Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auralex951

Samedi 14 mai

Messages recommandés

Ce mec faut le chope lui foutre une camisole et le baillone comme il arretera de deblatere des conneries looool

fandjo94 a écrit:
qu'est ce qu'on fait on met une prime sur sa gueule?

le pire c'est que je connai meme son mecano lol .

si il y a une prime je m'occupe du dossier

ce que j adore c est quand il dit qu il est webmaster , j aimerais bien voir la gueule de ses sites car il y a une faute d orthographe a chaque mots

Mdr il la vend il va dire aux mecs..."ouai elle va passer dans M6 ils ont fait un reportage sur moi et les runs..." quel connard!!

graveee puis voilà le webmaster qui se réinscrit sur notre site sous la même IP ...
Bref c'est un génie ce mec, il y a sa caisse en annonce , sa geule sur son facebook , et il fait des reportages où il fait le bouffon...

harould a écrit:
ils ont nettoyé le topic...

grave, quel bande de con sur ce forum

ta une tof de sa gueule?? car je crois l'avoir vu a une des rencontre vw a herblay un vendredi soir

ba allez déjà voir son explication dans présentation

bonbers a écrit:
ta une tof de sa gueule?? car je crois l'avoir vu a une des rencontre vw a herblay un vendredi soir

C'etait pas au dernier rasso ou on c'est vu bonbers ??? c'etait chaud ce rasso en plus

Voila le golfeux nous tiens le meme discours que sur place (qui est le meme que ceux de M6 d ailleurs). Le truc c est qu il a pas compris que de toute facons, ce qu on fait c est pas bien, on le sait tous, alors comment M6 ferrait pour faire changer l opinion sur nous, alors que c est pas bien !!!!

Sur place, on a dit au cameraman de virer tout ce qui avait un rapport avec nous (moi et un autre). On lui a redis par mail, elle a dis qu elle se rappelais de nous et qu il y avait pas de soucis, que ca serait fait. Au pire ceux qui ont ete filmés a leur insue, demander lui aussi de vous virer, le lien avec le mail est sur la premiere page. Par contre allez y molo avec elle, lui envoyez pas de vanne, sinon elle va tous nous niquer en mettant tout. Vous etes gentils, vous dites juste que vous en votre caisse vous voulez pas apparaitre et basta. A l heure actuelle c est tout ce qu on a pas pour eviter de faire le chaud a 20h45 le vendredi sur M6...

Pour ceux a qui on l aurait pas dit a LC fallait venir nous voir, j allais pas courir partout. On m aurait posé la question j aurai repondu cash, je suis le premier que ca a saouler.

Et je confirme c est bien cette Golf.

Bref si vous les appercevez, bah faites comme moi la deuxieme fois, restez derriere lui...

• Créer...