Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mig 150

Run sur 4 jours a chaumont

Messages recommandés

la kadett aurait pas fait 10.5 a chaumont je peux te le garantir Wink d ailleurs a part serjus les opels c etait pas top du tt...et la 21 qui etait presente je sais meme pas si elle arrivait au bout a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ta parler de chaumont? je parler en generale,toi avec ton s4 meme avec des pneu drag et sur piste collé je suis sur que tu est meme pas dans les 12s

et arreter avec vos excuse a 2 balle vous etes en 4 roue,laisser les excuse pour les 2 roue.

car a ma connaissance sergio a peter son temps,et darko a fais le meme temps qu'en allemagne donc la piste n'etais pas si pourri que sa apparament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as raison t est le meilleur t etais pas la mais tu sais mieux que tt le monde ....on en reparlera quand tu sortiras ta caisse on verra tes temps si ils sont dans les 12sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espece de narvalo il suffit de voir les temps des autres pour savoir comment etais la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
espece de narvalo il suffit de voir les temps des autres pour savoir comment etais la piste.



ba lis pas entre les lignes a lire que les opels ou darko , regarde dans l ensemble les temps de chacun et les commentaires de chacun sur les fofos et comme tu dis darko a fais le meme temps qu en allemagne mais c est bizarre car a chaumont il etait monte en pneu drag avec jantes super legere et une carto revue a la hausse ...bref en tt cas je peux te dire que le samedi y a personne qui a pu sortir un temps correct la piste etait deja flingue pas ttes les casses de boites y avait de l huile partout et les mecs pour courronner le tt il arrosait avec de l eau donc imagine juste un peu le grip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas rentré dans les polémiques, mais je ne comprend pas, à priori comment un S4 de 500ch fait un plus mauvais temps qu'une astra de -300ch ????

Et aussi comment on peux faire 12sec avc même pas 300ch ??
Attends des mecs en CTR turbo de bcp plus de ch font 12sec aussi, donc là si la piste n'adhère pas je ne comprends pas.

Mais bon c'est un mystère de plus dans ce monde merveilleux mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
je ne veux pas rentré dans les polémiques, mais je ne comprend pas, à priori comment un S4 de 500ch fait un plus mauvais temps qu'une astra de -300ch ????

Et aussi comment on peux faire 12sec avc même pas 300ch ??
Attends des mecs en CTR turbo de bcp plus de ch font 12sec aussi, donc là si la piste n'adhère pas je ne comprends pas.

Mais bon c'est un mystère de plus dans ce monde merveilleux mdrr


-300cv pour quel poids ? that's the question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sûr mais il doit être à quoi? 1000kilos à vide et sans pilote??

pas moins je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu moins a ce qu il parait , pas de vitres , glaces , phares , rien nulle part , il nous dira .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
je ne veux pas rentré dans les polémiques, mais je ne comprend pas, à priori comment un S4 de 500ch fait un plus mauvais temps qu'une astra de -300ch ????

Et aussi comment on peux faire 12sec avc même pas 300ch ??
Attends des mecs en CTR turbo de bcp plus de ch font 12sec aussi, donc là si la piste n'adhère pas je ne comprends pas.

Mais bon c'est un mystère de plus dans ce monde merveilleux mdrr


pareil que pour bonbers essaye pas de lire entre les lignes ...
j etais en mode touriste , 2.2bars de pression de pneu alors que la plupart etait a moins d 1 bars et avec pneu drag , ma caisse fais 1t500 plus les packs d eau , les outils , le plein d essence ect ect... j ai aussi le genoux casse donc pas evident d accelerer avec une atelle bref les chevaux sa veut rien dire en 400m car y a bien des americaines de 800chx qui faisait 13.7sec et pourtant full drag , la piste etait bien vendredi car personne ne roulait mais vendredi soir pleins de mecs ont casses leur boite ou moteur et donc plein d huile sur la piste d ailleurs le cote gauche etait le pire ...
maintenant je m en branle total de mon temps ma caisse est pas faite pour du D.A c etait juste pour m amuser et pour les mecs qui critiquent ou croient tt savoir je les invites a lurcy dans moins de 3 semaines et je les regarderais faire un temps avec leur caisse et on en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
t as raison t est le meilleur t etais pas la mais tu sais mieux que tt le monde ....on en reparlera quand tu sortiras ta caisse on verra tes temps si ils sont dans les 12sec


j avou que c etais tres dur de descendre sous les 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
s16boy a écrit:
je ne veux pas rentré dans les polémiques, mais je ne comprend pas, à priori comment un S4 de 500ch fait un plus mauvais temps qu'une astra de -300ch ????

Et aussi comment on peux faire 12sec avc même pas 300ch ??
Attends des mecs en CTR turbo de bcp plus de ch font 12sec aussi, donc là si la piste n'adhère pas je ne comprends pas.

Mais bon c'est un mystère de plus dans ce monde merveilleux mdrr


pareil que pour bonbers essaye pas de lire entre les lignes ...
j etais en mode touriste , 2.2bars de pression de pneu alors que la plupart etait a moins d 1 bars et avec pneu drag , ma caisse fais 1t500 plus les packs d eau , les outils , le plein d essence ect ect... j ai aussi le genoux casse donc pas evident d accelerer avec une atelle bref les chevaux sa veut rien dire en 400m car y a bien des americaines de 800chx qui faisait 13.7sec et pourtant full drag , la piste etait bien vendredi car personne ne roulait mais vendredi soir pleins de mecs ont casses leur boite ou moteur et donc plein d huile sur la piste d ailleurs le cote gauche etait le pire ...
maintenant je m en branle total de mon temps ma caisse est pas faite pour du D.A c etait juste pour m amuser et pour les mecs qui critiquent ou croient tt savoir je les invites a lurcy dans moins de 3 semaines et je les regarderais faire un temps avec leur caisse et on en reparlera


oui alors c'était aucunement une attaque mais une constatation. Pareil pour le score de serjus, je me pose des questions mais ce n'est pas une attaque.
Faut pas autant personnaliser sa voiture et prendre les discussions pour des attaques personnelles.
comme tu le dit il y a diverses raisons qui explique les temps

Pour l'américaine elle doit perdre tout ces chevaux dans la boite ou je ne sais où car 800ch pour 13,7sec là pour le coup s'est vraiment nul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis S16boy c est juste que sa fait 15 fois que j explique mais il y en a qui n etait pas la et qui crois que c est comme une reprise sur autoroute ....

des dossiers avec des puissances annoncees y en a un paquet genre des 900chx sur un drag chassis tubulaire il a fait 10,5 bref rien d exeptionnel vs me direz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du passer ses rapports avec le voyant de passage de vitesse au vert c pour ca!!!

















ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je compte la repasse au banc car quand je l ai passe l anne dernier le moteur avais environ 100 KM et la il doit etre entre 400 et 500 peut etre qu il ce liber
de toute facon le banc nous dira ce qu il on et est je vais essaye de passe pese la caisse comme sa plus de sousi avec qui que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
de toute facon je compte la repasse au banc car quand je l ai passe l anne dernier le moteur avais environ 100 KM et la il doit etre entre 400 et 500 peut etre qu il ce liber
de toute facon le banc nous dira ce qu il on et est je vais essaye de passe pese la caisse comme sa plus de sousi avec qui que ce soit

sa c est une parole de sage car les mecs ils parlent a ta place a croire que c est leur caisse mais en tt cas se fut un plaisir de te rencontrer , la prochaine fois on testera ensemble un petit 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de sousi mec au plaisir je serait surment a lurcy le moi prochain on vera si mes nouvelle evolution iron mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ton score serait intéressant mais dans tout les cas, très très belle perf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bien des COX qui sont dans les 11 avec moins de 200cv.
le 400M c'est aussi une question de motricité. La piste était vraiment pas bonnes et pour les grosses puissances et surtout en traction il était difficile de descendre en dessous de 8.0 aux 200M par conséquent difficile de faire de bons temps aux 400.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ sa donne envie de vidé ma caisse loool !

siege cuir chauffant,roue de secour, xenon, clim, 8 airbag, bloc abs, isolant, moquette, systeme radioetc ....

- 300kg mini mdr

jolie perf a tts ceux du fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La video avec le corrado est trop magnifique genre le mec il est en mode drag avec les grosses roues devant et les petites derrieres qui pique du nez a fond...mais il rame!! le pauvre!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...