Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-one111

Nouvelles réformes pour la sécurité routière !! ça pique

Messages recommandés

http://www.caradisiac.com/commentaires/Le-depute-maire-de-Bayonne-en-a-marre-des-radars-68940.htm#reagir

Il y a aussi Franck Marlin député maire d'étampes qui est avec nous, je l'ai entendu ces plutôt censé ce qu'il dit. Faut dire que le bonhomme est passionnée auto et roule avec au moins 2 voitures sympathique !

F.Fillon veut rien entendre apparemment, mais j'espère qu'oon le fera plié à genou et qu'il sera obligé de se déplacer comme le commun des mortels et pas avec toujours des passe droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30 M power a écrit:
il on commencé a planté les nouveau radars!!!
j'ai vu un nouveau qui était vide encore entre peage allainville et st arnoult direction Paris sur la A10.
Il sont rapide!!!!!!!!!!!!!

il sont encor un peu plus petit lool.

Nan mai un petit coup de bombe sur les vitre et c'est réglé ?
sa passe inconnito sur le radar et les caisse de l'etat se vide!!
Mai les impot vont augmenté si on fait sa mdr!!!!!


le probleme de ton idée, car il l ont fais a coté de chez moi

A86 apres l A4 direction Creteil, taggé 2 jours apres l install et ils viennent pas le nettoyé
mais c est surtout qu ils attendent qu on l oublieet le jour ou tout le monde repassera a 120 mini au lieu de 90, il le remettront en service et vont se faire plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain 22dicker t'as carrément raison !!

Y'a qu'a leur baiser la gueule de la meme façon !! pour "votre sécurité" contrôle radar, c'est ça en pleine ligne droite bien éclairée et limitée a 70 au lieu des 90 puis 110 juste apres

Eh mais sur la N118 a bievres direction paris ya un putain de virage ou beaucoup de retournent la gueule (j'en ai passé du temps en bouchons a cause de ça) et eux ces connards ils ont mis le radar largement apres, pleine ligne droite et bonne descente... pour votre sécurité biensur MON CUL ! Fallait juste le mettre AU DEBUT DU VIROLO !

Donc pour notre sécurité l'avertisseur sera un avertisseur de ZONE ACCIDENTOGENE comme ils le disent pour se foutre de nos gueule ces abrutis de merdasse de gros cons qui ne conduisent meme pas !! et vas y que je te pond des lois de merde alors que je ne sais meme pas conduire !

Putain, sérieux ce gros con de fillon qui veut faire passer ces lois, mais je lui pete ses dents si je peux mais di-recte !
Foutez le moi sur un ring ce connard, je me défoule pleine balle !

A cause de ce gros con on va avoir encore + de blérauds qui vont coller au cul sous prétexte qu'ils roulent moins vite, premier point que je remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...