gab-t161 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Du monde qui bouge ce vendredi ?Surement present sur F si y a du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sil y a du monde pk pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Nous on sera sur CS et on a faim de ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 mai 2011 M Power a écrit:Nous on sera sur CS et on a faim de ///MJ'y passerai surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j serais de bref passage a cs... Gab! passes nous voir bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pas de mégan 2 rs ou clio 3 rs stock ou plus ou moin stock qui veulent test a cs contre un e30 192ch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 13 mai 2011 popof a écrit:j serais de bref passage a cs... Gab! passes nous voir bordel!... depuis le temps qu'on se rate... J'vais surement a R... apres F... CS... c'est une trotte... j'vais passer la soiree a faire de la bornes sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 present a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 gab-t16 a écrit:popof a écrit:j serais de bref passage a cs... Gab! passes nous voir bordel!... depuis le temps qu'on se rate... J'vais surement a R... apres F... CS... c'est une trotte... j'vais passer la soiree a faire de la bornes sinon !!pauvre chéri il va faire un peu de kms avec une auto qui consomme pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 mai 2011 e30 M power a écrit:Pas de mégan 2 rs ou clio 3 rs stock ou plus ou moin stock qui veulent test a cs contre un e30 192ch ??Mrs mais reprog' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 14 mai 2011 popof a écrit:gab-t16 a écrit:popof a écrit:j serais de bref passage a cs... Gab! passes nous voir bordel!... depuis le temps qu'on se rate... J'vais surement a R... apres F... CS... c'est une trotte... j'vais passer la soiree a faire de la bornes sinon !!pauvre chéri il va faire un peu de kms avec une auto qui consomme pas beaucoup T'inkiete la prochaine fois je viens rien que pour toi... Je sais que je te manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 cokinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 francounette-rs a écrit:e30 M power a écrit:Pas de mégan 2 rs ou clio 3 rs stock ou plus ou moin stock qui veulent test a cs contre un e30 192ch ??Mrs mais reprog'Dsl j'ai quitté l'ordi assez tot.Tu sera surment devant, mai je pense pas de beaucoup, avoir, pas tout de suite en tout cas.A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites