Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous, un pote ma parler du forum et comme je partage votre passion de la sportive je suis venu faire partie du lot.


J'ai 23 ans, j'habite dans le 95 et je roule en Honda civic type r de 2005, phase 2, rouge milano.



Voila pour ma petite contribution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
donc c'est toi que j'arrete pas de croiser vers chez moi je t'ai encore vue hier au rond point des ripaye j'etait en leon grise top sport tres belle auto super propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ようこそRDSへ

phonétiquement:Yōkoso RDS e



Bienvenue sur rds en japonais (vu que y'en qui parle en allemand hors que tu as une jap'!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
ようこそRDSへ

phonétiquement:Yōkoso RDS e



Bienvenue sur rds en japonais (vu que y'en qui parle en allemand hors que tu as une jap'!!)


J ai kiffé lol merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
bienvenue
donc c'est toi que j'arrete pas de croiser vers chez moi je t'ai encore vue hier au rond point des ripaye j'etait en leon grise top sport tres belle auto super propres


Je sais pas car elle sort tres peut, c etait dans quel ville eg vers quel heure?

Merki pour l accueil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je voulai passer en turbo mais finalement je vai certainement juste mettre une admi et une ligne peut etre un RH puis c'est tout, car je me suis acheter une autre petite caisse pour me fairer une tite pistarde Very Happy

En tout cas content d'etre la car je commencai a déprimé de ne plus allé au runs ca doit faire au moin 1 an Crying or Very sad et pui sur certain forum que je ne citerai pas il on carrement supprimé la section "runs" ici au moin tout le monde veut la meme chose cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je l ai depui 1 mois et elle est en cour de dépouillage lol moteur sorti pour le refaire, interieur en cour de vidage....

C est une honda (obligé) civic de 1990 avec un 1.6 16v de 130hp pour 915kg elle a 157000km carrosserie moyen mai bon elle a 21ans quand meme! Sinon interieur propre apres un petit coup de netoyage

Je metterai quelque photo du monstre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
N'hesite pas à inviter sur le forum des mecs que tu croises sur la route Smile
Bienvenu à toi Wink


Ok pa de soucis c est noté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...