guech11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Hier petit test suite aux modifs de certains !!! Pat75 ligne gestion admi 2pers Guech e46 stock 1 pers Adrien vidé ligne gestion 1 pers Baf mpower 3.2l vidé ligne 1 pers George gestion 1 pers Ika gestion ligne admi 1 pers Rocheton 3.2l ligne Pour les tests ( pour ma partie ) Vs Ika Il a un léger avantage mais je suis là Vs George Il prend un bon avantage une voiture d' écart entre nos pare chocs Vs pat75 En 3 a l appuyé je passe en 4 il rattrape son retard et passe une demi caisse et en 5 je remonte et passe un peu au limiteur !!! Voilà quelques vidéos mais pas grand chose la cam était avec pat75 et il n est pas resté il s est véxé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Hummmm c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 vidéo en ligne dans la section vidéo rencontre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ces les kfc qui mon vexe lol!!! et toi vien a 2 la prochaine fois lol!! je vais te defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il faut que j enlevé le speed limit pour qu on rigole un peu plus longtemps !!! Ika il a flipé dans la vidéo ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bas y avait un bordel sur le bas cote!! pour sa jai dut decaler!! enleve ton speed limit et zingaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bientôt si dieu veux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites