de ma Kadett, avec comme beaucoup un passage en C20LET :Pour les modifs : Moteur + BV (C20LET + F28) : * Phase 3 EDS authentique * Culasse Coscast par Yacine, conduits culasse réalésés et étanchéité soupapes * Joint de culasse de Z20LET * Répartiteur d'admission réalésé et aligné avec la culasse par Yacine * Arbres à cames Klasen (admission et échappement) * Injecteurs Saab (rouges) * Bougies Bosch F5DP0R * Régulateur de pression d'essence réglable VMAX * Soupape de Wastegate VMAX * Siège de Wastegate turbo refait par EDS * Pipe d'admission EDS * Echangeur frontal 8L EDS * Conduits sortie échangeur en 60mm EDS * Conduit entrée turbo GEMA en carbone * Filtre à air JR * Dump valve Bailey DV26 * Sonde lambda large bande PLX * Pompe essence haut débit Pierburg * Ligne d'échappement BFR en 70mm avec 2 silencieux * Embrayage Sachs 4 patins Chassis : * Amortisseurs Bilstein B6, rotulés à l'arrière * Ressorts Eibach * Coupelles SKF * Silentblocs Powerflex * Jambes de force de Calibra turbo et moyeux arrières de V6 * Jantes BBS d'Astra OPCMalheureusement, je dois m'en séparer car la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 mai 2011 belle kadett c20 let- config très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Du très lourd , elle doit marcher salement fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenu chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyman 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci les gars ! Elle marche pas trop mal pour une Kadett Mais malheureusement comme j'ai dit, je dois m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Dommage de devoir t'en séparer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyman 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Clair, j'aurais bien aimé faire comme les anciens et continuer avec. Enfin je dis ça, pour l'instant elle est encore là lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites