scudéria1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Hello les mecs, moi s'est scudéria de Parisj'adore les belles caises et je roule en MiTo turbal un peu prépa Puissance originel 155chpuissance actuelle 178ch avec gestion et échappementmotivationrecontrer du monde en région parisiene merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue poste des photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut et bienvenue on a bcp d' auto comme la tienne sur se forum j'ai jamais vue tourner encore a part le diesel de 120 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scudéria1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je sais, s'est fort rare comme caisse tu a un s16 toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut ! Enfin une autre mito sur ce forum ! J'ai le même moteur que toi mais moins de ch gestion soft et échappement d'origine, a bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scudéria1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 A cool faudrai 1 fois se capté alors, tu sort combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 165 Qui a fait ta gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scudéria1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 shiftec paris y a moyen qu'on me déboque pour avoir aces aux rencontres sur paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui j'ai une s16 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scudéria1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ca marche pas mal un s16 mais bon ce n'es que 120ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 mai 2011 scudéria a écrit:ca marche pas mal un s16 mais bon ce n'es que 120ch Lol sa mérite test une reflection comme ça, en général les proprio de 106 s16 aiment rouler sur les mec avec des caissent à XX XXX dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordans16 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui 120cv pour 900kilo oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites