bonbers1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voiture de oufffffffffffffffffffffff et le mecs super sympa et vla le travail effectuer sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j ai entendu dire qu elle avait casser? infos ou intox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ya du taff de fait dessus cest clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 y a de la belle piece comme les freins de fefe en ceramique mais je trouve l esthetique trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mouai il me semble qu'il sera présen en autrichebeau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 mai 2011 super belle realisation et le montage video dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jolie, mais jprefaire qd mm celui ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 15 mai 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 gilou a écrit:j ai entendu dire qu elle avait casser? infos ou intox??c'est le roulement de compresseur qui na pas aimer les 7 ans de stockage qui on lacher,mes sa etais vite regler.effectivement elle sera present en autriche ainsi que la r32 bi de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 mai 2011 +100000 pour la 2eme vidèo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 putain la 2 video fait mal aux yeux aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Y a du taf sur la DSP... aparament c'est Mikael (MTR) qui a fait l'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 15 mai 2011 elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 mai 2011 la caisse est magnifique hormis les portes façon countach. sinon sans les ailes de papillon ouè y'a du taf et meme avec le kit ça lui va bien.la deuxième un film de cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 gab-t16 a écrit:Y a du taf sur la DSP... aparament c'est Mikael (MTR) qui a fait l'echappement.je crois que mtr lui a fais juste les descente si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 les portes papillons c est le truc a DSP...quasi toutes ses réalisations les avaient...entre autre une des golf 1 papillon, la golf 2 papillon et mnt la golf 3y avait aussi les speeders; la golf 1 vr6 qui a tourné dans gomez et tavarez et ensuite le corrado aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il fait un taf de fou ce sorcier +1 avec popof les portes papilon c est sont truc et vla le travail de titan pour les crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C clair j'avais été chez lui (enfin la ou il fait ses autos) avec mon pote quand on fesait le G2R ba putain comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures (bon un truc comme ca!) pour dire que la ou il fait c'est truc c'est le guetto mais par contre vla le boulot qu'il fait dans son bouiboui...respect...il a meme du aller acheter des pieces chez porsche pour sa G3...200€ des petits bout de plastic pour le TDB...un dingue! mais super gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mai 2011 me rappel d'un pote en 2003,qui avait une golf 2 vr6 2L9,et elle sortait de chez DSP...super propre!y a juste le tableau de bord de corrado qui avait des vis apparentent et le siege conducteur(interieur recaro sierra coss)qui etait galère a régler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 mai 2011 charlygtt a écrit:+100000 pour la 2eme vidèo + 3000 0000000 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites