Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mig 150

Run sur 4 jours a chaumont

Messages recommandés

Normalement également présent.

Programme:
Le jeudi/vendredi/Samedi/dimanche c'est Runs Libre en RWYB 60e pour les 4 jours
Tous les formulaires ici.
http://www.duckteam.fr/Chaumont2011/index.htm

Sinon Vendredi/Samedi/dimanche il y a aussi le trophée ATD
Le formulaire d'inscription : http://promotop.org/francedrag/ATD/Chaumont2011/DPS2011FeuilleEngagementFFSA.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present et je pense m inscrire pour tester la S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qui viend reelement moi present avec d autre pote on T16
4 astra et 2 corsa normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present samedi
y a t il un depard d orqaniser samedi matin vers cs
faire la route a plusieur est bien plus sympas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on part vendredi matin et repars samedi aprem ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décollage vers 6h jeudi matin.
On repartira effectivement samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent vendredi ou samedi à voir selon le temps, car samedi il annonce de la pluie dans l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques temps en direct de chaumont:
pour la sub : 10,1 sec
rico : 10,5 sec
serjus78 : 12,7 sec
moi avec le s4 mode touriste 13 sec

Un très beau plateau de caisses , nombreuses casses de boites pour certains , organisation au top et le beau temps au rdv ... Bientôt je posterais les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien les résultats! faudra qu'on précise les config de chacun car je ne l'ai connait pas tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub ok , rico ok, toi ok, mais serjus c avec quoi?? C pas avec son astra??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serjius a tape le meilleur temps pour les opels qui ont fais le déplacement ...steeve est mode réglage donc pas encore vraiment de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260 chev pour sergio et si il mes des phares sur sa caisse il est en mode route sinon juste des pneu runs a l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de chaumont super week end , il a fait très chaud. Pour les temps on n'a encore améliore avec en meilleur temps 10.10 et meilleur vitesse de passage 235,5 km/h , bientôt de belle vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
Retour de chaumont super week end , il a fait très chaud. Pour les temps on n'a encore améliore avec en meilleur temps 10.10 et meilleur vitesse de passage 235,5 km/h , bientôt de belle vidéo Wink

Smile felicitation la bar des 10 n est plus tres loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
Retour de chaumont super week end , il a fait très chaud. Pour les temps on n'a encore améliore avec en meilleur temps 10.10 et meilleur vitesse de passage 235,5 km/h , bientôt de belle vidéo Wink


Super perfs de la sub

Ps: vous avez pas trainé sur le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 205 T16 JSO 11.7@216Km/h en mode patinage sur les 3 premiers rapports!La piste était vraiment pas superbe pour nos tractions
en plus le turbo de la 205 est ON/OFF et la boite trop courte.
On va arranger cela pour Lurcy

10.4 pour la Golf lors d'un superbe Run contre la SUB samedi APM qui a egalement fait 10.4 lors de ce run.
Meilleur runs de la Sub 10.10 à plus de 235Km/h!

Les casses:
- Synchro de 5ème pour la 205T16 JSO
- casse de la butée d'embrayage pour la sub ils ont réparé samedi matin
- Casse d'une bielle d'une 205 T16 bordeau 400cv
- Casse d'une boite+embrayage+disque+bloc (la totale quoi!) d'une 205 T16 noire 438cv
- Casse de la boite pour flavien avec son corrado qui a remonté hier soir espérons que cela fonctionnera pour aujourd'hui
- Je crois que la 106 T16 a peté une boite, radiateur, ligne et un cardan et l'AX une boite
Et pleins d'autres casses

Sinon trop bon WE sous la grosse chaleur!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio il a fait 12.6s il me semble vendredi matin, oui il a le meilleur tps des opel.
On a eu l'occasion de tester au moins 3 fois ensemble vu que vendredi matin nous étions 4 à faire des runs libres pendant 1h (j'ai fait 6 runs d'ailleurs!)
Très belles perfs avec son mode Ethanol!

Il se tape avec des 205 T16 de 400cv qui sont dans les 12.7 et une autre 12.8.
La piste étant assez glissantes et les 205 T16 sans autobloc avaient bcp de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila de retour un putin de week end j ai du fait 35 run et avec un bon crono pour ma configue 12.63 et 185km/h
merci l etanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne fait pas 260ch pour sortir un temps comme ça?????
C'est quoi ta config stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus de 300ch je pense, c est sur, il est bien allégé aussi et a surement un bon grip niveau DA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
pas plus de 300ch je pense, c est sur, il est bien allégé aussi et a surement un bon grip niveau DA..


Sur ces 4 jours, personne n'a eu de grip apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun grip c est pas de la colle qu ils ont mis mais de l eau meme moi avec mon pauvre s4 j ai tout laisse en 1ere et en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai sorti 260 ch au SP98
ma configue du week end et toujour la meme
ligne 76
injecteur 480
echageur
pipe TX motorsport
gestion EDS PH1
un bon amegrissement
et E85

ma seul difference du passage au banc ce juste le carburant et quand j ai fait le 12.63 j avais mon siege passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que ton passage à l'Ethanol a dû t'octroyer 10% de puissance en plus donc tu devais pas être loin des +/-290 ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
j ai sorti 260 ch au SP98
ma configue du week end et toujour la meme
ligne 76
injecteur 480
echageur
pipe TX motorsport
gestion EDS PH1
un bon amegrissement
et E85

ma seul difference du passage au banc ce juste le carburant et quand j ai fait le 12.63 j avais mon siege passage


ca change du mi 16 ;-) !!

sympas les resulta !!

t ira a clastre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas je vais a lurcy le mois prochain je peut pas faire tout les run non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
j ai sorti 260 ch au SP98
ma configue du week end et toujour la meme
ligne 76
injecteur 480
echageur
pipe TX motorsport
gestion EDS PH1
un bon amegrissement
et E85

ma seul difference du passage au banc ce juste le carburant et quand j ai fait le 12.63 j avais mon siege passage


salut serjus

mois aussi je pense que tu fait pas 260 chevaux mais plutôt dans les 300 chevaux car ph1 ou ph2 c 'est pareil et vu ta config t es plus proche d une phase 3 que 1

a quelle pression tu tourne ?? je crois que tu ma dit 1.2 en stab (pression de ph3.5)

en plus tu doit avoir au moins 100 a 150 kilos de moins .

toute fois félicitations pour ton temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ouais sauf que ton passage à l'Ethanol a dû t'octroyer 10% de puissance en plus donc tu devais pas être loin des +/-290 ch Wink


Pas sûr. Sauf si la carto à été revue suite au passage à l'ethanol.
Comme la C16, elles sérvent à mettre plus d'avance à l'alumage.

J'me souviens d'un passage au banc au SP98, puis avec la C16,
sans toucher à la carto, le gain était de 4cv entre les 2 carburant.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedr a écrit:
serjus078 a écrit:
j ai sorti 260 ch au SP98
ma configue du week end et toujour la meme
ligne 76
injecteur 480
echageur
pipe TX motorsport
gestion EDS PH1
un bon amegrissement
et E85

ma seul difference du passage au banc ce juste le carburant et quand j ai fait le 12.63 j avais mon siege passage


salut serjus

mois aussi je pense que tu fait pas 260 chevaux mais plutôt dans les 300 chevaux car ph1 ou ph2 c 'est pareil et vu ta config t es plus proche d une phase 3 que 1

a quelle pression tu tourne ?? je crois que tu ma dit 1.2 en stab (pression de ph3.5)

en plus tu doit avoir au moins 100 a 150 kilos de moins .

toute fois félicitations pour ton temps



ce sont de puce PH1 et mes pression on jamais ete de 1.2 d ailleur je me suis toujour plein que j arrivais pas a garde mon overboost il chute direct ce pour cella que je vais m achette une forge car j ai monter la PH3 le dimanche matin et je prend pas les pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Angel a écrit:
Ouais sauf que ton passage à l'Ethanol a dû t'octroyer 10% de puissance en plus donc tu devais pas être loin des +/-290 ch Wink


Pas sûr. Sauf si la carto à été revue suite au passage à l'ethanol.
Comme la C16, elles sérvent à mettre plus d'avance à l'alumage.

J'me souviens d'un passage au banc au SP98, puis avec la C16,
sans toucher à la carto, le gain était de 4cv entre les 2 carburant.

Wink


pas de nouvelle gestion depuis le banc ce ceux que j aimerai bien faire reste plus qu a trouver les bonne personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:


Pas sûr. Sauf si la carto à été revue suite au passage à l'ethanol.
Comme la C16, elles sérvent à mettre plus d'avance à l'alumage.

J'me souviens d'un passage au banc au SP98, puis avec la C16,
sans toucher à la carto, le gain était de 4cv entre les 2 carburant.

Wink

Je sous-entendais bien sûr une retouche de la carto Wink
Si ça n'a pas été fait, je suis encore plus surpris des résultats, ça devait tourner pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
non aucun grip c est pas de la colle qu ils ont mis mais de l eau meme moi avec mon pauvre s4 j ai tout laisse en 1ere et en 2

et aui niveau 60pied et 200 m ca donne combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on fait ces temps là avc si peu de ch et pas de grip??????
je sais pas comment vous faites sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est opel mecs lol ptdr quand tu vois la kadett t16 550 hp faire 10.5 en traction je dis juste bravo

et regarde les 21t avec 400+ il passe tous au sol

c'est la loi des ancienne meca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...