Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Vianney vs Miki M3's E36 3.2L

Messages recommandés

Voilà une vidéo d'un test entre vianney et Miko

vianney : M3 E36 3.2L coupé 338 cv ligne gestion pont court 3.63


vs

Miko M3 E36 3.2L 340 cv sedan ligne admi gestion Volant moteur allégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya un soucis, non ?

C'est sur Vianney marche fort mais la c'est chaud... ya au moins 30 40 ch d'ecart entre les 2..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qu'on lui à dit il dit que non , pourtant hier un ralenti plus qu'instable elle puait l'essence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai 335cv quand elle fait pas de caprice et moi et vianney sa donne pas sa !!! lui il a 340cv solaire et comme le soleil commencer a se coucher bas il en avait 290cv et encore lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament cette auto à déjà tous ses chevaux mais depuis qu il a son VM allegé le ralenti est super instable et elle galère a prendre des tours !!!!

A mon avis il a du mettre trop legé !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme souvent avec le volant moteur allégé...
Y'as plus d'inertie c'est trop léger et la voiture mouline plutot que d'accéléré...
C'est balo parceque la il marche comme un 3.0 et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sérieu TAZOO un bon 328i serai à coté !!! lol , j'ai vu certains 3.0l me faire transpiré mais là !!!!!

A mon avis il à même oublié de remettre le Volant Moteur là, il l'à oublié a coté de la caisse à outils en remontant PTDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a une couille dans le pathé

C'est pas un grand habitué des tests, jpense pas qu'il a pu sans rendre contre sur un usage au quotidien.

Il va faire quelques tests se week end avec ses points de comparaison.

Mais bon je ne pense pas que le volant moteur allégé a lui seul en soit la causse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! oui c'est clair, y'a un serieux pb ! je pense honnêtement qu'il a autour des 240/250cv ! il doit marcher comme un 330ci là ! ...et encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle video ,
c'est quoi la différence de poids sinon entre les deux caisses en plus de l'hypothétique souci que la berline aurait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 kg de différence, il me semble, en faveur du Coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot que de se moquer,faut dire à votre pote qu'un passage au diag' BMW,c'est 30 euros chez PF Motorsport...et il sera tout de suite fixé sur ce qui ne va pas...je dis ca,je dis rien,perso,j'ai pas de soucis avec mon ranch^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je moque pas je lui est dit mais il dit quelle va bien , il dit que le pont court a Vianney fait mal !!! Ptdr

Mais sur motorsport passion il est en train de changé d' avis , tous le monde lui dit qu il a une galère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix même swap 2.0 16h elle marche toujours mieux Que ta sub ptdr donc taille pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça lui a permis de se rendre compte qu il avait un galere

D autre test seront fait apres check up

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soyez pas médisant ça arrive d 'avoir une galère de perfs sur une auto !!!!

ne vous inqiuetez pas quand il aura fini il reprendra les pseudos des medisant LOL

A commencé par phoenix !!! PTDR tu as inte^rêt à mettre le moteur de ta 406 plus celui de ta civic dans ta sub pour le tenir , et même comme ça je parie sur la ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m etonnerai que ca soit son volant moteur moi j en ai un et mon ralenti n a pas bougé du tout! a mon avis il a plutot une autre galere!

et par contre oui il a une reprog digi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu enlève plus de matièere que de raison sur un vm , tu peux avoir ce genre de soucis !!!!!

Ben t'a résolu les tiens avant de taillé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends je dis pas ça pour taillé! LOL. Et le mien écoute j ai quasiment tout refais dessus! LOL alors logiquement il peu aller que mieux! Mais bon je m en sépare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Si tu enlève plus de matièere que de raison sur un vm , tu peux avoir ce genre de soucis !!!!!

Ben t'a résolu les tiens avant de taillé !!!


mdr les batard !!
les ecoute pas ton m3 il marche mais pas avec eux c est tous lol !!!

dit lui ta moto c est une guezzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenM3 a écrit:
ca m etonnerai que ca soit son volant moteur moi j en ai un et mon ralenti n a pas bougé du tout! a mon avis il a plutot une autre galere!

et par contre oui il a une reprog digi... lol

C'est parce que tu n'as pas enlevé trop de matière.
Trop alléger, c'est pas bon. Le volant moteur a pour rôle de lisser le régime moteur, de par son poids.
Plus tu enlèves de matière, moins il va tourner rond (très visible au ralenti).
Tu vas perdre en frein moteur, perdre l'inertie pour prendre des tours et tu vas finir par mouliner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Phoenix même swap 2.0 16h elle marche toujours mieux Que ta sub ptdr donc taille pas trop



jvai acheter un 2.0 16v alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Ne soyez pas médisant ça arrive d 'avoir une galère de perfs sur une auto !!!!

ne vous inqiuetez pas quand il aura fini il reprendra les pseudos des medisant LOL

A commencé par phoenix !!! PTDR tu as inte^rêt à mettre le moteur de ta 406 plus celui de ta civic dans ta sub pour le tenir , et même comme ça je parie sur la ///M

tkt guech c'était pas médisant de ma part je connais ça depuis plus d'un an avec mon audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal tu as trahi le clan escroc !!!!!

Reviens chez BMW tu aura toutes la patate !!!! lol

Tinkiet pas je ne disait pas ça pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...