s16boy 0 Posté(e) le 5 mai 2011 http://fr.motorstv.com/automobile/22042011/opel-corsa-nuerburgring-edition-gagne-en-puissanceSérie limité 500exbien les améliorations, châssis moteur, sympa comme petite auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jlé vu a turbo a lair pa mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pas mal la version inedite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 très sympa que les constructeurs fassent des autos pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 apparement c est pas fiable , celle qui venait a carre a casse plusieurs fois la boite et son pote le turbo pourtant pas de km mais c est vrai qu elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Je traine sur le forum OPC, c'est la première fois que j'entends parler d'une casse turbo ou boite de vitesse sur Corsa OPC. En général le soucis provient d'un problème de refroidissement sur le 4ème cylindre.Pour les deux mecs dont tu parles, c'est plus un problème d'entretien/utilisation correcte du véhicule certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 +1 avec momo sauf turbo j ai entendu une casse Mes bon a 1.8 bar c est normal mdr!!!!! Sa dur pas longtemps .Sinon problème de refroidissement du cylindre n 4 apres reprog Même petite c est une réalité !!!..sa me rappelle les lotus Omega qui avaient le même problème !!! Aarrfff Ensuite la corsa en rouge j accroche pas .. La couleur des vrai OPC est le bleu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ils font des bonne prépas sur ce blocj'ai des prepa 320/330ch pour 5000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Yes mes pour une t elle prepa le bloc est revu et tout le système de refroidissement aussi Donc cela devient bien fiable .. =) Apres pour envoyé la puissance au sol c est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'avoue je ne suis pas fan du tout de Opel mais c'est vrai que la petite corsa et l'astra OPC de preference en bleu sont bien sympa, en tout cas ce que j'apprcie chez Opel c'est que quasiment toute la gamme existe ou existait en OPC, meriva corsa astra vectra zafira isigna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites