350jaws 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonsoir tout le monde Je m'appelle Jawad j'ai 31 ans et je suis de Casablanca au Maroc, je roule en Nissan 350z de 2003 USDM, suite a un probleme de consommation d'huile j'ai decidé de passer sur une grosse prepa moteur .Pour l'instant voici une liste de se qui est deja monté :--Filtre d'Admission Stillen et tube d'admission Carbone--Embrayage simple disque métal avec volant moteur allégé ORC .--Collecteur d'echappement QAS .--Catalyseur SARD--Ligne Injen Ses Ti --Jantes Volk Racing GT-v 19" avec des Toyo en 235/35 Av et 275/35 Ar--Kit frein Brembo vaec durite Nismo--PC avant Amuse--PC arriere et bas de caisse Chargespeed--Spoiler Blitz--Capot carbone Seibon--Retro carbone CraftSquare--Interieur et insert Carbone RSW--Sono Kenwood et enceinte Focal Sub PioneerVoili voilou j'ai encore pas mal de pièces que j'ai pas encore monté mais je prefere le faire en meme temps que la pose moteur, place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 mai 2011 elle a de la gueule ta 350z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350jaws 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci fandjo94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 salut mec !!! Raconte nous un peu ce qu'il se passe dans ton pays niveau Runs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350jaws 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Salut Speed2000, Désolé de te décevoir mais les Runs ça existe pas chez nous, ici il y'a 2 catégories: les kéké qui ont pas de thune et ceux qui ont les moyens achètent directement des caisses qui vont vite Merco BM Porsche , malheureusement dans les 2 cas ils touchent jamais a la prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 arf byzar, Peu etre qu'il y a peu de monde, mais je pense qu'il doit y avoir certain a faire des petites courses entre eux.Tu as connu comment le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350jaws 0 Posté(e) le 15 mai 2011 En cherchant des infos sur des turbos via google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 au bled cest runs avec les schtars direct mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il me di quelque chose ce z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salu tres belle 350z et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites