seb591111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut a tous Ce vendredi soir un rasso et organiser pour le lieu Rdv a la station TEXACO a "Ghislain, Frontière" pour 22h afin de trouver un belle endroit avec nos amis belges !! Donc un rasso test Possibiliter depart grouper de douai ou valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 seb soit plus discret mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lol j'avoue mais pour les kéké qui débarque comme moi c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 cartman a écrit:lol j'avoue mais pour les kéké qui débarque comme moi c'est plus facile alors imagine encore plus facile pour les schmidts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 surtout qu'il débarque toujours la bas, alors si en plus tu leurs donne l'endroit exact et l'heure, il risque encore d'être a la frontière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites