aurelien106 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bonjour a tous alor voila jaimeré avoir quelque rensseignement jai une 106 rallye phs 2 avec ligne collecteur et jaimeré mettre un arbre a cam mes je ne c'est pas du tout le quel metre je comprend rien au levé etc donc si quelqun aurait une idée du quel que je pouré monté je recherche un arbre pour marché dans les ptite route de campagne merci de pouvoir maidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 14 mai 2011 celui ci peut etre pas mal?????http://www.potinauto.com/1245-custom-xml-543_596_627_809_814-2288.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke86021 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est quoi la durée d'ouverture de l'AAC d'origine ? et la levée ? Tout depend de l'origine certains AAC passeront sans rien modifier, mais pour celui que tu as posté la levée me semble tout de meme importante, si la levée est trop importante tes soupapes iront faire une bise a tes pistons et c'est jamais tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 19 mai 2011 dorigine je ne c'est pas je comprend rien a tout c'est codes mdr le quel marcherai bien avec se que jai dessu? ligne colecteur admi gestion 106gtitom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke86021 0 Posté(e) le 19 mai 2011 en tout cas pas celui que tu affiches, que recherche tu ? de la puissance ? du couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je recherche un bon compromie pour roulé fort dans les route de campagne et un pe de couple comeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke86021 0 Posté(e) le 21 mai 2011 alors met un AAC grN du style 280° 11mm de levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 22 mai 2011 on ma proposé un groupe n 175€ je vais le prendre en esperent que sa change comeme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 22 mai 2011 avec un aac tu seras obligé de refaire une gestion adaptée.Si tu met un aac trop gros il te faudra changer les ressorts de soupapes,etc voir passer en piston forgé.Il te faut un aac gr n c'est nickel ou un aac routier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 mai 2011 si je peu me permetre un conseil plus judicieux:je te vois parler de NOS d'AAC.... , si tu n'y connais pas grand chose, ne part pas dans ce genre de prépa, c'est relativement pointu et sa risque de te mené a rien, apart te ruiner et regarder pendant des mois ta voiture chandélisée car le moteur a pété ou ne tourne plus rond, sa reste un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke86021 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui la gestion devra etre refaite ca va de soi, je n'ai pas suivi d'autre de tes posts mais il est vrai que si toi et la mecanique ca fait deux, evite de faire ces montages tout seul ca reste de la "grosse" mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ui c'est sur je ne touche pas moi mes la gestion je peux la refair touché ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites