adrien m3 0 Posté(e) le 10 mai 2011 slt tte le monde...quelquan est op pour une petite sortie M ou aures dans la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je sui op M3 e46 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bah ecoute si kelkan d autre est op on c fait ca kan vous voulez...sinon c koi ta caisse?prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi aussi je suis chaud Perso , a la limite moi demain je suis a F donc ceux qui veulent ... pas de probleme Sinon le lendemain a la limite ... J'ANNONCE , M5 TOUT D'ORIGINE BRIDER ET JANTES 19' !!!! Twin t'as acheter ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je sui stock aussi, jtes 19" (285/30)Mais si je vien ce serai pa pour test. Pa la peine, je connai le m d'adrien.Et contre un m5 c pa la peine. Mais pour echanger kelk mots, jpasserai pa de souci.Oui nidjo, jai pri un cab poir cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 12 mai 2011 twin-turbo a écrit:Je sui stock aussi, jtes 19" (285/30)Mais si je vien ce serai pa pour test. Pa la peine, je connai le m d'adrien.Et contre un m5 c pa la peine. Mais pour echanger kelk mots, jpasserai pa de souci.Oui nidjo, jai pri un cab poir cet ete PAYDAYYYYYYYYYYYYYYYYYY félicitation ! fait pété des photos ...Tu sera au MAX avec ... Bon je parie qu'il est noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 12 mai 2011 a kel heure ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ya du M ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ca sort allors?ce ou?quand? ya ki?a kel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 mai 2011 venez a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pfff ROOM1 n'aime pas trop cs....il prefere lc ou v ou f!! ROOM1 vient a cs tkt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ce pas trop mon secteur labas...sinon on ce voit a F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 fais des effort merde adrien.je suis obliger de faire traduire ta phrase par mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonbers comprend le ca fais 3ans qu'il est en france... de tte facon il te rrrrrroule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 mai 2011 D'un coté rouler sur les chaussures petits bateaux de bonbers, c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Aïe....touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 13 mai 2011 desole si tu comprend pas mon petit bonbers....ramene toi ke g te fou ta tape ca ira plus vite....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites