Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

opel corsa OPC nuerburgring

Messages recommandés

apparement c est pas fiable , celle qui venait a carre a casse plusieurs fois la boite et son pote le turbo pourtant pas de km mais c est vrai qu elle est sympa

Invité

Je traine sur le forum OPC, c'est la première fois que j'entends parler d'une casse turbo ou boite de vitesse sur Corsa OPC. En général le soucis provient d'un problème de refroidissement sur le 4ème cylindre.
Pour les deux mecs dont tu parles, c'est plus un problème d'entretien/utilisation correcte du véhicule certainement. Wink

+1 avec momo sauf turbo j ai entendu une casse
Mes bon a 1.8 bar c est normal mdr!!!!! Sa dur pas longtemps .
Sinon problème de refroidissement du cylindre n 4 apres reprog
Même petite c est une réalité !!!..sa me rappelle les lotus Omega qui avaient le même problème !!! Aarrfff
Ensuite la corsa en rouge j accroche pas .. La couleur des vrai OPC est le bleu ..

ils font des bonne prépas sur ce bloc
j'ai des prepa 320/330ch pour 5000e

Yes mes pour une t elle prepa le bloc est revu et tout le système de refroidissement aussi
Donc cela devient bien fiable .. =) Apres pour envoyé la puissance au sol c est une autre histoire.

j'avoue je ne suis pas fan du tout de Opel mais c'est vrai que la petite corsa et l'astra OPC de preference en bleu sont bien sympa, en tout cas ce que j'apprcie chez Opel c'est que quasiment toute la gamme existe ou existait en OPC, meriva corsa astra vectra zafira isigna.

• Créer...