Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auralex951

Samedi 14 mai

Messages recommandés

tdi reprog j'ai soit pas assez ou trop pour un tdi reprog mais pourquoi pas V pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mefiez vous si vous croisez une Golf IV grise avec des grosses jantes (moteur 20VT) et une Ibiza noire TDI reprog, c est des gars de M6 (soit disant) qui font un reportage qui sent pas bon du tout. S ils sont la, ne faites rien, voir dégagez...

Il etaient sur LC/V hier soir, et ces enfoirés m ont pris entrain de tirer. Je tirais contre la Golf, d un coup le passager sort une camera de ouf, jme dis "ouahou, le mec il a investit ca va faire une belle video youtube" surtout qu avec ma Stilo je les tenais.

Du coup ils m ont pris entrain de taper la bourre a 240 a coté d eux, ils doivent bien avoir ma gueule en gros en plus. Ce n est qu a l arrivé qu ils se sont présentés. J ai la plaque de la Golf, si ca chie, la Golf va manger

Je leur ai dis de supprimer tout ce qu ils ont sur moi, et ma voiture. Certains on fait la meme.

D apres le mec de la Golf, il a ete contacté par les gars de M6 (ces passagers). Ils veulent faire un reportage pour que les gens changent d opinion sur nous. Ca a choqué personne au debut sauf moi : comment ils vont faire pour dire sur M6 : les runneurs sont pas si ouf que ca, etc. Mes couilles oui.

Donc soit c est des condés (j ai vu aucun badge M6 ni quoi que ce soit), soit ca va refaire une reportage de merde comme les autres fois.

Des gars de V les ont menacés, en disant que si c etait des flics ou si le reportage etaient foireux, on avait les plaques et ca irai tres mal.

A voir donc... Perso je suis souvent sur LC/V, je les avais jamais vu avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chopez leur camera alors !!

En tous cas mefiez vous, si vous voyez ces caisses quand vous tirez, restez derriere, ils filment vraiment tout. Le cameraman a la boule a Z, il y a une nana avec lui d a peu pres 35-40 ans.

La plaque de la golf c est AE 188 DQ. Dessus y a un autocollant golfiv.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a son hotmail mais pas question qu'elle me film moi leur reportages j'en veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est venue y'as 2 semaines au renacard VW a Herblay et a posé plein de questions a Rico sur sA vr6 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a foutre film ce que tu veux sa vaut rien au pire baise la t aura pas tous perdu

Si il veulent faire un reportage pas de soucis je la monte mais j ai pas ou je la descendai ptdr

Les reportages c est de la merde toujours les mêles critiques et toujours le même Pete en 98 ça fait 13 ans bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
on les a vu hier sur LC


+1 sa avait l'aire bien organisé car lorsqu'on est arrivé personne et 20mins plus tard tout un convoi dont un qui a sorti sa caméra avec la Claire dont vous parlez et hop ils ont directe été tiré ... Bien évidemment très dangereusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
Mefiez vous si vous croisez une Golf IV grise avec des grosses jantes (moteur 20VT) et une Ibiza noire TDI reprog, c est des gars de M6 (soit disant) qui font un reportage qui sent pas bon du tout. S ils sont la, ne faites rien, voir dégagez...

Il etaient sur LC/V hier soir, et ces enfoirés m ont pris entrain de tirer. Je tirais contre la Golf, d un coup le passager sort une camera de ouf, jme dis "ouahou, le mec il a investit ca va faire une belle video youtube" surtout qu avec ma Stilo je les tenais.

Du coup ils m ont pris entrain de taper la bourre a 240 a coté d eux, ils doivent bien avoir ma gueule en gros en plus. Ce n est qu a l arrivé qu ils se sont présentés. J ai la plaque de la Golf, si ca chie, la Golf va manger

Je leur ai dis de supprimer tout ce qu ils ont sur moi, et ma voiture. Certains on fait la meme.

D apres le mec de la Golf, il a ete contacté par les gars de M6 (ces passagers). Ils veulent faire un reportage pour que les gens changent d opinion sur nous. Ca a choqué personne au debut sauf moi : comment ils vont faire pour dire sur M6 : les runneurs sont pas si ouf que ca, etc. Mes couilles oui.

Donc soit c est des condés (j ai vu aucun badge M6 ni quoi que ce soit), soit ca va refaire une reportage de merde comme les autres fois.

Des gars de V les ont menacés, en disant que si c etait des flics ou si le reportage etaient foireux, on avait les plaques et ca irai tres mal.

A voir donc... Perso je suis souvent sur LC/V, je les avais jamais vu avant...


si elle floute ton visage et ta plaque sa passe encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu brutal vos réactions qu'en même, ce n'est pas forécement pour faire un truc négatif qu'ils veulent faire un reportage, mais ce qui est sur c'est quand je vois les réaction genre "prenez leur leur caméra" ou d'autre qui veulent les envoyer chier ou pire, la c'est clair, le reportage va nous pourir encore +. Je pense qu'ils devraient s'expliquer sur leurs intentions déja, après on voit.. de toute manière ils n'ont pas le droit de mettre les plaque ou les tête sans autorisation signées "normalement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que c'est pour faire un truc négatif, tu vois dans le climat actuel des journaleux dire que nous sommes responsables et que nous ne prenons pas de risques.

S'ils disent que c'est pour amélioré notre image c'est uniquement qu'ils nous prennent pour des cons.
Faut leur mettre la pression qu'il dégage de là ou on traine car au final ça va encore attiré les flics....
Et wai reportage TV, réaction politique et publique du style "comment ça on fait rien", réaction envois de plein de petits policier pour remplir les caisses de l'état.

C'est quoi ces mecs qui embarque des journaleux là, prenez leur cam et on les garde pour nos test lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
un peu brutal vos réactions qu'en même, ce n'est pas forécement pour faire un truc négatif qu'ils veulent faire un reportage, mais ce qui est sur c'est quand je vois les réaction genre "prenez leur leur caméra" ou d'autre qui veulent les envoyer chier ou pire, la c'est clair, le reportage va nous pourir encore +. Je pense qu'ils devraient s'expliquer sur leurs intentions déja, après on voit.. de toute manière ils n'ont pas le droit de mettre les plaque ou les tête sans autorisation signées "normalement"


t'es bien crédule!

je vois que y a tjrs des abrutis pour ramener des journalistes et faire leurs stars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, trop tard pour mon ami Buhl puisque nous avons tiré vendredi soir contre cette Ibiza et la Golf grise (estampillée Vwdragracingteam donc on s'est pas méfié, au passage).
On avait bien vu la caméra juste avant sur le parking de LC, mais perso j'imaginais style un reportage à la con sur une team (à la con).

Merci aux proprios des voitures respectives d'avoir prévenu qu'on était filmé, vraiment merci !
Ca va être super de voir nos tronches sur M6 et les caisses en train de tirer... Surtout qu'une golf 4 on en voit tous les jours, mais des e21... Hum, félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui le mec qui a pris les journalistes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bande de putes... si je vois ma caisse sur un reportage, je "fous le feu" chez m6, c'est simple.

De toutes façons il a pas du filmer grand chose vu ce qu'on leur a mis direct, apres l'enculé de merde en golf grise nous a rattrappé car j'ai pas acceleré longtemps, puis il s'et remis a notre hauteur et nous chauffait fallait voir, mais on a biffurqué au lieu de marcher dans son jeu de provocation de merde. Par contre les autres ont suivi donc js suppose qu'ils feront leur reportage de pédales avec les autres caisses, car moi ca a été : 3.2.1, go et paf 200m dans sa gueule, limite j'ai du sortir du champ de vision de la caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement tu sera pris en référence performance oldies de la soirée loll

plus sérieusement les mecs qui prennent ces journalistes vous êtes cons, cela ne peut attiré rien de bon pour nous, mais forcément l'idée d'être montré dans ces reportages doit être plus intéressante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas frai cette histoire...
Apres ya un con qui va sortir 3/4 phrase négative a notre sujet puis il vont passé la série de video avec toute les caisse des mek qui était pas au courant...
Apres les bleu vont croire qu'on se fout de leur gueul a sortir autant de caisse sur le film, il va y avoir du ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres si ils prennent 10h de vidéo ils seront bien obligés de faire le tri et peut etre vous passerez pas dedans.
toute façon a chaque fois ceux qui nous ramènent les journaleux c'est des mecs qu'on voit jamais d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas souhaiter le malheur a tout va mais là j'aimerais bien qu'ils se tappent un bon tonneau avec le journaleux de merde dans la voiture, genre tu fais ton reportage et tu ramasses tes dents avant de l'avoir fini...

Ce qui m'énerve le plus c'est que ces pauvres cons avec leurs caméras provoquent les excès..

Et tu peux rien dire a ces lopettes car t'es filmé et tu passes pour un runneur, pour un méchant, et pour un grossier.

Bon en tout cas j'ai pas vu les plaques mais :
1/ golf 4 grise clair, sortie de pot duplex, dump valve.
2/ ibiza assez récente, noir, avec 1 autocollant en partie rouge, sur le coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qu'il me soulerait c'est que je test avec eux,qu'ils me poutrent et qu'en plus ça passe a la tv.
si je suis devant je m'en fout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meuf elle a fait des topics sur des supers forum

autotitre
autoplus
turbo.fr
autocadre
forum auto
autokmh.com

quel travail d'investiguation...elle s'est pas pris la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
moi ce qu'il me soulerait c'est que je test avec eux,qu'ils me poutrent et qu'en plus ça passe a la tv.
si je suis devant je m'en fout.


Je pense que le proprio de la golf va demander a ne pas apparaitre sur le reportage alors, vu ce qu'il a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah faut retrouvé son pseudo sur les fofo cités et le mec faut lui faire comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la description : Golf 20vt grise grosse jantes etc
et l'immat qu'a donné BipBip ca correspond a celle la...




Si c'est celle la , le pseudo du gars c'est MR47 je croit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme immat que Bipbip a donne
donc le proprio de la golf est un mec de rds affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai prevenu sur g4.fr et il reponds avec un air hautain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Vu la description : Golf 20vt grise grosse jantes etc
et l'immat qu'a donné BipBip ca correspond a celle la...




Si c'est celle la , [b]le pseudo du gars c'est MR47
je croit!![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas sur le forum je crois , mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banni ça sert a rien ce genre de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
je l'ai prevenu sur g4.fr et il reponds avec un air hautain

J'ai été lui mettre un ptit mess aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reponse en MP du fAMEUX gars


mR 47 a écrit:
Salut Spelfor,

je ne te connais pas mais je pense que tu ma aperçus vendredi sur v.... aparament sa ta posé un probleme que j'en mène M6 télévision avec moi.
Alors avant de commencer a texpliquer pourquoi je suis venu avec M6.Sache que notre discutions qui restera en MP sera copier coller a Guildevi .

Donc je suis webmaster je crée des site internet a des societer tout mais test avec d'autre auto que je fait regulierement sur v.... ou LC sont retransmis sur pas mal de site que je crée et sur mon facebook. Ces comme sa que M6 télévision mon contacter pour fair un reportage sur le sport automobile c'est quoi la preparations d'un moteur ? et surtout de montrer une bonne image de nous dans le sens ou au jour d'aujourdhui on ce fait traiter de choffar sur la route alors que nous voulons tout simplement fair des test moteur rien de plus meme si notre vitesse et forte. Chez certain automobiliste sont aussi dangereux que nous a 50km/h sur autoroute sur la voie rapide.. Beaucoup n'ont pas les moyen de ce payer un circuit pour fair nos test. Le sujet du reportage ne sarrete pas sur les RUN il y a 4 tournage sur 4 theme différent VWDRAGRACINGTEAM seront interviewer eux aussi pour leur boulot il vont montrer leur bloc de leur golf2 mofidier a 921cv et plein d'autre chose des passage sur circuit etc... l'avocat de M6 télévision mon garantie un flootage sur tout meme le lieux ou on était sera pas retransmis tout les plaque flooté les voix etc.. se reportage sera 100% confidentielle ces pourquoi je n'est pas voulu débatre avec toi sur mon topic... Maintenant je concois le faite que sa ne ta pas plus en tout cas si tu ma apercus sur V..... tu aurai pu venir me voir me dir que tétait pas content ou que tu voulé des explications et j'aurai compris on taurai expliquer le but du sujet n'est pas les run mais le sport automobile et la prepa auto? pourquoi nous fesons des run tard le soir ? pour eviter les accident car les voie d'autoroute sont plus libre etc... pourquoi nous fesont des modif ? et plein d'autre chose..

Donc voila sache que je suis autant impliquer que toi, moi aussi on ma filmer intervievé etc... mais le sujet ne concerne pas les run uniquement... mais le sport automobile...

Cordialement mR 47,




Spelfor a écrit:
moi je t'ai pas vu car je ne vais pas la bas mais juste un truc fais gaffe quand même les gars qui y vont ne sont pas des tendres


puis elle aurais pas eu le temps de me filmé vu les années lumières que je t'aurais mis Laughing


moi aussi je fais un copier coller aux concernés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop naif mec
Sa sert a rien mieux on est dans lombre mieux on se portera
et s ils veulent ds infos sur les sports auto ils n ont qu a aller aux rallyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limite jme demande si ce n est pas une poucave car s il a fait sa avec m6 il est donc quasi capable d emmener des steurs aux spots habituels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce gars est a chassé de nos spots les gars la c'est plus serieux que nos querelles à la con ce gars va nous foutrent la merde donc un conseil si il arrive avec ses journaleux et meme seul faut lui faire comprendre qui les pas le bienvenues


enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois deja le reportage...y a les vrais passionnés qui vont sur circuit ou piste,et les choffards du vendredi soir!

quel gogol,il croit que tous les reportages qui ont été fait avant,les journalistes sont arrivés en disant qu'il allaient nous faire passer pour des cons?!ils ont sorti le meme spitch qu'ils lui ont baratiné et le resultat on le connait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...