lamboyz 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut moi c'est lamboyz je possède une nissan GT-R R35 ( enfin elle est a mon père )+ reprog et lignes complète GTC elle sort 563 ch et 762 nm au banc ... Et pour ce qui est de mon auto je possède une opel GT 2.0 265 ch full stock ...voilà je pense que j'ai dit ce qu'il y avait a dire ciao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Welcom , have you got some pics ?Tu nous a mit l' eau a la bouche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamboyz 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci a tous pour votre accueil je mettrais des photo ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites