twin-turbo1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour a tous,après avoir eu un grand nombre de caisse JAP, j'avais envie de passer l'été les cheveux au vent avec un CAB...donc c'est sans hésiter que je me suis lancé vers la M3 Cab voici donc quelques infos & photos C'est donc un M3 e46 cab de 2002 avec 102Mkm Jtes BBS LM en 19" chaussées de Pzero Rosso en 285/30/19.Suspat Eibach, tous les silent niveau chassis Powerflex, carbone par-ci par là, kelk elements CSL etc etc... voici kelk photos voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci !! j'lai ramené de Biarritz elle a jamais vu la pluie... ps : le proprio avais 4 caisse : une R32 en daily, le M quand il fais chaud, une 928 noire, et une modena !! popopo le garage de ouff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Vraiment très belle !!! Sans etre indiscret, tu la négoce a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Vraiment belle !!! Les jantes lui vont pile poile !!!Dommage que sa rame, car j'y ai pensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 yannS2 a écrit:Vraiment très belle !!! Sans etre indiscret, tu la négoce a combien ? 23 speed2000 a écrit:Vraiment belle !!! Les jantes lui vont pile poile !!!Dommage que sa rame, car j'y ai pensé !! Merci ma poule j'voulé pas specialement un truc ki arrache le bitume, mais plus une caisse pour kiffer cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Vraiment belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 13 mai 2011 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 mai 2011 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pfiouuuuu elle est magnifique comme sa , les jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Magnifique ce petit M3, sa promet un belle été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 BEAU GOSSE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Superbe, vraiment une belle acquisition! Le volant a l'air usé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 l'alcantara fais souvent des bouloches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tonio94 a écrit:Superbe, vraiment une belle acquisition! Le volant a l'air usé, non?non non au contraire volant CSL en alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Méga belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 beautiful!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super belle !!!!! le volant je kiffffff !!!! Sinon au passage comme dab chaud pour test !!! lol je t'appekerai quand on sortira avec les autres si tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites