guech11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tout est dans la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Vraiment très sympa la vidéo, merci guesh c'est cool de faire partager tes tests !Cela se faire rare depuis peu En tous cas, ton M marche vraiment très fort ! le seul stock en plus E46 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Marche fort Pat !!!toujours Op la E36 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ça dépend lol !!! Sa E36 se fait capricieuse défois elle marche défois normal , et la elle était bien enervé !!!! Il remonte les M5 E39 gestionné à la pointe , et dieu sais que ce n'est pas si évidant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 6 mai 2011 guech a écrit:ça dépend lol !!! Sa E36 se fait capricieuse défois elle marche défois normal , et la elle était bien enervé !!!! Il remonte les M5 E39 gestionné à la pointe , et dieu sais que ce n'est pas si évidant !!!! il remonte quoi a la pointe lol ? ou plutot le quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je vais reparer ma petite bricole apres on va voir si sa change car les micro coupures sa me soules!! le pote a rocheton ma dis que ces arriver a une connaissance a lui et ct les sondes!! et non la je remonte rien du tout lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 6 mai 2011 la on est d accord ta voiture hier ne marchais pas en pointe justement mais en accel oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonne video les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elle ne marchais pas assez pour la tienne Georges !!! Mais la tienne elle aime ça !!! LOL Plp a l accel une bonne M3 peut être a coté ou devant mais à partir de 250 c est une autre histoire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonne video , merci , bons tests , Adrien fait toujours la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Non c est Fath mais il est venu en cooper s cab LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bien les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci pour vos coms :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Nikel la video Putin vivement que je reprenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Les sorties de ///M donnent vraiment envie oui .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tu veux reprendre quoi speed ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Sympa les test !!! Marche bien ton auto Guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci kazo !!!Tu veux te joindre à nous pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c vrai ke ce soir la tu marche bien PAT75....ca a pas etait aussi violent ke dab....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 10 mai 2011 on ce refait une sortie dans la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Attention pat Adrien veux montré qu il peut faire mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 mai 2011 deja comment il me defonce donc si il cache encore des truc je sort plus!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ba voila guech ta déconné deja qu'il sort pas beaucoup enplus tu viens de le démotivé a se faire rrrrouler dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C est un jeu rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Le jeu du chat et de la souris hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'étais arrivée trop tard mais op pour une prochaine sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites