Ludo.11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Non il n'est pas stock. je lui faisait un comparo 3rs vs R32 vue qu'une 3 rs il voit se que sa vaux et je prené pas celle de 207rcman en comparo car je connaissai meme pas sa prepa ou s'il etait stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 18 mai 2011 franchement 183cv et 230nm avec une rs cc'est pas compliqué lol!!!la mienne j'avais (ligne groupe N inoxcar 55mm;admi de 21 turbo gros diametre avec ecope de 70mm dans l'antibrouillard;rectif cale et plemun;joint de cale et plenum ptfe KTEC;faiceau haute tension KTEC;4 bougie irridium;le 4 en 1 d'origine momifié;de la motul 300v du SP 98::et une bonne REPROG SUR MESURE de chez BR PERFORMANCE a paris-vidée a la mort (1 siege sparco REV en fibre dedans c'est tout le volant les pedale le levier de vitesseavec tout sa le plus gros que j'ai tirer et j'etait devant c'etait 300ZX biturbo qui sortait dans les 300cvdonc n'importe quel clio RS ou megane RS ou autre franchement j'en rigolait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 207RCMAN a écrit:franchement 183cv et 230nm avec une rs cc'est pas compliqué lol!!!la mienne j'avais (ligne groupe N inoxcar 55mm;admi de 21 turbo gros diametre avec ecope de 70mm dans l'antibrouillard;rectif cale et plemun;joint de cale et plenum ptfe KTEC;faiceau haute tension KTEC;4 bougie irridium;le 4 en 1 d'origine momifié;de la motul 300v du SP 98::et une bonne REPROG SUR MESURE de chez BR PERFORMANCE a paris-vidée a la mort (1 siege sparco REV en fibre dedans c'est tout le volant les pedale le levier de vitesseavec tout sa le plus gros que j'ai tirer et j'etait devant c'etait 300ZX biturbo qui sortait dans les 300cvdonc n'importe quel clio RS ou megane RS ou autre franchement j'en rigolaitDommage qu'on ai jamais pu tester ensemble ça aurait sans doute fait un bon test j'ai sorti plusieurs fois 186cvs au banc avec ma rs1.Mais là je vend ma caisse de toute façon donc voilà.Puis vu la distance de toute façon ça règle le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Franchement les gars, je suis étonné que personne encore n'ait pris Pipi en exemple. Que ce soit sur sa Clio 1.1 ou sa Megane (toutes les 2 swappées RS), il a sortit à chaque fois 190ch sans mettre de la pièce de fou. Alors si il les tappait comme vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ouai mais pipi il a pas le calculo stock ....remette lui tu vera ;-)puis lui na pas le dephaseur ca fait gagne en haut mais perdre en bas ...se ne sont que des chiffres ... banc .... a ne pas oublier !!!se qui compte c est ls teste !!!!!!!!!!!!mais au vue des derniere teste qui a fait ca aurai etait tres tres chaud pour ma rag ..voir peu etre derriere avec son megane 2l rs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je vient de lire les 11 pages des barres de rire avec les tdi et il remarche mieux pipi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Putain 207RCMan, t'es passé au banc chez BR Performance?Moi je sors 180,8/213Nm juste avec ligne K-Tec 63,5 et admi, toi t'as pas mal de pièce quand même. Un test serait intéressant quand j'aurai le temps.Les joints K-tec, tu trouve que ça apporte une différence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 raglapince a écrit:ouai mais pipi il a pas le calculo stock ....Au temps pour moi, j'avais oublié qu'il avait une gestion prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pompongt a écrit:Je vient de lire les 11 pages des barres de rire avec les tdi et il remarche mieux pipi ?? Il va te roule roule dessus !!!:-p a test vous 2 ;-) Ps a pas oublier rcman a fait ma reprog la ou il la passe au banc ....Ps 2 Chunling77 passe la bas avec une autre Rag +- 185ch et 22couple Sur route a poids équitable j était 3 bonne caisse devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 De toute façon que ça soit des chiffres au banc ou des comparaisons par tests interposés ça ne vaut pas grand chose...Rien ne vaut des vrais tests sur la route en confrontation direct!Au fait Lapince tu as réussi a vendre ta Rag?Tu comptes te reprendre quoi derrière? Moi je viens de mettre la mienne en vente mais ça donne pas grand chose pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 raglapince a écrit:pompongt a écrit:Je vient de lire les 11 pages des barres de rire avec les tdi et il remarche mieux pipi ?? Il va te roule roule dessus !!!:-p a test vous 2 ;-) Ps a pas oublier rcman a fait ma reprog la ou il la passe au banc ....Ps 2 Chunling77 passe la bas avec une autre Rag +- 185ch et 22couple Sur route a poids équitable j était 3 bonne caisse devant ...J'ai tester avec pipi et je lui mais 3 4 caisses et Tdi fumar j'ai pas test j'ai teste avec sont pere Noze95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Avec son pere adoptif alor lol le fils marche mieu que le pere lol je suis le fils de ton pere dans mes bras jazon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tu marche mieux que Nordine il ma pas dit sa info ou intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tfacon mtn jmarche plu turbo origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Rag vendu Marre de la mettre a Ponpon ...! Sauf la dernière ou il arrive a passe son clignot LOL !! Du coup je l est vendu LOL Sté honte !!!!!:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tu te reprend koi lapince ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Honda ou Opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 raglapince a écrit:Rag vendu Marre de la mettre a Ponpon ...! Sauf la dernière ou il arrive a passe son clignot LOL !! Du coup je l est vendu LOL Sté honte !!!!!:-p Marre de la mettre a pompon non mais la LOL heureusement que tu la vendue sa valait mieux pour toi car garantie moi que l'on aurai retest rappel le gas qui la racheter et on test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est quoi ta caisse pompom??combien cv et couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pompongt a écrit:raglapince a écrit:Rag vendu Marre de la mettre a Ponpon ...! Sauf la dernière ou il arrive a passe son clignot LOL !! Du coup je l est vendu LOL Sté honte !!!!!:-p Marre de la mettre a pompon non mais la LOL heureusement que tu la vendue sa valait mieux pour toi car garantie moi que l'on aurai retest rappel le gas qui la racheter et on test ??Sisiii pompon t'es chaud !!!! fini mode DSG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 207RCMAN a écrit:c'est quoi ta caisse pompom??combien cv et coupleC'est un golf 2 vr6 passer au banc a 182 ch et 27 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pompongt a écrit:207RCMAN a écrit:c'est quoi ta caisse pompom??combien cv et coupleC'est un golf 2 vr6 passer au banc a 182 ch et 27 Nmsa doit etre rigolo cet engin en plus leger sa doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 207RCMAN a écrit:pompongt a écrit:207RCMAN a écrit:c'est quoi ta caisse pompom??combien cv et coupleC'est un golf 2 vr6 passer au banc a 182 ch et 27 Nmsa doit etre rigolo cet engin en plus leger sa doit pousserOui sa va c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est moin marrant quand tu voi comment i marche faut avoir les watt pour le suivre pour un simple atmo comme il dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pompongt a écrit:207RCMAN a écrit:c'est quoi ta caisse pompom??combien cv et coupleC'est un golf 2 vr6 passer au banc a 182 ch et 27 Nmtoi tu baisse les ch quand ca t arrange papy arrete les run tes trop vieu fait comme frank et papy il sorte juste au rasso lol !!!j ai des video a 2 dans ma rag encore devant toi tu voudrai pas je l est ressorte ??? ;-ppp toi ta des preuve quand tes devant moi ? mdr non !!!pour l instant j equipe le gsxr 1000 peu etre un s1000rr .... donc pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 raglapince a écrit:pompongt a écrit:207RCMAN a écrit:c'est quoi ta caisse pompom??combien cv et coupleC'est un golf 2 vr6 passer au banc a 182 ch et 27 Nmtoi tu baisse les ch quand ca t arrange papy arrete les run tes trop vieu fait comme frank et papy il sorte juste au rasso lol !!!j ai des video a 2 dans ma rag encore devant toi tu voudrai pas je l est ressorte ??? ;-ppp toi ta des preuve quand tes devant moi ? mdr non !!!pour l instant j equipe le gsxr 1000 peu etre un s1000rr .... donc pas de voiture Je t'est convoque pour que l'on remette sa t'est jamais venu je t'est dit quand tu veut on test ta prefere la vendre baltringue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Donc aucune preuve .......:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 raglapince a écrit:Donc aucune preuve .......:-pEnfoire va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 3 août 2011 un clio 2 rs stock 172 avec boite changer ca tente quel qun =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je veux bien jai une clio rs2 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 3 août 2011 tdi fumar a écrit:Je veux bien jai une clio rs2 stockmp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 3 août 2011 lezardssubaru78 a écrit:tdi fumar a écrit:Je veux bien jai une clio rs2 stockmp envoyer MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pourquoi pas test avec vous après les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 août 2011 C est pas trop loin pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je suis à Paris à partir de septembre Jonh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 août 2011 tu demenage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 4 août 2011 Non lol, je taff en RP maintenant, spécialement pour voir ta tronche looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 août 2011 mdr fallai faire ca plutot con teste avec ma rag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 4 août 2011 lolJe pourrai te préparer les moteurs sur banc moteur :pA ton retour en RS, qu'on puisse te mettre ta race looooooolJ'aurais bien voulu test avec ta rag, mais il est clair que tu m'aurais allumé, vu que t'étais plus léger et plus puissant (j'ai pas de gestion ni cale/plenum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 août 2011 on testera avec ma nouvel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 4 août 2011 Encore une rag? :pOu RS1? ^^ Si tu prends une RS1, tu pourras test avec Mallo qui en a une aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites