GTA 0 Posté(e) le 6 mai 2011 avec deux VR6 sa peu que poussé comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 voila une video ou on en voit un peu plus sur la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pinaize !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'aimerais bien savoir comment sont gérer les deux moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bome question tete un systeme de cable de et de ringlerie,et tou mouai pa si simple jpense je supose elle est en 4 roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 jordan937 a écrit:je supose elle est en 4 roue motriceNon non, chaque moteur est sur un train de pneus mais ils vont se faire chier à tout passer sur un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 7 mai 2011 le plus chaud es je pense pour la tringlerie de boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites